Je cherche camping sympa en Espagne sur la Costa Dorada

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:57
safichou20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 14:24
Bonjour,

Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants.

Merci
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 08:33
Vous avez un camping également sympa à COMARUGA près de El VENDRELL.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:04
bonsoir un camping tres beaux torre de la mora,tous comodite pour enfants et la plage a deus pas ,piscine pour les petit et pour les grand aussi,restaurant a la nuit discoteque puor les enfants et apret espectacle ,sa vous plaira surement.pardon pour les faute sa fait beaucoux que je n ecrit pas francait.bonne vacance.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 16:55
Bonjour Je connais un camping super sur la costa del azarh entre tarragonne et valence c'est à Vinaros un petit village de pecheur avec de très jolies petites plage, les emplacements sont très grands avec chacun un évier, il y a aussi une grande piscine et une aire de jeux pour les enfants,un restaurant . Les prix sont très abordables, 11 euros si vous restez 8 jours, le seul inconvéniant, la plage est à 800m environ. Camping de Vinaros
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 16:29
Bonjour, J'habite a 5 kms de Salou, Vous pouvez vous adraisser au camping Sanguli: http://www.sanguli.es/ Je pasais 15 jours génials a l'an. Mes deux enfants ont commencé quand ils avaient 2 et 8 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 19:48
Bonjour, voilà donc je propose un séjour en Espagne dans une location : bungalow toilé meublé dans le Camping Torre del sol 3 étoiles pour 6 personnes à Miami Playa pas loin de Barcelone du Samedi 01 Aout au samedi 08 Aout donc 8 jours & 7 nuits. Pour un montant de 688,00 €. Il savère que je devais partir avec mon amoureux mais malheureusement petit incident il a décidé de partir en vacances avec ses copains. Alors voilà, si vous êtes intéressez prévenez moi ! au plus vite. Merci bien.
0
safichou20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 14:24
Bonjour!

La costa Dorada est vraiment une région géniale, il y en a pour tous les goûts! tes enfants vont s'éclater, les miens ont passé une super premiere quinzaine de Juillet.

J'étais dans un camping à cambrils en bord de mer, il s'appelle le camping Joan, il y a un club pour les enfants, tout le monde a passé de bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 13:14
Salut, Originaire de la cette région de l'Espagne, je peux te conseiller le Delta de l'Ebre. Et plus particulièrement le côté de San Carlos de la Rapita ("Sant Carles de la rapita" en catalan). L'Ebre se jette dans la méditerranée en formant un Delta. C'est comme une "petite Camargues", vaste étendue de rizière et une presqu'île de sable (Camping présent et éloignés des villes/villages) qui forme une baie sur sa partie sud. San Carlos de la Rapita se trouvant dans cette baie à un des ports de pêches réputés pour ses crustacés, poissons. De plus, les eaux ne sont pas du tout dangereuse pour les enfants. Par exemple, la plage du village même (surveilllée comme toutes les autres aux alentours) n'est pas très profonde. Les enfants peuvent faire 50 mètres à l'intérieur de la mer sans être couvert. De plus, des randonnées en montagne, des ballades en vélo sur le Delta, etc... sont tout à fait possible et peuvent être organisées. Les campings sont en dehors de la ville (15.000 habitants) à +/-2km et se trouvent en bord de plage. La nationale qui passait avant en bord de ces campings a été détournée depuis la catastrophe du camping Alfaques (1978). Malheureusement, je suis au travail et je n'ai pas de photo à dispo. Tu peux me contacter si tu le souhaites pour plus de renseignement sur cette région et/ou photo (sur goolgleearth tu pourras en trouver). Bonne Vacances à toi et ta famille Pablo
-1