Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 18:12
Lequel des deux est le mieux : Marrakech ou Agadir?
A voir également:

336 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:40
Marrakech !!

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:44
marrakech
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 10:59
Marrakech Bien sur cela a un peu changé ces dernières années mais s'il y a un endroit qu'il ne faut pas raté c'est evidemment l'incontournable ¨Place Djema el Fna" en fin de journée s'installer à la terrasse du Café de France qui domine la place et regarder ....il ya deux sortes de taxis "petits" et "grands" le premier étant toujours moins cher il va de soit qu'il faut marchander mais les tarifs sont très bas de toute façon sans rapport avec la france..il est d'ailleurs possible en négociant de prendre un taxi si vous souhaitez passer une journée à agadir ou essaouira
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 11:14
Marrakech évidemment. J'y suis allée il y a une dizaine d'années. D'une part l'ambiance de cette ville est très particulière, c'était à l'époque, authentique. Et les habitants sont très très attachants. Il y a un mélange de traditions et d'ouverture. C'est très intérressant. Si vous avez également l'occasion allez visiter la mosquée Hassan II à Casablanca, ca vaut vraiment le détour. Bon Voyage à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:08
Sans aucune hésitation pour avoir fait les deux:Marrakech.....Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:34
bonjour marrakech super et encore super . agadir nul et encore nul bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:31
Pour avoir fait les deux,Marrakesh est le meilleur choix pour les visites , la culture et les balades(à condition d'être logé aux porte de la ville et non à 15 km).Agadir c'est juste pour la plage , sinon il n'y a pas grand chose à y faire. Bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:05
Marrakech est vraiment mieux bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:49
bonjour, pour moi marrakech, vraiment super surtout a partir de 17h00 sur la place jammal afna(charmeur de serpent,arracheur de dents,les differentes odeurs d'epices qui se melange et qui sont cuisiner sur la place) marrakech que du bonheur.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:02
MARRAKECH sans hésiter !! pour avoir fait les 2, Agadir n'a rien de typique et de dépaysant!! c'est une bele station balnéaire...alors que Marrakech vous transporte dans un autre monde, une autre époque et laisse des souvenirs impérissables!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:13
marrakech pour les visites et agadir pour la farniente
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:20
Marrakech!!!!!! aucune comparaison!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:49
MARAKECH, sans hésitation !!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:16
La difference , grande difference c'est qu'il n' y a pas la mer a Marrakech !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:00
Marrakech sans aucune hésitation

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 07:38
Marrakech est a voir la nuit Agadir c est la cote d azur PAS TERRIBLE
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 08:30
marrakech est trés pittoresque mais trés bruyant cela dit c'est avoir la nuit il est vrai qu'agadir c'est un peu lacote d'azur il y a de plus en plus de beton mais c'est calme et beau quand même tout depend de ce que l'on cherche aprés la folie de marrakech c'est bien
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:45
je ne connais pas marrakech mais agadir j'ai trouvé ça super, l'hôtel founty beach est un peu à l'écart donc pas le bruit de la ville qui est à 15 mn environ de marche et l'hôtel est super !!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:06
aucune hésitation pour ma part Marrakech !! après ça dépend ce que tu recherches si tu veux un "club med" marocain alors va à Agadir Si tu cherches couleurs locales et mer alors le mieux je pense que c Essaouira bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:20
bonjour,marrakech est une ville imperiale !magnifique!colorée,il y a de belle promenade à faire comme la koutoubia ,les jardins de la ménara ..., un gigantesque souk !avec charmeurs de serpents,des femmes qui te font de super tatoo au hennée ! de belle affaire à faire !cuir,poterie,cuivre,fer forgée,....se sont les roi de l'artisanat ! et les prix sont trés interessant!comparée à nos euros !! et le soir si tu vas aux coeur de la médina " la place djemaa el fna"! ça grouille de partout !!je n'ai jamais vu ça ailleurs!mais c'est une ville trés trés bruyante même la nuit!! les marocains sortent il fait moins chaud! moi j'ai fais un circuit grand ,moyenne atlas! le desert est magnifique ! je ne connais pas encore agadir!mais il ya beaucoup de station balneo !avec la mer ! il se dit " agadir ! rien à dire " ! c'est vraiment un beau bled !comme ils le disent! j'espere y retourner bientôt !
0