Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 14:23
 charlene - 23 sept. 2011 à 09:49
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?
A voir également:

324 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:00
voir la famille, les fêtes dans certains villages, la nourriture c'est un vrai plaisir !!!! J'adore !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:06
sincerement j'aime pas trop le nord meme si il peut avoir de jolis paysages mais par contre j'adore lisbonne tres belle ville !!!!(visites, plages , bouffe , shopping etc )c super sympa....si on a le tempérament fetard vous allez adorer!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:46
le paysage en general et...la bonne bouffe, le baccalhau a ttes les sauces ;-) c'est le pays d'origine de mon cher et tendre...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:51
broa (pain de mais) nort du portugal, et natas ( gateau avec une crème de flan) avec un café sur une terrasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:10
la vie en general.ce n'est pas du tout la meme culture et etat d'esprit!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:39
la plage, la nourriture, les marchés, tous enfaite...
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:59
Les portugais qui sont les gens les plus sympas au monde : ils se couperaient en 4 pour vous aider, tout le contraire des français Et puis les chevaux lusitaniens qui sont mes préférés (j'en ai 3 à la maison), le fado, les azulejos, le vieux Lisbonne, les petits villages avec des maisons blanches etc. ISabelle Bathias
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 09:01
Pour la beautée de ce pays et la bonne humeure et la générositée de ces gens si affectueux!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 09:22
le paysage tt est tellement beau!!! le plaisir de gouter a tt les spécialitées!!!! comme la biére a la grozeille, la morue, et le cassoulet!!! franchement le portugal c'est a voir au moin une fois!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:51
Retour aux sources, mes racines sont au Portugal, y aller tous les ans tel un pèlerinage..Je ne peux pas me passer ni me lasser de mon pays. Tout est beau pour moi malgré que la mentalité des Portugais reste à évoluer au niveau environnement et écologie. C'est ma thérapie après avoir travaillé 11 mois dans la morosité du temps et des gens de Normandie, j'oublie tout et je me recharge telle une batterie pour le reste de l'année, c'est peu mais c'est mieux que rien...

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 15:27
Tout les ans au mois d'Aout je part avec ma petite famille voir la belle famille ça ete dur au debut car etant française j'ai eu du mal à m'inserrer mais maintenant je fais partie à part entiere du Portugal et j'ai l'impression d'y etre moi meme !!!! Cette chaleur je l'adore et c'est vrai que ça depayse completement et ça fait tellement de bien aux enfants .Franchement que de bons moments !!!

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:36
bonjour, ce que j'adore au POrtugal quand on y va (tous les ans) ce sont les plages de l'Algarve, elles sont magnifiques.

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:25
La population, en general, est trés accueillante et souvent genereuse (à part lisbonne)
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:53
Le Presunto, la Revillia, aller au resto, chez les chinois et les feux d'artifices !!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 21:35
Je suis allée dans l'Algarve l'an dernier (au sud est du pays, à Lagos), les paysages sont magnifiques et les portugais super sympa =)

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:12
Portugaise de racines mais ayant grandie en France, j'ai toujours été curieuse de connaitre le pays que mes parents vénéraient et une fois y avoir été, ça n'a été que du bonheur de découvrir toute la splendeur de ce pays et surtout qu'au contraire de beaucoup de personne, le portugais vit de sa propre sueur, il construit, cultive dans la manière la plus simple qui soit et savent aprécié chaque moment de leur vie, ils sont solidaire les uns, les autres et je crois que c'est là le plus bel exemple qui soit......
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:40
voir la famille ,l'ambiance,la fete entre amis il y a quelques années et maintenant faire découvrir le pays a ma conpagne et ma fille
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 15:22
cE QUE J ADORE c est retouver les gens que j aime , découvrir de nouveau coin du PORTUGAL , manger de la bonne cuisine , des gateaux !!!!!!, et puis l ambiance rarissime l été .

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 16:39
Je suis allée au Portugal en 76 et 82 - cela doit avoir bien changé à présent - à part le nord que je n'ai pas visité et le sud, le centre est magnifique - tout le littoral, les plages de Nazaré/Alcobaça - les petites villes fortifiées (Peniche)- chateaux, cathédrales, monastères, surtout celui de Lisbone - Bref ayant divorcée et n'ayant plus les photos je ne peux pas vous donner tous les noms - Le vieux Lisbone, le tramway, son chateau, son jardin des plantes, et depuis l'exposition universelle il y a sans doute encore plein de choses à découvrir - Pour ma part par contre je me souviens des portugais racistes envers les "emigrantes" et cela m'a toujours (même encore aujourd'hui) fait mal. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 19:58
c les restaurant c pa chere et on mange bien

0