Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:50
j'ai eu l'occasion de passer des vacances dans les deux pays Sans hésiter choisissez le MAROC ù il y aura plus de sites intéressants à visiter
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:51
nous avons fait les 2 pays et sans hésitation je repartirai en Tunisie. Les gens sont beaucoup plus agréables. Au Maroc nous étions à Marrakech et nous avons été déçu.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:53
il n'y a pas photo il y a rien à faire en tunisie le maroc c'est un plaisir pour les yeux
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:56
Bonsoir je pense que c'est a vous de choisir vu les reponses de chacun et faire lotre plus tard biensur. Pour avoir fait les deux beaucoup plus de chose a visiter au maroc mais population tunisiaine plus agréable au quotidien. Bon courage pour votre décision et bon voyage a vous. Pys magnifique tous les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:00
il n'y a pas couleur.j'ai visité les deux et je choisirais sans hésitation la Tunisie pour la propretéla sécurité et l'amabilité.de plusla partie sud du pays est typique. Marrakech est trés sale et défraichi.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:08
bonsoir pour ma part je dirai agadir sans hesiter le maroc 1 pay chaleureux et romantique avec de belle plage malgrer ce ke d'autre pense
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:20
Bonjour sans hésiter le Maroc mais pour une semaine l'idéal est de réserver dans une ryhade à Marrackech les propriétaires viennent vous chercher à l'aéroport et vous vont visiter c'est très beau surtout le soir. Les gens sont chaleureux et aceuilants je l'ai fait en camping car pendant 3 semaines c'est super et on mange pour pas cher. J'y retourne plusieurs fois par an et en hiver c'est bien aussi décembe/janvier il fait surper chaud il n'y a qu'Aguadir ou l'on se croirait en France tellement y a de français/marocains. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:22
Sans hésitation LE MAROC Très beau pays une population formidable!! Pleins de chose a visiter un pays avec sa culture son histoire... En tunisie y a pas grand chose si vous voulez avoir piscine soleil... Partez dans ce cas en republique dominicaine vous ne payerai pas grande difference et là ce sera le dépaysement total.. bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:29
si tu veux juste te reposer dans un hotel il faut aller en tunisie mais si tu veux decouvrir et visiter pleins de chose alors je te conseille le maroc surtout si tu y vas avec tes pti bouts. gros bisou et peu importe ta destination jte souhaite de bnne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:38
sans aucune hesitation: MAROC
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:39
mon prefere au MAROC: Essaouira
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:42
La Tunisie c'est bien ! Le Maroc c'est le top surtout coté visites et tranquillité. En tunisie on est sans cesse sollicité bcq moins au Maroc. Les paysages sont magnifiques. Je suis partie en 4x4 de Marrachech vers la montagne c'est spendide toutes les couleurs. Pour info. je suis partie en avril 2008.

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:49
bonjour Sans hésitation LE MAROC les paysages les plages tout est mieux qu'en tunisie j'ai visité les deux pays et avec un enfant de 4ans moi je choisirai le maroc plus de choses a voir et plus jolis on y mange mieux et moins solicité dans les souks qu'en tunisie . Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:51
Le Maroc sans hésiter ! Beaucoup plus typique que la Tunisie où il y a énormément d'hotels. Beaucoup de choses à voir au Maroc: Fes Marrackech Essaouira. Nous on a adoré. Bonnes vacances ...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:53
je ne connais que le MAROC. c'est fantastique ! il vaut mieux séjourner dans un club avec un enfant de cet age...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:59
j'ai parcouru la TUNISIE et le MAROC en long en large et travers je privilegie le MAROC sans hésitation
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:59
le maroc sans hésiter !!!!!!!!!!! c trop magnifique vs avez de la chance !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:00
Le MAROC sans hésiter !!!!!!!!! les gens sont plus accueillants. Bon voyage Patricia
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:08
Bonjour Ne ne connais pas la Tunisie mais je connais le Maroc. Je suis allée à deux reprises à Marrakech et j'ai été enchanté !! C'est une ville merveilleux pleine de couleurs d'odeur de bruits aussi. J'ai adoré me perdre dans la médina en fait on ne s'y perd pas vraiment... Marchander dans les souks pour le plaisir de discuter.. Ce que j'adore dans cette ville c'est cette merveilleuse place Jamel Efna. Elle vit toute la journée à des rythmes complètement différent : le matin on peut s'y installer pour boire un jus d'orange frais (excellent !) elle est calme et presque déserte et doucement dans la journée tous les chalands s'y installent.....jusqu'a plus de midi où la fête bat sont plein !! Voilà mon point de vue. Je vous souhaite d'excellentes vacances. Nadia
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:08
je suis d'accord avec tout le monde j' ai fais les deux et le Maroc est bcp plus jolibcp plus typique et les gens super gentils.trouvez vous un hotel club sympa avec une belle piscine pour se détendre et mm si vous voulez un mini club pour passer qq petits moments à deux.Nouvelles frontières sont très bienpour ce genre de voyage.Bonnes vacances.
0