Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:41
 Amigo - 12 mars 2021 à 13:25
Bonjour,

Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer...

Merci !! :)
A voir également:

415 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 18:59
j'aime vinaros ou j'habite, region de castellon, mais j'adore madrid et barcelone. la chaleur toute l'année en espagne il n'y en a pas, mais le frois en espagne ne dure pas plus de 4 mois pour moi en tout cas .le plus chaud c'est la region valencienne et andalousie mais l'été c'est horrible trop de chaleur.

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:10
Je pense qu' Alicante correspond à ce que tu cherches...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:43
Je conseille Barcelona !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:59
sans hésiter Barcelonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:36
Alicante, Elche, Murcia, Benidorm voila des villes qui sont trés agréables à vivre. Adios
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:37
As-tu pensé aux Canaries ??
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:38
cela depend ce que tu cherches, si tu veux vivre dans une ville qui bouge, Barcelona est plus intéressante que Madrid, en plus avec un climat plus doux, un arquitecture plus riche, et surtout la mer, la montagne et la campagne. Moi je vis très au sud, a la frontière de l'andalousie, a Cartagena dans la province de Murcia, et évidemment le temps est très bon avec une moyenne de 17-18º en plein moi de Janvier. Pour te donner un exemple aujourd'hui on avait des vents provenant d'Afrique et à 15h il faisait 25º!!!!! tout de suite a 20h35 encore 19º, mais attention il y a quelques journées fraîches surtout dans l'intérieur de la province. Nous avons en plus une mer unique "el mar menor" qui est une mer fermée dans la mediterranée, alors imagine la temprérature de l'eau en été...il ne pleut que rarement (attention quand même à mai et surtout septembre). Pour résumé, j'y vis depuis 11 ans et j'ai bien l'intention d'y rester encore longtemps!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:38
Je vous conseille Valencia, c'est une cité très dynamique et en plein essor.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 20:44
BARCELONE EVIDEMMENT
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:27
tout depend de ce que vous voulez faire et de ce que vous recherchez, moi j'habite le nord pour etre suffisement pres dela france et de la belgique, pour ne pas avoir trop chaud ni trop froid etre pres de la mer et des piste s de ski, et surtout dans une region ou il y a du travail une grande ou petite ville?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:35
coucou moi je te conseil SEVILLE c'est super, il fait chaud, la ville est trop belle et les gens sont vraiment accueillant bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:00
coucou moi ses virginie et je te conseille d'aller a malagua ses tout en bas de lespagne pas loing de la mère il fait super chaud et ses un endroit magnifique a visiter
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:07
Barcelone ! plus qu'une ville pleine d'étudiants ,de population cosmopolite , c'est surtout une ambiance ! Ce n'est pas une ville c'est un un cocon douillet parfois dérangeant ,toujours rafraichissant , surprenant et surtout grisant. On ne s'y ennuie J.A.M.A.I.S ! vous allez l'adorer ! Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:11
Si tu recherches la richesse culturelle, ta curiosité sera satisfaite à Barcelone, et si tu préfères l'Espagne profonde marquée par l'empreinte mauresque, Malaga te comblera! j'adore ce pays du nord au sud et il y fait beau et chaud quasiment toute l'année!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:13
barcelonne est une très belle ville j'y est vécu 10 mois ,mais desolée si c'est l'espagne que tu cherche ce n'est pas là qu'il faut aller car pour eux la catalogne ce n'est pas l'espagne je te conseille donc ce que je considere comme la plus belle province d'espagne: ANDALUCIA et surtout MALAGA vas y une fois et tu n'auras plus envie de revenir en françe
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:22
seville
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:20
barcellone
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:25
pas original mais...Barcelone, architecture magnifique, fiesta au Maremagnum, flaner sur les ramblas, se reposer au parc Guel,faire du shopping au Corte Ingles, apero tapas entre amis, et petite baignade a la plage...bref ...Barcelone
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 23:50
Barcelone
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:00
ALICANTE est plutot sympa, je viens de m'y installer, le temps ici est idéal, bien que Barcelone soit plus animée, Alicante bénéficie d'un climat nettement meilleur.
0