Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:21
Je te conseille le Maroc "Marrakech" c'est vraiment super et il fait plus beau qu'en Tunisie au mois de mai.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:29
je te conseil le maroc et vivement marrakech .moi je suis d marrakech et je passe d exellente vacances et c est une tres belle villes avec pleins de belle choses a visitée tu verra tu ne sera pas deçut et bonne vacance .a oui si tu veux je pars avec toi lol

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:29
je te conseil le maroc et vivement marrakech .moi je suis d marrakech et je passe d exellente vacances et c est une tres belle villes avec pleins de belle choses a visitée tu verra tu ne sera pas deçut et bonne vacance .a oui si tu veux je pars avec toi lol

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:58
SANS Hésité le maroc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:02
allez au maroc les gens sont super sympas et en plus en mange très très bien
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:09
je te conseille sans hésiter le maroc loue une voiture et n'hesite pas à roujer à l aventure avec le guide du routard .
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:10
J'ai eu l'occasion de passer des vacances aux Maroc à plusieurs reprises et c'est un pays magnifique... Je vous recommande Marrakech bien sur mais aussi Essaouira ou encore Fes Agadir est très voir trop touristique. Je ne connait pas la Tunisie mais on m'a souvent dit qu'il vallait mieux allé en Tunisie avant le Maroc si vous pouvez faire les deux. Voilà je vous souhaite de passer de très bon moments
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:11
Il faut choisir le Maroc c'est plus sympa que la Tunisie. Catherine Savigny
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:14
Sans hésiter une seconde le Maroc. je connais bien les deux le Maroc est plus beau les Marocains sont très sympa. J'ai un faible pour Fes véritable musée vivant à ne rater sous aucun pretexte.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:14
le maroc sans hesiter...paysages sublimes accueil chaleureux et météo ad hoc. Le pays est beaucoup plus grand et valonné que la tunisie ce qui laisse plus de choix pour trouver le lieu qui convient à ses propores vacances. La dernière fois que je suis aller au Maroc c'était en Mai dernier à Marrakech avec ma femme. C'était la 3 eme fois. J'adore cet endroit. La région de Ouarzazate est superbe également. Si vous préférer une ville plus calme que marrakech et en bord de mer je vous conseille Essaouira. L'ocean port de peche à mis chemin entre la bretagne et la grece (si si) et trés calme. Tout dépend de vos envis mais vous aurez beaucoup plus de choix possible en allant au Maroc. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:20
IL NE FAUT MEME PAS HESITER !!!!!!!!!!! le maroc biensur pour avoir fait les deux et avec des enfants; beaucoup plus sympa a tous point de vu!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:27
le maroc bien sur moi j ai fais les deux j ai eu une preference pour le maroc
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:35
sans hésiter le maroc!!bien sur!!la 1ère fois que j'y suis allée c'était en 2005 et depuis je suis accro!!pour moi marrakech c'est la plus belle ville du monde avec son souk ses odeurs la meilleure periode pour y aller c'est hors saison sinon c'est blindé de touristes!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:29
Bonsoir sans hésiter le Maroc. J'y suis né et j'y ai vécu 20 ans. Ce sont les plus belles années de ma vie. Vous allez rencontrer des gens extraordinaires chaleureux accueillants. La gastronomie est unique. La pâtisserie n'en parlons pas. N'oublies pas ton appareil photo. Tu regarderas ces photos avec beaucoup de nostalgie et envie d'y retourner.Pour la première fois il vaut mieux opter pour un voyage organisé .Agadir Marrakech Fes etc.... De toutes façons quoique que tu choisisses tu y retourneras sûrement pour visiter d'autres villes. Je vous souhaite à tous les 3 un bon séjour et tiens nous au courant pour savoir ce que tu as choisi.
0
arrete la pub pour ton pays
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:38
Apparemment tout le monde semble hunanyme et je confirme : le Maroc qui est beaucoup plus adapté au type de voyage que vous envisagez !!! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:55
sERIEUSEMENT JE VOUS CONSEILLE SANS HESITER LE MAROC VOUS LE REGRETTERAI PAS. LES GENS SONT SUPER SYMPA ET LES PAYSAGES VRAIMENT MAGNIFIQUE APRES C A VOUS DE VOIR MAIS JE PENSE KE C PAS UN SOUCI SI VOUS AVEZ VOTRE ENFANT AVEC VOUS. BONNE VACANCE ET PROFITER EN BIEN
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 01:03
je vous conseil le maroc mais en maison d hotes c plus sympas
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 01:03
je vous conseil le maroc mais en maison d hotes c plus sympas
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 01:28
SI C EST AU CLUB MED :LE MAROC sinon la TUNISIE
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 04:25
tunisie =baignade dans la mer sans danger pour les enfants .le maroc agadir essaouira c'est l'ocean marrakech c'est beaucoup de marche pour visiter j'aime les deux .question paysage le maroc est plus beau .pour visiter les ruines romaines la tunisie est bien mais attention il faut faire des km
0