Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 30 oct. 2019 à 18:01
 Valider - 30 juil. 2018 à 14:45
Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:51
BONSOIR JE CROIS QUE C POSSIBLE ENCORE A CETTE SAISON LE QUAD PAS DE PROBLEME VOUS POURREZ LE JET SKI AUSSI DANS LES HORAIRES DU MIDI C IDEAL AYANT ETE A DJERBA EN JUIN C ETAIT SUPER ET PAS CHER 40 DINNARS EQUIVALENT A 20E LA DEMI HEURE DE JET SKI PAS CONTRE COUVREZ VOUS LAS BAS VOILA BONSOIR

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 23:15
oui on peut faire du quad et du jet en novembre. j'y suis allé en nov l'année derniere ct le paradi. il a fé chau, l'eau ete bonne. je reve d'une chose....y retourné!!! bon voyage é profite bien sa passe tro vite
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 09:18
oui
0
biensûr j'y étais il y a 2 ans pour les vacances de Toussaint nous nous sommes baignés il faisait 28 degres, des amis ont fait du quad et du jet ski
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:36
oui.l'année denier au mois de septembre, j'ai ete a djerba.on a fait du quad ( environ 2h) à 15 dinar pa personne.é le jet ski ( pr 30 min) é on été 2 sur le mm jet on a payé 25 dinar.Ces activités sont proposé souvent par ton hotel mais le mieu c que tu trouve toi meme sa te coutera largement moin cher.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:39
je pense que c possible moi je reviens de tunisie y a une semaine et on a pu faire tout ca et j'y retourne dans quelque mois c vraiment un pays que j'adore....
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:47
Salut j'ai fais du jet ski cet été en tunisie à port el kantaoui, de plus je suis allé à djerba fin avril il faisait plus frais. Le jet ski c'est vraiment génial et ca rafraichit, je pense que tu pourras en faire en novembre mais un conseil que je te donne trouve une combi adaptée car il risque de faire qd même bien frais. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:23
je pense que oui,pour le quad le désert n'est pas loin pour le jet ski renseigne toi auprès des hotels pour les location bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:01
pour le jet tu vois sur la plage il ya pas mal de gards et pas cher , pour le quad tu a des excurtion avec l hotel , mes tu peux en louer la journée
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:04
ps je suis revenue en france il y a 15 jrs
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:04
ps je suis revenue en france il y a 15 jrs
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:10
biensur tu pe faire!!!!

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:26
je suis aller en tunisie impossible de faire du jet ski a cette periode tout ete fermé (fin de saison)
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 08:08
j'etais en tunisie il y 10 jours et il a fait mauvais et frais, même de la pluie. en générale la saison se termine la première semaine de novembre, alors à moins d'être courageuse bon courage. tu peux voir la météo de djerba sur un site de yahoo, tu rentre"météo à djerba en novembre". bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:33
nous sommes alles a djerba mi octobre l annee derniere il faisait beau mais il y avait des jours ou il y avait beaucoup de vent or si il y a trop de vent il est impossible de faire du jet ski nous avons pu en faire tout de meme les jours ou le temps etait calme mais en novembre je ne suis pas sur que cela soit possible en revanche en ce qui concerne le quad je pense que cela est possible a n importe quelle periode de l annee

0
Oui, on peut faire du jet-ski, du quad, des balades en chameau ou en calèche jusqu'à la première semaine de novembre en Tunisie. Après, ça se gâte... J'ai fais Jerba pendant les vacances de la Toussaint en 2006 : 30°, soleil, bronzage, jet-ski, balades, etc... Le dernier jour des vacances : pluie à pas mettre un pied dehors... C'est quitte ou double, je te conseille de te renseigner sur www.lachainemeteo.com avant de partir.
Par contre, si tu veux visiter le pays et comprendre la vie des tunisiens, je te déconseille Jerba. C'est une île pour touristes, rien d'autre. Tunis, par exemple est beaucoup plus riche, culturellement parlant !
Je te souhaite néanmoins de bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:29
salut je suis parti a djerba en novembre 2006. les temperatures pas en dessous de 25 degre on peut y faire : -du quad -de lacaleche -du jet ski -l ile au flamand rose a faire l equi^pe de navigation est super nous etion s au clud les dunes

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:03
bonjour!! je viens de rentrer de djerba, on peut tout faire,mais surtout rien par l'hotel c trop cher!!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:22
aucun soucis il fait beau a cette periode mais djerba n est pas le plus beau de la tunisie j ai ete decu hammmet eest nettement plus beau et le village de nabeul est typiquement tunisien on repart la premiere semaine de septembre pour la quatrieme fois c est trop bien
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:11
aucun probleme pour cette periode
0