A voir également:
- Portuguak
- Ou partir au portugal - Guide
- Subway cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Ou vivre au portugal - Guide
- Ou partir en vacances en septembre - Guide
324 réponses
le portugal pour moi est mon deuxième pays
puiske toute ma famille est las bas
cke jador c la nature surtou ou je vis kan je vai en vacances
et pui c un pti vilage certe mai kil ai bon de revenir a c racines puiske mes parents sont nés la bas
celui ki nai pa encor aller rate kelke chose car certe fo po avoir lapéti dun oiseaux
mai pluto dun ogre kar c vraiment super de pouvoir manger a sa faim
faites un tour ou vou voulez et dites cke vou pensez moi je sui po loin de guarda
toute les régions sont différentes a leur manière mai une chose les rassemble ils sont conviviable
J'y suis allée en 2003 avec une bande de copains (9). Quel merveilleux souvenir. C'était génial, tout le monde a apprécié, l'accueil, la nourriture (faut dire qu'il y avait de bons mangeurs), car lorsque l'on va au restaurant vaut mieux demandé une demi part si l'on veut tout mangé. Tout le monde est rentré avec regrets mais heureux de ce voyage. J'aimerais beaucoup y retourné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis en France depuis 38 ans,quand je vais chez moi ce sont les retrouvailles avec mon pays mes racines quand je passe l'entrée du Portugal on n'a l'impression de ressentir d'autre odeur l'eucaliptuce en n'est le principal parfum,mon fils de 24 ans y a emner sa petite amie cette été et a eu ses même sensation c'est génial!!!sa reste mon pays ou j'adore me ressourçer,la retraite pour moi sera dans mon pays de coeur la France ou j'ai construis ma vie,dans 15 jours je vais là-bas faire les fête de fin d'année avec mon mari breton et mes 2 derniers enfants les 3 grands préfère l'été!!!!boas festas a tudos feliz natal
je vais regulierement en vacance la pas a apulia et j'adore se pays pour tout les paysage les plages la nouriture l'ambiance.
tout le portugal est génial.les gens sont d'une gentillesse incroyable.Au moins nous pouvons parler français les gens vous répondent gentiment.Les marchés sont extra
suivant la période le sfruits sont excellent et un pris abordable.
En juin tous les jours ou presque vous avez la fete d'un saint et l'on peut voir les differents costumes règionaux.Allez-y c'est extra
nicole grollier
ces un pays magnifique,les gens son gentils le paysage est joli le temps est génial enfin ces un pays GENIAL
L'Algarve quel magnifique souvenir, et oui le Sud du Portuguak est vraiment touristique et les plages ainsi que l'érosion de la roche est à voir je le conseil.
Portugal melhor que um sonho :]
Le Portugal, le plus beau pays du monde sans hésitation, pour ma part ...
D'abord la mentalité des gens, rien à voir avec les français, ils sont accueillants ... & d'ou la phrase " Ici, dans la rue tout le monde s'évite, là-bas même sans se connaître, les voisins s'invitent ", c'est tellement vrai ...
Pour ma part j'ai visité Lisbonne, en passant par l'auberge de jeunesse " Pousadas de Juventude ", quel accueil HAHA =D . . . En passant par Nazaré ( vues magnifiques ), Estoril ( Vive la Formule 1 =D ), Cascais, Sintra, Fatima ( Ville Religieuse .. ) . . . La plage, le soleil, les vues, les gens, les portugais =$, la langue ... Pastéis de Belém, Sagres =P . . . Praça Do Comerço :], centro comercial Vasco de Gama ... Jv'eux y retourneeer lol !
Portugal No Coração ( L ) & Vila Nova De Famalicão também :)
bonjour,
ben en lisant tout ces post je dirais que vous avez tout dit !! mdr
le PORTUGAL pays de mon coeur,que j'aime tant...et pourtant je suis francaise,mais le PORTUGAL j'adore !!
chaque année quand on y va,ben on veut plus en repartir,et quand c'est le moment de faire les bagages,et qu'on les mets dans la voiture,on a le coeur serré (autant moi que ma petite famille)...et quand on est sur la route,ben quelques larmes coulent car le pays le plus beau du monde,restera a mes yeux LE PORTUGAL !!!
là bas on te regarde pas comment tu es,si tu es gros,maigre ...ni comment tu es fringué...si tu y vas complexé tu en reviendras soulagé,car c'est une thérapie !!!
un pays que je conseille TOUJOURS .. chaleureux,et si beau en lui mm !!
nous on a une petite maison a VISEU (dans le centre)...mon conjoint est PORTUGAIS ,et on a voulu un pied a terre pour les vacances!!! ho il est petit mais sa nous suffit.....l'essentiel est de profiter chaque année,d'un mois de bonheur !! et quand le 1er janvier est là,ben on compte les jours qui nous séparent des vacances lol !!!
bon allez j'ai été trop bavarde !! je dirais qu'une chose ....encore hi hi hi
VIVA PORTUGAL....
POTUGAL PAIS DA TERRA SANTA SAUDADE DO MEU CORACAO!
la bas les gens ne se prennent pas la tete il y a manger et a boir pour tout le monde meme cez les plus pauvres!!! les plage sont magnifique les sanctuaires de differentes Vierges en haut des montagne avec des vues imprenables!! de bois de mimosas magnifiques aux senteurs a faire tourné la tete!! le soleil les bars les un a coté des autres! les paisserie et boulangerie ouverte quasi 24Hsur24!! je ne connai rein de mieu!!
j'y vais tous les mois d'aout en attendant de mis installer un jour definitivement c'est ce que je souhaite! voir mes enfants grandirs dans ce pays, la terre natale de leur papa (j'ai moi meme du sang portugais)pour qu'ils soient bien degourdis et non assister comme ici!!!
LE PORTUGAL c'est le soleil la chaleur humaine la bonne nourriture les paysages magnifiques. Venez visiter le nord. ESPOSENDE BARCELOS VIANA DO CASTELO
Les petits villages, les belles églises.
LE PORTUGAL c'est mes racines, c'est la saudade.
une populations avec le coeur sur la main en 2008 j ai fait le portugal en camping car du nord au sud pour un budget 1100eur pour 20 jours avec resto presque tout les jours