Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:38
avec un enfant la tunisie qui est plus "françaisiser"
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:02
desoler je ne peut pas vous dir je ne connai pas la tunisi
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:11
Bonjour Je vous conseille le Maroc c'est beaucoup plus accueillant que la Tunisie .. J'ai une piste sur Marrakech et sur Kénitra (entre Casa et Rabat) .. Bien à vous Roland
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:15
bj et bien le Maroc est l'endroit ideal etant donné que jai deja fait les ex et les Marocains sont tres tres aimables respecteux et genereux les raisons suffisantes pour foncez la bas!!! jy vais tous les ans!!! bon sejour !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:18
Ce sont ces pays totalement différent. J'aime bien les deux. Pour la Tunisie Djerba le désert n'est pas loin et pour le Maroc Agadir. Il n'y a pas grand chose à faire à Marrakech même pas la mer. Par contre les Marocains sont plus gentils que les Tunisiens moins insistants.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:48
Je suis allée au Maroc et en Tunisie seule et les deux m'ont beaucoup plu. Seulement je vous conseille la Tunisie surtout pour un enfant de 4 ans. Pour les balades sinon le Maroc. Moi j'ai été très bien accueillie aussi bien au Maroc qu'en Tunisie (le Maroc je n'y suis restée qu'une semaine et c'était en club mais nous avons quand même visité). Quelque soit votre choix vous ne le regretterez pas.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:08
maroc sans hésitations
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:16
Sans hésitation Le Maroc ! L'accueil est beaucoup plus sympa et en plus il y a beaucoup plus de choses à faire ! (pour la Tunisie on est un peu limité à faire la crêpe...) Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne qui disait que Marrakech était inintéressant car pas la mer. En effet il n'y a pas la mer mais dans tous les hôtels il y a des piscines et il y a plein de ballades à faire dans les souks les jardins ... Je l'ai fait avec mon garçon lorsqu'il avait 3 ans ça lui a beaucoup plu et il s'en souvient encore ! En tout cas bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:19
Salut le Maroc sans hésiter... Magnifique et les marocains sont vraiment super sympas... Mais évidemment ça dépend si c'est pour rester en club ou pour visiter. Si tu préféres les clubs j'ai une copine qui est partie en Tunisie et qui a été très contente de son séjour (sa fille avait 3 ans à l'époque). Pour visiter j'ai préféré le Maroc. L'arrivée sur Essaouira en voiture depuis Casa est magique. Par contre si tu loues une voiture attention sur la route... (ânes qui déboulent mobylette avec 3 personne dessus familles entière qui traverse l'autoroute voiture qui double n'importe où et n'importe quand...). En tout cas tu as vraiment de la chance l'Afrique du nord est une de mes destinations préférées!! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:34
maroc sans esiter
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:25
Le maroc sans hésitation...et plus particulièrement à Marrakech.Nous avons visité Djerba et avons ét déçu du paysage.Il n'y a que des hôtels et nous avons trouvé les gens plus chaleureux au Maroc. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:27
J'ai personnellement un faible pour le Maroc ayant fait les deux. Juste un conseil que ce soit le Maroc ou la Tunisie comme choix final n'oubliez pas de prendredu SMECTA (vous savez le bloqueur de diarrhées) : dans ces deux pays même si l'hôtel est type occidental la nourriture est lavée à l'eau courante : donc tout le monde y passe plus ou moins vite mais surtout plus vite pour un petit.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:59
j'ai un faible pour la tunisie même si le maroc est trés beau j'ai été a sousse et mosnastir que je recommande et aussi le smecta pour évité la TOURISTA parce que l'eau n'est pas potable a évité les glaçon a l'apéro même si l'hotel est un 5* bon voyage a vous
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:25
J'ai fait les 2 et sans hésiter je préfère le Maroc. Je conseille Marakech car il y a plein de chose à voir et à découvrir en prenant contact avec les gents qui se feront un plaisir de te renseigner mais attention au guide improvisé qui te demandera une petite pièce. Sans pub le guide du routard n'est pas mal. Nous sommes allés également à Agadir ok y'a la mer mais le climat n'est pas le même. Les gents sont également charmants pour les renseignements. Si tu vas sur le port de pêche à la criée à voir faire attention au guide improvisé qui peut t'emmener dans des endroits louches. Ca nous est arrivé et il a fallu presque se battre pour s'en débarrasser. Par contre si tu vas à Agadir passe devant l'hotel le MERCURE en centre ville il y a toujours des taxis en attente et demande s'il est toujours là Abdalla il se fera un plaisir après beaucoup de discussion (prix) de te trouver un taxi pour la journée avec chauffeur qui t'emmenera vers le sud à l'intérieur ou sur les cotes oû là tu vas découvrir le vrai Maroc (prison richesse et pauvreté coutume locale etc...) mais soit accompagné !!! Excellent séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:54
moi je suis parti avec ma fille quand elle avait 5 ans en tunisie a hammamet il y a des hotel 5 etoiles va au africa queen il est super sympa et pas cher du tout et les buffets sont enorme et les employer tres cool en plus ses plus calme et tu sera a 5 mn de yasmine hamamet un tout nouveau village touristique magnifique a voir si sa pe t aider
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:36
Sans aucune hésitation le Maroc !!! c'est un pays tellement magnifique et les gens y sont très accueillants. Ils y a des milliers de choses à faire et au mois de mai la température sera idéale. Fès Meknès Volubilis Rabat Casablanca sont des villes que j'ai bcp apprécier. En tout cas passé un très bon séjour en famille !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:42
je reviens de la tunisie avec ma fille superbe voyage a djerba tu n'as pas grand chose a visiter mais si tu veux du repos pas de probleme a l'hotel telemaque 3* des animations chaque jour tres simpa par contre la bouf pas terrible tu as la piscine et plage a portée de main et tu peux faire des excurtions exterieures. je suis allée aussi a marrackech une catastrophe sa pu et pas simpa les marocains sont agressifs bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:28
Coucou Emilie . Personellement j'ai préféré la Tunisie en sachant en plus que vous avez un enfant peut etre que la tunisie correspondra plus à vos attentes car il y a beaucoup plus de plages qu' au Maroc :)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:14
Le maroc va a fes ou aggadir ( fes surtout pour les achat )
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:50
Maroc sans hésitations.
0