Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:23
 charlene - 23 sept. 2011 à 09:49
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?
A voir également:

324 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:28
C'est merveilleux de pouvoir retrouver toute sa famille et pouvoir passer de super moment en leur compagnie. Et pouvoir faire connaître mes origines à mon époux
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:51
il n y a pas grand chose a rajouter a tout ce que j ai lue la famille mes racines le portugal c est tout ce que j aime je trouve le nord tres beau c est normal cest la que je suis nee a guimaraes (aqui nasceu portugal) mais je connais le sud egalement mon mari est ne no alentejo et sa famille habite lisbonne je connais le portugal du nord au sud et je peux vous dire que tout a son charme pour resume j aime mon pays et faire le voyage en moto c est pas mal si vous en avez l occasion faites le c est sympa linda

0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:34
La gentillesse des gens, la beauté des villes, le goût du poisson!!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:55
j aime egalement les retrouvailles avec toutes la familles l acceuil des portugais,les belle plages, les bons restaurants c est vraiment un tres beau pays et surtout le soir :tous le monde se promenne dans les rue c est un super pays vive le portugal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 19:23
tout. c'est un pays magnifique. toutes les régions sont agréables et chacune a son style. il y fait chaud et presque pas de pluie: très agréable.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:59
Je retrouve toute ma famille : as tias, os tias, os primos... :-) Puis, je me retrouve au milieu d'une population chaleureuse et joyeuse. Etant du Minho, je retrouve aussi tous ces beaux paysages que je n'ai pas chez ici ! Sans oublier les fêtes ! Et les restos ! Et les cafés ! Et le Sumol ! Et... (bon je vais devoir me calmer là)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 19:42
Ce que j'aime c'est de voir les grands sourires de mes parents qui m'attendent... et ma ptite maison aussi... Après ce que j'apprécie c'est aussi de me faire une bonne churrasqueira, aller a la plage, au rio, as festas...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 08:57
Le Portugal c est tres bien quand on y vient en vacances ce qui etait mon cas avant qu on vienne s y installer definitivement pour la retraite de mon mari qui est originaire de Valença dans le minho. quand on y vit a plein temps les choses sont bien differentes.Autant les retrouvailles des vacances etaient sympas , autant la famille en dehors de cette periode , prise par la vie quotidienne , ne prend pas le temps de se voir. De plus la vie y est assez chere , le systeme de sante trop different du systeme français (et pas en mieux)et les mentalites ont encore besoin d evoluer. Le Potugal pour les vacances OUI , pour y vivre NON
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:25
Salut, lors de notre week end à Lisbonne, j'ai goûté un fruit que je ne connaissais pas qui s'appelle Anona qui ressembe un peu à l'artichaut avec à l'intérieur de gros pépin et qui a la texture de la poire, et le goût de la mangue. J'ai particulièrement apprécié ce fruit. Je vous conseille d'y goûter, vous ne serez pas déçu à plus
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:49
salut d abord le portugal est un pays agreable et trés trés magique et malgré tous ça j aime mon pays qui est l algerie vive lalgerie mon amour vive les algeriens on general

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:25
ce pays est magnifik!La mentalité j'adore, ils son tous solidaire la bas!Les spécialités..hum..a dégusté : fransecinha, pasteis de nata..c'est un délice C'est tout simplement merveilleux la bas!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 01:04
L'accueil chaleureux, le climat, le fait que rien n'est cher (enfin, pour nous francais). Vous etes portuguaise?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:05
BONJOUR, j'adore la région centre du Portugal : L'Alentjo
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 04:33
Bjr Moi j'y suis allée en juin 2007 pour des vac.Je suis allée à Tavira c'est dans le sud près de la frontière espagnole et j'ai remontée jusque Sagres. La région est magnifique si tu aimes les petits restos les ballades et la plage n'hesiste pas à y aller A+
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:47
j'adore le pays en lui meme l'acceuil des portugais et de plus mon mari étant portugais nous avons visité le sud je conseille silves au mois d'aout pour sa fete médiévale et nous avons visité le nord et le centre la ou est né mon mari à caségas
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 09:38
je trouve que c est un tres beau pays nous on a ete en algarve c est tres beau ce qu on a aime c est un parc avec pleins de piscine avec des toboggans c etait super
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:16
j'aime tout !! franchement c'est un pays génial !! il y a plein de chose à visiter !! je vous conseil d'aller à noël à lisbonne , c'est superbe !! j'y suis aller l'année dernière et je ne le regrette pas , si j'avais pu y retourner cette année ça aurait été super !! mon père est portugais , c'est une langue difficile mais quand on sait la parler elle est très belle .
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:31
on peut que tout aimer au portugal,les gens qui sont d'une gentillesse et d'une hospitalité exeptionnelle qui sont toujours avec le sourire,le pays en lui meme du nord au sud c un pays magnifique. la nouriture ne pas avoir peur de prendre des kilos le régime on ne connais pas la bas lol .pour moi c un pays a vesiter mon conjoint qui est francais adore le portugal et mes 2 petites puces aussi j'aime se coter rustique d'avant avec un developement dans les villes qui est arriver a une grande vitesse. entre les ballade a la plage,des centres commerciaux magnifique ils fond toujours la fétes. en quelque mots c un pays ou il fait bon vivre.

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 16:40
kan je partais au portugal ce ke jaimais cetait les gens, larchitecture, la cuisine, sa culture.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:13
Quand je vais au portugal j aime l aceuil des portugais et leur gentillesse .Moi jaime les fétes religieuses les foires et me promener au bord de l ocean.En plus je suis née a Lisbonne qui et une ville magnifique
0