Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 18:12
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
A voir également:

336 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:04
Marrakech ! Je ne suis pas allée à Agadir mais Marrakech et tellement dépaysante et chaleureuse, que l'on a pas envie de visiter d'autres villes !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:08
Tout dépend de ce que tu recherches : - Agadir : station balnéaire - la plage... - Marrakech : découvrir la culture marocaine, visité l'Atlas non loin de là... le dépaysement total. Si t'es dans le deuxième cas n'hésites pas fais comme moi, je n'ai pas regretté
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:26
marrakech sans hesitation je suis allée 4 fois au maroc super
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:13
Moi j'ai préféré Marrakech car à Agadir, à part la plage il n'y a pas grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:37
Agadir est une ville de vacances sans intérêts. Rien d'historique à visiter, peu de distractions, architecture bas de gamme, en cas de visite du port prévoir une rapide fuite à cause des odeurs pestilentielles.......Même la plage est désolante!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 16:26
Marrakech, je trouve que Agadir ne vaut pas trop le coup! ou alors le coup d'oeil!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:09
pour moi marrakech s'est mieux car s'est différant s'est l'histoire et la tradition et le folklore, et pour agadir s'est une ville moderne et il ya une longue plage plus sa meteo variable je vous souhaite une bonne séjour et n'oublier pas fes .
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:10
Marrakech !!!!!!!!!! Sans hésitation. Je suis Marocaine et j'ai grandi en France et à chaque fois que je commance à entrer à Marrakech, c'est comme si j'y allais pour la première fois : c'est trop beau !!!! les palmiers, le paysage, magnifique

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 15:16
Agadir est une ville entièrement reconstruite après le tremblement de terre de 1962, Marrakech est plus typique. Un seul bémol pour Marrakech, pas de plage.. à moins bien sûr d'être dans un hôtel 4 étoiles... à ne pas manquer la place D'jamel el fna LE SOIR, et bien d'autres choses, la MENARA, les jardins de MAJORELLE... et admirer les sommets enneigés de l'ATLAS en arrière plan...
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 14:59
pour moi marrakech m agadire a un peut de charme aussi
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:34
Bien sur Marrakech pour le tourisme mais Agadir est plus tranquille et les autres villes aux alentours IFNIT,OUAZAZATTE,etc sont plus belles et plus accueillantes(moins touristiques)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:21
pour moi c'est la ville rouge marrakech

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 19:15
bsr Sans hésitation : Marrakech Un bon hotel ou riad avec piscine à l'interieur des terres ,c'est vraiment super ! Nous sommes allés en hotel à Agadir,déçus !! Par contre,nous avons fait une excursion à Marrakech ,Ah la la ,le rêve , le soir la place djemaa ,envoutant ,fantastique ,magique ...!Et tant d'endroit à visiter sans chercher. Si vous le désirez, voyez nos photos Bon voyage à Marrakech et si vous le désirez ...faites une excursion à Agadir ! Claire
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:34
Bonjour, j'ai fait les 2 villes et elles sont complètement différentes, çà dépend de ce que vous recherchez et surtout à quelle période vous voulez partir. Agadir est une station balnéaire moderne qui a l'avantage d'avoir un très bon climat puisque la mer est présente, la plage est magnifique, par contre il ne faut pas y aller pour se reposer(c'est mon avis), les gens vivent la nuit et c'est infernal.Sinon vous pouvez visiter le souk, le port sardinier avec la vente à la criée, l'ancien grenier à blé..Pour Marrakech, c'est une ville à découvrir avec de nombreuses visites, si vous aimez les bons restaurants, n'hésitez pas.De même, je vous conseille la pâtisserie Hilton2 où celles-ci sont succulentes et vous avez bcp de choix.Vous pourrez plus profiter du calme des hôtels dans cette ville que dans l'autre.Il faut juste faire une excursion dans l'une ou l'autre ville pour que vous jugiez.Pour moi, la période idéale est mai juin, en août il fait bcp trop chaud(40°et même plus).J'espère vous avoir éclairé.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:14
On ne peut pas comparer. Ces deux villes ont des attraits différents et tout dépends ce que l'on chreche. Dans ces deux villes il y a des tas des tas de choses à voir. Elles sont toutes les deux touristiques, mais l'important est de saioir ce que l'on veut y trouver et en fait ce que l'on attends de la vie Les vacances font partie des rèves et de ce que l on imagine comme étant idéal... non?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:01
AGADIR J4AI TROUVE CELA SUPERBE IL Y A TOUTCE QUE TU VEUX
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:26
moi je suis allée a Agadir, c'etait sympa car on est pres de la mer, il y a des hotel sympa mi j'etais aux dunes d'or, fraichement renové, et il y a pleins de choses a visiter, on a fais du dromadaire, de l'âne, et des visite en 4x4, par contre il faut rester méfiant car on est souvent solicité par des gens peux scrupuleux, mais cela reste un bon souvenir bisous brigitte
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:40
deçu par agadir c est en travaux partout peu d organisation pour les sorties et les visites la tunisie est bien plus agreable c est beau beaucoup a visiter et les tunisiens sont tres gentils
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 02:47
MARRAKECH !!! c bocou plus animé avec plus de choses a faire
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 14:04
jai bien aimer marrakech mais je prefere agadir les gens sont plus sociale et jai etait dans des tribu barbare jai bien aimer et jai etait bien acceuilli
0