Nous serons à Marrakech fin mai, début juin. Comment faut-il s'habiller ? Merci,

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 16:19
 Ilia - 28 mars 2011 à 20:30
1- pour effectuer des randos et excursions vers Ouzoud ou Ouarzazate 2- pour visiter Marrakech quel type de chaussures ? pull ? coupe-vent?
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:54
j'etais à marrakech il y a 3 semaines,je te conseille tee shirt débardeur short et maillot de bain(pour hotel avec piscine),tongs et casquette!!!c'est monté à 37 °c!!! pour les excursions pantacourts tee shirt et chaussures de marche ou baskets confortable!! et pull ou veste pour le soir parce qu'on perd facile 15 degrès d'un coup le soir!!! éclates toi bien!

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 12:09
Bonjour, J habite à Mohammedia actuellement et il commence a faire tres tres chaud, a Marrakech il fait extremement chaud puisque Marrakech se situe dans les terres et non pas au bord d'océan. Donc débardeur et short seront les bienvenus!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:10
bonjour pour cette periode s'habiller légèrement en respectant leur coutume s'est a dire leger mais manche longue pas de décolter et pantalon ou jupe longue comme sa vous netes pas trop regardé vous vous fondrer dans la masse bonne vacance et vous verez ses magnifique
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 18:28
je suis allée a Marrakech l'année dernière (fin juin) et il faisait entre 45° et 50 degré au plus chaud de la journée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 20:39
bonjour, à cette periode de l'année, il y fait très chaud. mais je crois que les nuits sont encore un peu fraiche. moi, j'y suis alléé au mois d'avril et il faisait déjà très chaud la journée mais bien froid la nuit. je vous souhaite un très bon séjour, c'est un voyage magnifique et surtout, innoubliable!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 21:35
Bonjour, Personnellement j'y suis allée en mars et il faisait déjà 30°... alors je dirais plutôt léger... chaussures après ça dépend se que vous comptez faire ? des excursions ? vous promener, visiter etc...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 12:59
je suis revenu de marrakech dimanche 17 mai magnifique voyage mais il faut se couvrir le soir à partir de 19h il fait un peu frais....
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:50
j'y suis allé il y a quelques années et franchement short et polo ou t-shirt sont conseillés pur l'aprem midi et le soir ne pas oublier un bon pull on s'est jamais
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:27
je connais Marrakech très bien et je peux vous dire que vous pouvez largement vous habiller en tenue d été car à cette période il y fait tres chaud pensez aussi à la crème solaire
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 19:11
Catherine a raison, je rajouterai le Maroc est un pays musulman, à partir du moment qu'on voyage dans un autre pays il faut respecter un minimum. Pantacourt, t-shirt ou jupe longue feront très bien l'affaire.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 09:42
comme tous les jour voila il y a pas plut simple
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:51
Bonjour Non, dans les grandes villes touristiques du Maroc, comme Marrakech, le short, la mini jupe et le débardeur ne posent aucuns problèmes, du moment que cela reste décent, pas provocant. La jeunesse marocaine, aussi bien les garçons que les filles sont vêtus de plus en plus branchés et ils aiment ça, vous verrez des marocaines en débardeur et même avec de fines bretelles, avec des jeans moulants tailles basses et beaucoup moins courrant en mini jupe, j'ai eu l'occasion d'en voir et dans la rue. Promenez vous le soir dans le quartier de Guéliz du coté de Plaza au niveau du Mac Donald, vous verrez comment les marocains et marocaines sont vétus, vous pourrez etre très surpris !! Ils ne sont pas si arriérés que ça, il ne faut pas exagérer, ils sont ouvert sur le monde meme avec leur religion. Par contre hors des grandes villes, c'est un peu différent, j'ai fait plusieurs treks dans des endroits reculés, le short ok du moment qu'il ne soit pas trop court, et débardeur du moment que le décolleté ne soit pas trop plongeant, c'est tout, rester décent et respectueux. Ils ont l'habitude des touristes. Au mois de mai il fait chaud, mais ce n'est pas la même chaleur que chez nous, elle est plus facilement supportable, on ne transpire pas de la même manière. Bon séjour Isabelle

0
Je ne vois pas ce qu il ya " d arrieres" comme vous dites a porter un vetement qui couvre la femme. Surement les musulmans en jellabas ne sont pas plus arrierees que celles en debardeurs
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 19:50
Merci à Pierre de m'avoir élue "meilleure réponse" !!! Je vous souhaite, à vous et à ceux qui vous accompagneront, les meilleures vacances possibles. Amicalement Catherine ESCALLIER ("Dar Vegan")
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 01:38
tu prends des vetements leger, mais pas trop court, histoire de pas choquer. Juste pas montrer les cuisse nu ou les gros decollté. sinon les jeunes de la bas sont habillés mieux que chez nous. Prends des petits trucs chaud pr le soir, on sait jamais !
0