Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?
Résolu
A voir également:
- Vivre en espagne avis
- Vivre à roses espagne ✓ - Forum Espagne
- Vivre en espagne - Guide
- Vivre a dubai - Guide
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Vivre en nouvelle calédonie - Guide
415 réponses
Valencia capitale regionale ou tu as aussi des villes comme castellon de la plana et bien sur barcelona
a 60 km de Valence c Gandia!!!!il y a la plage bien sur et beaucoup de gens parle français ce qui est non négligeable si ton niveau d'espagnol n'est pas top!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir un peu voyager en espagne, je te conseille Valencia, très belle ville, très cosmospolite, au bord de la mer et avec des habitants très accueillants !
O.K j'avais pas tout lu si tu veux la mer Valencia, c'est une ville qui regorge de culture, de monuments, trés animé. Malaga ? je connais, je trouve qu'on s'y ennuie, etpuis l'été il y fait trop chaud, souvent la sécheresse donc avantage Valencia
J'habite á Valencia depuis 10 ans. C'est un des meilleurs endroits pour vivre. Mais en tant que français c'est plus facile de s'intégrer á Barcelone. Le seul hic est que l'on doit parler Catalan pour pouvoir y travailler. Bonne chance...
La région de Valence est superbe,le soleil, la mer,de nombreux français.
Aeroport,cité des arts et des sciences,manifestations sportives ,la ville de Valence se developpe sans cesse.
De plus les Valenciens sont des gens accueillants .
Sans doute vien a Almeria, tu as la mer à 1minute et la montagne a 2 heures de route.
Et puis les Espagnoles son les plus beau d´Europe.
tout dépand de ce que tu veux faire !moi je connais qu'un seul endroit d'ailleurs je pars le mois d'avril pour y vivre definitivement c'est cullera en dessous de valencia 50 km location pas cher c'est superbe et la chaleur y est! regarde mes photos tu verras comme c'est joli cullera entre mer et montagne !!!
L'Espagne connaît un marasme inconomique impressionnant en ce moment. Je suis en contact permanent avec ma famille espagnole qui me dit que le secteur de la constrcution ne fonctionne plus alors que jusqu'à présent c''est vraiment le seul secteur qui n'a jamais connu de crise. Si tu veux vraiment démenager prévoit déjà un travail à l'avance. Pour ce qui est de la ville je te conseille Alicante ou Valencia. Enfin dans ce coin. IL y fait chaud mais aussi jusqu'à présent il y avait du travail. Bien sur en Andalousie (Séville, Grenade, Cordoue, Jaen, Malaga) il fait plus chaud que dans ce coin mais il n'y a pas beaucoup d'activité économique à part l'agriculture. NB : les cours de Français du soir aux étudiants fonctionnent bien et peuvent être un petit revenu pour la soif. Bon courage et si c'est ton rêve ne te laisse pas abattre
bonjour , moi je conseille Cullera (Valencia) , Valencia même ou Alzira (Valencia), c'est vraiment magnifique et en plus la mer n'est pas loin !
J'ai vraiment adoré mon sejour la bas !
de mon point de vue je te conseille comme maria luise de bien te renseigne sur le travail qui conpletement different de celui de la FRANCE
en espagne si tu nas pas de diplomes pour ta profession ces dur de trouver et si tu as n a un il te faut le faire valider pour qui ici il soit valide
moi cela fait un an et demi que j suis a ALZIRA a cote de la mer et une petite montagne qui est tres joils et a 1h30 des station de ski et a 5 minutes de CUELLERA
MAIS SI TU COMPTE VENIR ET QUE TU VEUX PLUS D INFO
voila mon adresse e mail et si je peux t aider cela sera et jois
je m appelle miche et voila mon adresse kekegrezois@hotmail.fr
je te dis a plus et bonne chance si tu viens a+++++
je te conseille seville ou grenade pour le depaysement...chaud toute l'année, la mer pas loin, ce coté desertiques, et la cultures maures (faience, palais arabes).....c'est tout une ambiance
Salut, moi j'aime beaucoup la ville de ZARAUTZ, sur la côte très connu des surfer!!
Sinon BILBAO c bien!!