Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:04
Bonjour! Ecoute moi j'ai visité la tunisie et le maroc. Je te conseille la tunisie et plus particulièrement Djerba. Si tu veux je peux même te conseiller un hôtel pour toi et ta petite famille. :-) Je n'ai rien a redire sur le maroc car j'ai passé un excellent séjour également mais privilégie ce pays pour effectuer des excursions attends que ton enfant soit un peu plus âgé. N'hésite pas à me poser des questions je suis dispo pour te répondre!
2
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:06
pas d'hésitations : LE MAROC Marrakech..c'est merveilleux dépaysant féérique...
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:06
sans hésiter: le Maroc!!!! les marocains sont adorables avec les enfants et chaleureux avec leurs parents. Ce qui n'est pas le cas en Tunisie.
1
camilledu92
17 mars 2016 à 12:53
la tunisie je te conseille c est magnifique je suis parti au maroc j ai pas trop aimer et je suis parti en tunisie ses plus propre que le maroc et en plus en tunisie certe c est petit mais magnifiqie
et ce qui dise la tunisie c petit certe mais le plus beau et le plus riche dans ses monument
j avoue que il y a peut etre des ville en tunisie mais moi je suis parti dans une seul a bizerte et j ai vaicu un reve alors qie au maroc je suis parti dans la capital rabbat c est beau mais sans plus je suis parti dans un hotel a hamamet c est ou lala trop trip trip bien regarde plus d info sur la tunisie et tu verra ah oui au maroc il y a beaucoup de fille tres bizarre alors que en tunisie il y en a tres peu enfin j en ai pas vu mais a rabbat si et en plus je me suis fait coler mon porte feuile a rabbat
0
désolé mais je suis tunisiennes et je trouve que les personnes la bas sont très agréables donc tu vas redescendre espèce de grosse p*te moi quand on parle de mon pays comme sa je ne me laisse pas faire et viva la tunisie tunisie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:09
bonjour MAROC ! pas d'hésiattion à avoir. Pour y être allé plusieurs fois avec le sac à dos je peux dire que les marocains sont super très chaleureux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:09
Le Maroc est bien plus dépaysant que la Tunisie.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:10
Je te conseillerais de prendre le Maroc qui d'après les dires est magnifique. Pour avoir fait la Tunisie nous avons trouvé la mentalité particulière et pas grand chose à faire en tout cas sur l'île de Djerba. Dans tous les cas bon voyage
1
moi ge dirais la tunisie bizerte treeeeeee beaux paysage la mer les montagnes le sahara moi ge vous conseille la tunisie eee a sousse
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:11
Je dirais aussi le Maroc car il fait plus chaud pendant cette période. En Tunisie il risque de faire frais et venteux.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:11
Le Maroc sans hésiter ! d'ailleurs tout le monde le dit !
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:11
Sans hésitationle Maroc
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:12
LE MAROC. J'ai fait les 2 et franchement le Maroc arrive en tête. C'est un pays super on mange bien les gens sont très très accueillants les paysages magnifiques. Je n'ai qu'une envie : y retourner très vite. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:14
le marocc manifique je ne connais pas la tunisie

1
La tunise fait parti des 10 plus beau pays au monde
0
D'apres internet la Tunisie est plus riche en ses monument et très magnifique .Les maroc est tout de même magnifique mais il y aurait un manque de plage par rapport a la Tunisie .Jsuis parti au deux pays c est tres beau tres acceuillants mais en Tunisir je trouve que il y a plus de plage et de piscine tres immense Franchement j ai rien a dire sur le maroc ni la tunisie mais je te conseille plus vers la Tunisie
0
laura_Materniaut
29 juil. 2016 à 01:05
A oui nesta93 je suis daccord avec toi se sont tous deux deux tres beau pays j ai aussi visite les deux la tunisie m attire un peu plus que le maroc maos sinon c'etait tres tres cool les deux pays je suis dabord parti en tunisie car sur internet la tunisie est classe comme le 10 plus veau pays au monde et le maroc dans les 25 eme truc du genre et j ai regarder aussi les plageen ce qyi concerne les plage j etait deja sur que la tunisie avait de tres magnifique plage mais k ai regarder et j ai vu que les plage de la tunisie etait les 2 eme plus belle au monde le maroc est un pays tres beau tres acceillant mais si faller faire un choix je te conseillerai plus Tunis
0
Maroc, pays des mille et une nuit! 3000km de plage ( Mediterannee + atlantique) ! Pays magique et stable.
Plus beau pays que j'ai visité au Monde. Les marocains sont chaleureux et très généreux.
Bon voyage à toi.
0
sarah > Alex
18 mai 2020 à 16:42
Merci pour ce très gentil commentaire Alex, ça fait énormément plaisir de voir que son pays a plus au gens ! Je trouve la tunisie tres belle également!! Mais mon pays d'abord!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:15
Le Maroc est sympa mais attention au choix de l'hôtel surtout avec les enfants. mais c'est un beau pays et les patisseries marocaines sont délicieuses
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:42
Au choix!!!!Je suis aller au maroc (parcours) et tunisie Djerba et il n'y as aucun problème ds les deux pays avec un enfants juste une petite vigilence supplémentaire pour le maroc.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:44
mieu vau aller au marocla tunisie est tres pauvre!! le maroc c trop genial les gens ont le coeur sur la maintrop gentil!!! le seul hic c qd tu va a marrakech les gens n arrete pas de venir vs demandez de l argent pour rien et a la fin se devien opresentu te sens unpeu agresserapart sa c trop bien trop jolie
1
eh le marocain arrête la pub
0
calme toi mon frere je connais la tunisie plus que personne ses qu'il y'a des endroit paures mais il faut pas en abuser n'ont plus parceque dans l'afrique meme dans le monde il ya de partout des endroit pauvres donc le maroc aussi a des endroits pauvres tu sais mon frere je peux t'apprendre la géographie mais si tu ferme ta gueule
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:49
sans hésitation le maroc il faut y aller c'est obligé!
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:51
Maroc sans hésitation!!!
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:10
moi aussi je dirais le maroc ils sont tres gentils et le mois de mai est ideale (j'ai un beau frere marocain) il dit bien surtout pas juillet ni aout la derniere fois qu'il y est allé en aout dans sa famille il faisais 57 lui c'est la region de oujda mais meme mai juin c'est parfais bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:13
bonjour Sans hésiter nous préférons le Maroc (marrackech) les gens sont plus agréables et moins aggressifs que en Tunisie (hammamet) nous sommes partis avec notre petit garçon de 4 ans il a adoré les chameaux.......
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:14
aucune hesitation a avoir les marocains sont adorable et il y a tellement de choses a voir circuits dans le sud les villes imperiales marrackech de plus on y mange tres bien
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:49
les 2 pays sont très biens et beaux la Tunisie est très accueillante et laba il fai très chaud le maroc aussi c'est bien moi personnellement toutes les personnes que je connais et qui sont partit dans les 2 pays ont eu une préférences pour la tunisie.
0