Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:41
 Amigo - 12 mars 2021 à 13:25
Bonjour,

Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer...

Merci !! :)
A voir également:

415 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:35
bonjour je te conseille cordoba en andalucia tu ne regreteras pas
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 14:46
BARCELONEEEEEEEEE sans hésiter!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:21
sans hésiter plutot cordoba - Andalucia moi mon reve serait de m'y installer également !!! alors si vous y arrivé avant moi - Félicitations !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:21
bonjour, si j'avais pu avoir a faire ce choix, je pense que j'aurai choisi la proximité de barcelonne, mais il faut savoir que toute la côte de rosas a salou voir plus bas est super attirante. maintenant si on veut allier travail et plaisir barcelonne reste incontournable. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:22
bonjour, je suis espagnole natif de l'andalousie (motril plus presisement). je ferais comme les autres te dire la ou il prefere. tous les endrois sont tres jolie annimée c'est l'espagne, mes tout depant maintenant ce que tu compte faire habiter definitivement la bas ou autre? car la vie et elever mes la paye et tres basses, maintenant les deboucher sont tres rare. comme une personne a dit pense a l'econnomie espagnole car ils sont plus mal que nous
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:37
Moraira, c'est formidable!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:56
Bonjour, j'ai posé également beaucoup de questions en rapport avec la tienne, ou m'installer, comment faire ect .... et sincérement l'Espagne, ce serait mon rêve de m'y installer et y faire ma vie, car c'est un trés beau pays, ou les gens sont chaleureux, et aime la fiesta, et pour cela la ville qui correspond a tes envie, c'est en Andalousie, le St Tropez Espagnol on dit c'est MARBELLA !!! Sans hésitations !!!! Mais mios a part le changement de décor, de langue, d'ambiance et de température, la crise éco y est aussi ..... d'ailleurs ça me freine un peu .... mais a vrai dire, vaut mieux la vivre au soleil lol !! Bon courage !!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 16:58
Rosas, c vraiment super simpa mes parents on un appartement laba...jai donc eu locaz dy alé en été et en hiver c vraimen un coin tré agréable et c seulmen a 1H30 de Barcelone

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:22
perso, j'adore MADRID......Trop belle ville, sympa, jeune, animée......Par contre,c'est un peu loin de la mer. Mais, côté chaleur et ambiance, tu t'y retrouveras!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:23
Bonjour, J'ai la chance de vivre dans ce très beau pays et ai étudié à Madrid, un conseil, (à moins que tu ne sois pas dans l'obligation de travailler pour vivre) trouve un job avant le départ si tu souhaites chercher sur place mieux vaut rester sur; - Madrid (qui se vit très bien, plus convivial que Barcelone et les madrilènes vont à Santander, Valencia le WE à 3-4 heures de route "seulement" et l'AVE dessert Sevile + Valencia etc.) de plus l'aeroport Barajas te rapproche de toutes les villes côtières à un coût faible -Barcelone pour son activité économique mais reste "Catalan" moins convivial - Seville, l'Espagne comme on l'imagine, la Feria (grandiose) le climat, la convivialité et un tissu économique interessant LE pays est touché de plein fouet par la crise (immobilier à l'arrêt, secteur automobile sinistré etc.) donc ATTENTIONE tout de même pour l'aventure car comme ecrit plus les salaires y sont beaucoup plus bas qu'en France mais le coût de la vie pas s'y éloigné ! Madrid pour commencer serait pas mal...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:13
Bonjour moi j'ai ete en à barcelone ville superbe et pas trés loin de la mer. J'y suis rester juste un week end et j'été déjà emerveillée. Triste de repartir.

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:18
BARCELONE, c'est MAGIQUE ! C'est ma destination préférée pour mes vacances deuis 1989. Lorque je quitte cette ville, c'est toujours un arrachement. Voyez mon mini-site sur http://claude-applagnat.blogspot.com

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:18
Tarragone une ville où je vais toutes les années dans un camping *** une superbe ville !!!

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:22
salou.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:24
Barcelone bien sur !! ! ! ! !!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:37
Bonsoir, Je ne sais pas quels sont les critères précis que tu recherches si ce n' est que tu veux un climat agréable. Déjà, je t' envie de pouvoir aller t' installer dans ce pays. D' autre part, j' ai la chance d' aller tous les ans vers la région de barcelone depuis toute petite, je rêve moi aussi d' aller y vivre un jour aussi...J' adore Cadaques, superbe village catalan, non loin de Barcelone, mais ça reste un village et la route pour y accéder n' est pas toujours pratique ( virages...); je connais bien sûr Barcelone et j' en suis tombée amoureuse, j' y vais chaque année 3/4 jours, j' adore cette ville animée, chaleureuse et accueillante qui me redonne la joie de vivre, mais c' est une grande ville alors pourquoi aller vivre en périphérie...malgré tout si tu as la possibilité de trouver un job à Barcelone, n' hésite pas une seconde, c' est trop génial et tiens moi au courant de ton choix.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:47
Valladolid est une belle ville ou apparament il fait bon vivre.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:05
Pas besoin de réfléchir, la ville la plus sympa d'Espagne c'est Barcelone.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:13
Barcelone, bien sûr, ou aussi Málaga, super
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:15
bonsoir moi j'ai vécu 5 ans en Espagne à La Corogne. Trop belle ville et elle me manque beaucoup.
0