Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:41
 Amigo - 12 mars 2021 à 13:25
Bonjour,

Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer...

Merci !! :)
A voir également:

415 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 02:48
barca pr sa splendeur c fetes et le soleil
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 03:59
alicante bien sur !
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:12
alicante bien sur enfin le sud c'est vraiment l'espagne!! et bien tu as bien de la chance de partir!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:49
barcelone c la + belle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 10:14
Barcelone mais vivre là bas reste assez cher... C'est une ville fantastique qui bouge, pleine de culture, de super bar pour faire la fête... Et c'est assez grand pour ne jamais s'ennuyer... Bon voyage, bises...
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 10:20
barcelonne sans aucune hésitation! bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:03
Barcelone, surement mais le probleme maintenant est la langue,le catalan, il faut l'apprendre en plus de l'espagnol sinon elle a tous les avantages, la mer,la montagne,le beau temps,du travail, c'est joli,........le même problème au Pays Basque et en Galice!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:21
a Barcelone!

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:43
Bonjour, Pour y être allée à plusieurs reprises, je te conseillerais BARCELONA, ville animée, belle vivante qui allie à la fois la culture (la ville de Gaudi 2000 ans d'histoire), et un esprit jeune ! Ville curieuse et avant-gardiste. Bon séjour ! Catherine
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 12:08
Bonjour J'habite à Saint Cyprien dans les Pyrénées Orientales, j'ai l'habitude d'aller me balader en Espagne, et il y a une ville que j'aime particulièrement c'est Tarragone (Tarragona), il y a le soleil, la mer, et le centre de Tarragone est resté très typique de plus il y a de nombreuses choses a visiter aux alentours ainsi que de nombreuses animations. C'est une villes très anciennes on y trouve de nombreux monuments romains (anciennes colonies romaines) Vincent

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 12:33
Malaga!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 12:35
Hola, J'habite depuis près de 8 ans en Espagne, mais je peux te dire que c'est assez difficile de répondre à ta question, parce que ça dépend vraiment de ce que tu veux faire. Au niveau opportunités professionnelles, évidemment Madrid est de loin le meilleur endroit, sauf peut-être si tu veux travailler dans le tourisme, Barcelone peut être très intéressant pour les Français. Ça veut pas dire bien sûr qu'il n'est pas possible de trouver du travail ailleurs, mais il faudra t'armer de patience... Autrement, si tu cherche la fiesta por la noche y la playa avec une très bonne qualité de vie, on a Valence, Alicante, Malaga... Dans les villes andalouses comme Córdoba, Grenada ou Sevilla, la qualité de vie y est excellente, bien que la plage soit un peu loin, mais au niveau du boulot, ça peut être chaud. Dans la majorité des villes d'Espagne, y'a une sacré ambiance comparé à ce qui peut se trouver en France, même dans le quart nord-ouest, méconnu en France (le climat est plutòt moyen...), par contre, contrairement à ce que l'on croit, Barcelone est une des villes les plus calmes d'Espagne de ce point de vue là. Voilà, si tu veux d'autres renseignements plus précis, n'hésistes pas. A+
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:52
Salut, je vois que tu as bon goût,car l'espagne est merveilleuse,le climat l'architecture ,la mentalité,le patrimoine gastronomique et les animations avec toutes les grandes fêtes qu'ils organisent.En ce qui me concerne je te conseillerais l'île de Majorque pour y avoir vécu pendant deux ans,malgré le côté super touristique,il y a des endroits super dans l'île.Deplus la ville de palma est très vivante,alors vas y fonce !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 14:21
marbella
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 14:41
le mieu serai BARCELONE ou MADRID sa bouge toute l'année et le soleil et souvent au rdv. vous allez pas vous ennuyer si vous prenné une des deux destination. J'espére vous avoir aider
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 14:43
A Seville, c'est vrément une ville super!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:17
Salut ?essaie Valencia ou Malaga toutes les deux au bord de la mer .Je passe mes vacances regulierement en Andalousie prèe de Malaga ou il fait toujours très beau même l'hiver la température est appréciable. jean Pierre

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:23
barclone tu a la mer le soleil ca bouge beaucoup et c super agreable
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:39
a cambrills
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 15:52
seville ou encor mieux cadix qui alie la mer et lacampagne .plein de cite a visiter et beacoup d activitées ça bouge bien .bonne chance ( seville pour la photo)

0