Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 30 oct. 2019 à 18:01
 Valider - 30 juil. 2018 à 14:45
Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:31
les quads depart de djerba n'est pas interessant car il faut suivre un guide qui va a allure tres moderee.Pour s'éclater en quad il faut partir de tozeur direction kzargilane (un oasis en plein coeur du désert)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:44
bien sur, mais pourquoi aller polluer la tunisie et les tunisiens
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:18
Bonjour Nadia je suis allé fin octobre en Tunisie et oui c'était possible de faire jet ski et quad j'ai seulement testé le quad et c'était un bon délire alors amuses toi bien et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:29
bonsoir c est tout à fait possible ! bonnes vacances !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:41
Salut, bien sur que tu pourra piloté un jet et un quad au mois de novembre.En tunisie ce qui est bien c'est le prix des activitées,mais n'hésite surtout pas à les négocier. Moi par exmple j'ai fait du jet sky pour 15dinars.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:00
Bonjour nous sommes aller à Zarzis (presqu'ïle de Djerba) à Noêl ; on pouvait faire du quad mais pas de jet ski ! Je pense que tout dépend du temps à ce moment là, et je te souhaite le meilleur ! Bonnes vacances Nathalie
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:31
en aout j'en est fais mais novembre c possible tout depend du vent sur la plage
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:59
Salut! Pour le quad, tu peux en faire quand tu veux mais le jet ski ça va pas trop le faire! les températures sont presque les mêmes qu'à Marseille, il fait un peu plus chaud l'été là-bas et l'hiver arrive plus tard le printemps et l'été plus tôt! Je pense que tu peux y aller depuis Avril - Mai jusque septembre! Voilà! @ plus!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:02
Oups! En lisant les autres commentaires pas un est d'accord avec moi!!! Moi je sais que j'irai pas en novembre pour faire du jet! Apparemment je suis la seule !!!!!! lol !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:17
pour le quad pas de problème belle balade . a la place du jet ski par plutôt pour du chameau bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:14
Je pense que pour le jet ski, il n'y a aucun problème non plus !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:20
j'y suis aller y à 2 ans on a fait du quad c'est prés de l'hotel où on était il faut demander à votre accompagnateur il s'en occupera, et du jet ski normalement y devrait y en avoir sur la plage qui est généralement à 100 m de l'hotel. bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:45
je rentre de djerba bien sur que tu peux faire pleins d'activité, c'est trop genial !!!!! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:09
Salut! Je suis allé en Tunisie l'année dernier (2007) du 31/10 au 06/11, je ne veux pas te décourager, mais selon les villes ( Hammamet, Monastir etc...) certaines activités ne st plus en place. En effet, impossible de trouver du monde sur les plages, qui par ailleurs st vides pr bcp et tres sales, comparé à la periode d'été. Cpdt, tu as de tres jolies villes à visiter.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 15:04
je rentre de djerba de cette nuit , biensure que tu peux faire du quad et du jet ski ... il fait encore beau la-bas ... si tu vas au club marmara c genial , les gazous sont tres sympa et tres mignons !!! bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:10
moi je te dirais que oui car il y avais des resident de djerba vers le quartier des hotel qui fond ca pour des prix a negocier car ils sont gourmant sur leur prix de base
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:16
moi je suis revenu de djerba hier et bien sur que tu peut en faire mais fait bien attention de prendre les jet ski dans ton hotel et pas a n'importe qui car sa peut etre une arnaque et surtout négocie bien autre chose attention au souk de houmt souk ou les vendeurs sont tres chiant
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:47
Je suppose que la mer est fraiche mais bon, j'y suis allée au mois de Mai et c'était super, l'hotel était le Diana Rimmel, trop top, amuses-toi bien
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:16
oui effectivement a djerba au mois de novembre on peut faire du quad et du jet ski????
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:24
oui tu peux faire du jet et du quad,pour le jte je penseque la mer sera fraiche et agitée,mais pour le quad ya pas de probleme,par contre verifies bien avant de louer un jte ou un quad qu il n a rien ni rayure ni quoi que se soit!!ils peuvent te berner,j etais avec ma copine,ils ont voulu me faire payer un truc cassé sur un jet alors quel n a rien accrocher,j ai du m enervé et faire appeler le dirlo de l hotel mefis toi!!!!!!!!!
0