A voir également:
- Agadir ou marrakech
- Marrakech ou agadir - Meilleures réponses
- Agadir ou marrakech - forum - Meilleures réponses
- Plus grand décalage horaire entre deux pays - Guide
- Période entre deux nouvelles lunes - Accueil - Lune
- Quels sont les deux types de planètes - Guide
- Deux jours fériés le meme jour - Guide
- Rocher des deux frères cap d'agde - Guide
336 réponses
Marrakech Bien sur cela a un peu changé ces dernières années mais s'il y a un endroit qu'il ne faut pas raté c'est evidemment l'incontournable ¨Place Djema el Fna" en fin de journée s'installer à la terrasse du Café de France qui domine la place et regarder ....il ya deux sortes de taxis "petits" et "grands" le premier étant toujours moins cher il va de soit qu'il faut marchander mais les tarifs sont très bas de toute façon sans rapport avec la france..il est d'ailleurs possible en négociant de prendre un taxi si vous souhaitez passer une journée à agadir ou essaouira
Marrakech évidemment. J'y suis allée il y a une dizaine d'années. D'une part l'ambiance de cette ville est très particulière, c'était à l'époque, authentique. Et les habitants sont très très attachants. Il y a un mélange de traditions et d'ouverture. C'est très intérressant.
Si vous avez également l'occasion allez visiter la mosquée Hassan II à Casablanca, ca vaut vraiment le détour.
Bon Voyage à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pour moi marrakech, vraiment super surtout a partir de 17h00 sur la place jammal afna(charmeur de serpent,arracheur de dents,les differentes odeurs d'epices qui se melange et qui sont cuisiner sur la place) marrakech que du bonheur.
MARRAKECH sans hésiter !! pour avoir fait les 2, Agadir n'a rien de typique et de dépaysant!! c'est une bele station balnéaire...alors que Marrakech vous transporte dans un autre monde, une autre époque et laisse des souvenirs impérissables!!!
bon voyage
marrakech est trés pittoresque mais trés bruyant
cela dit c'est avoir la nuit
il est vrai qu'agadir c'est un peu lacote d'azur
il y a de plus en plus de beton
mais c'est calme et beau quand même tout depend de ce que l'on cherche
aprés la folie de marrakech c'est bien
je ne connais pas marrakech mais agadir j'ai trouvé ça super, l'hôtel founty beach est un peu à l'écart donc pas le bruit de la ville qui est à 15 mn environ de marche et l'hôtel est super !!!!!!!!!!!!!!
aucune hésitation pour ma part Marrakech !!
après ça dépend ce que tu recherches si tu veux un "club med" marocain alors va à Agadir
Si tu cherches couleurs locales et mer alors le mieux je pense que c Essaouira
bon voyage
bonjour,marrakech est une ville imperiale !magnifique!colorée,il y a de belle promenade à faire comme la koutoubia ,les jardins de la ménara ..., un gigantesque souk !avec charmeurs de serpents,des femmes qui te font de super tatoo au hennée ! de belle affaire à faire !cuir,poterie,cuivre,fer forgée,....se sont les roi de l'artisanat ! et les prix sont trés interessant!comparée à nos euros !!
et le soir si tu vas aux coeur de la médina " la place djemaa el fna"! ça grouille de partout !!je n'ai jamais vu ça ailleurs!mais c'est une ville trés trés bruyante même la nuit!!
les marocains sortent il fait moins chaud! moi j'ai fais un circuit grand ,moyenne atlas!
le desert est magnifique !
je ne connais pas encore agadir!mais il ya beaucoup de station balneo !avec la mer !
il se dit " agadir ! rien à dire " !
c'est vraiment un beau bled !comme ils le disent! j'espere y retourner bientôt !