Dans quelle ville en Espagne aller vivre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:41
 Amigo - 12 mars 2021 à 13:25
Bonjour,

Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer...

Merci !! :)
A voir également:

415 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:05
barcelona sans hésitation , profites c trop cool ! biz fred
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:20
marbella dans le sud andalousie mer et fiesta à gogo
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:38
salou
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:47
penaparda
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:50
Barcelona.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 00:18
lloret del mar vers barcelone
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 00:37
lloret de mar exellente ville pour faire la fete c'est une ville qui bouge pas mal et en plus il y a la place j'y est passer d'exellente vacances en aout 2008
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 01:40
Séville ou Valencia tro bien !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 05:54
Barcelone pour l'ambiance !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 09:52
ya bien longtemps.m il y a un endroit pas très grand près de la frontière française et non loin de barcolone!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:03
Gijon la petite suisse espagnole 15 degrés le 1 janvier 4 plages sinon chacun ses gouts :)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:08
POUR MOI LA VILLE QUE JE CONSEILLE A TOUT LE MONDE EST GRANADA. IL Y ADU SOLEIL TOUTE L'ANNéE.C'EST EN ANDALOUSIE DANS LE SUD DE L'ESPAGNE.PRèS DE MALAGA.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:13
si c'est pour y vivre, Barcelone est carrément la ville idéale, nous sommes partie seulement en vacances mais nous avons vécu ce mois de vacances au milieu de la vie espagnole et pas comme des touristes. J'ai trouvé cela géniale de voir des personnes partir travailler la semaine et le week end de faire des picnic en famille à la plage, Au niveau du transports ils sont très avancé par rapport à Paris, le métro est très propre, et il y a des ascensseurs à toutes les stations très pratique pour les handicapés et les mamans avec des poussettes. c'est vraiment une ville, très adapté aux handicapés. Et vous n'avez pas v raiment besoins de voiture pour déplacer. c'est une ville que je vous conseille, mais elle est très cher par rapport aux tourismes, à Barcelone même, il faut aller en banlieu, nous on était à Badalona, et san adria de besos. tous les mardi vous avez un grand marché ou tous est pas cher.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 12:56
Moi, je te conseillerais TARAGONNE! Une ville au bord de mer tres touristique avec un cadre merveilleux à mes yeux. Mais chacun ses gouts. A VOIR!

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:02
barcelone pour y avoir vécu 1 an c'était génial il fait beau les gens sont sympas le cadre est magnifique et il y a plein de truc à faire
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:09
Barcelona!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:53
Barcelone est une superbe ville au bord de la mer avec un beaucoup de jeunes français. Ma fille vit là bas depuis maintenant deux ans et elle n'a pas du tout envie de rentrer. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:21
rien d'original, comme bcp te diront Barcelone, ville vivante, cosmopolite, animée comme pas 2, les gens vivent la nuit, mais ville aussi active , prometteuse sur le plan professionnelle et bien sur en bord de mer... au niveau culturel idem... tu as l'embarras du choix pour t'occuper... un Paris "latin".
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:27
Barcelona, fête culture art et soleil, Valencia, fête traditions esprit futuriste et soleil Yo diria Barcelona en primero, eleccion personal...
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:49
salou est une très belle ville, jeune et animée. avant alicante était une ville très touristique maintenant c'est à salou que ça bouge , c'est super mignon par contre les parking centraux le long de la plage sont très cher....je te conseille d'y aller t'y promener déjà sinon si tu aime un climat un petit peu plus modéré, moins touristique et montagnard alcoï est très joli
0