Qui est allé récemment à Ibiza ?

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 15:38
Je souhaiterai partir avec mon mari à Ibiza en 2009. J'aimerai savoir si c'est bien car beaucoup de gens me déconseillent ce voyage car trop cher. Merci à vous pour vos réponses. Cindy

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:29
Franchement ibiZa c'est trop cOOl ! Mais en cOuple c'est pas une deStination malgré que mOi j'étai en cOuple ! Si c'est pour un voyage rOmantique va autre part nOus c'étaiS entre cOuple pour les Vac koi... Voilà
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 12:43
salut je vais a ibiza depuis 6 ans, j en connait quelque bon coin et quelque moyen pour pas payer trop cher.deja sache qu 'ibiza est en declin depuis cet été au niveau de la fete 24/24.en effet le nouveau gouvernement n'autorise la diffusion de son que de 17h à 6h00 donc les boites ferment vers 7 h et fini les afters. matinée et apres midi calme partout.pour le budget, il varie d'environ 900€ la semaine si tu cherche les meilleurs plans(avion low cost, camping, pas de resto et bon plan pour les entrées en boite)à "no limit" si tu veux en profiter un max... n hésite pas a me poser des questions... a +
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:11
Salut on a 36 ans, on y va tous les ans pous profitter de la plage et des clubs, cette année on a été avec nos deux enfants et une copine et on a pu faire tout ce que l'on voulait.. Vas y fonce..C'est le top..Tu peux nous demander des infos si tu le souhaite, on connait pas mal de choses là bas. Sinon un bon site sur le net" ibiza-island.com" Y' a plein d'infos. Salut Yann
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:38
cc;ben voila sache que ibiza n'est pas plus cher qu'une autre destination de se type,je peut te le confirmé car j'y ai vécus un peut + d'un ans la bas!! Tous dabore essai de voir pour une chambre ou un petit appart,tu t-en sortira mieux financièrement et cela te suffira pour les quelque heures ou tu y serra!Evite les hotel trop isolé de la ville a mon gout! Apres pour le repas favorise plus tot les supermarché "econsum"les prix sont correcte! si tu as + de question demande,j'ai encore quelque relation la bas!
0