Qui a été a Antalya?

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 15:38
quels sites à visiter inévitablement?quels tuyaux nous donner?.....
A voir également:

68 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:50
nous avons été à Antalya en 2002, magnifique, la vieille ville, le port, c'est vrai que côté plage le plus style cocotier de Nice!!! mais quel beau pays, louer une voiture et partez à l'aventure car les turcs sont des gens charmants et ne vous laisser pas impressionner par les clichés que nous avons de la Turquie ! le pays vous envoutera par sa beauté et son calme, chercher les cascades, les petits villages et vous apprendrez les vraies valeurs turques. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 00:28
Coucou, jai été a antalya l'année derniere et je peux te dire que c'est absolument magnifique.Il y a plein de chose a visiter,les cascades,les monuments historiques,les gens sont tres accueillant et chaleureux.La plage,les hotels sont extra.moi j'avais été toute seule, j'avoue qu'on m'a pas laissé tranquille mais bon c'est pareil parout quand on y va seule.Voila tout simplement pour te dire de ne pas rater l'occasion. BON VOYAGE...

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:00
nous sommes passés à antalya il y a plus de 10 ans : souvenir d'une ville de touristes allemands, hotels peu agréables (même chers...), bref ville de passage pour qui n'aime pas trop la plage....une seule envie : en partir! PAR CONTRE pays magnifique : cappadoce, pamukale, ephese, istanbul, ......
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:59
J'y ai été et je n'ai pas trouver l'accueil chaleureu des locaux mis a part les animateurs. C'est une ville touristique en pleine essort mais rien ne vaut les plages de chez nous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:33
Salut ! Antalya est une belle ville, mais les taxis sont cher, mieux vaut s'organiser avec un groupe pour prendre une petite navette, et les négociations de prix sont ouvertes... Moi j'ai pris une formule pour un circuit, c'est mieux ! les gens qu'on a rencontré sur place se sont un peu ennuyé, les annimations sont plus destinée aux enfants ou personnes agées, c'est vrai que l'acceuil n'est pas super, mais les commercants sont très sympa en ville, à Ankara tu trouveras de beau manteau et veste en cuir de qualité, mais faut s'y connaitre... Donc bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:26
bonjour, nous avons délibérément évité Antalya il y a 5 ans car très touristique, plein d'hôtels pour les occidentaux que nous sommes et rien de ce que nous voulions... nous sommes descendues plus au sud sur la côte... Je crois que c'était à Cirali (chirali)...nous étions dans une pension au milieu des citronniers, des orangers et des jasmins et c'était le pied! Ce n'est pas loin des Chimères et il y a d'autres sites à voir "pas très loin"... alors tout dépend de ce que tu cherches... un truc branché: Antalya un truc plus tranquille: Cirali...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:31
J'y suis allé en 2001 et très franchement j'y ai passé de très bon moment, il faut impérativement visité les ruines romaine (en louant un véhicule) dans les hauteurs, également allé voir la tombe de papa noël (St Nicolas), bon période entre mai et juin... Bon Séjour et amusé vous bien.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 15:38
la vieille ville est tres sympa,ruelles pleines de petits restos et de commercants "cools". Diner dans un des restos qui dominent la baie... en profiter pour aller visiter Thermessos,20 ' de voiture,plutot en fin d apres midi...les touristes sont partis!!! la turquie est un pays magnifique
0