Qui a été a Antalya?

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 15:38
quels sites à visiter inévitablement?quels tuyaux nous donner?.....
A voir également:

68 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:07
j'y suis allée en 1997, très typique avec ses maisons dont les balcons penchent en avant et son port très familial (Michèle Jacqmin )
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:20
un bon souvenir de voyages généreusement offert par FRANCE LOISIRS, et dont je n'ai pas de regrets - Nous repartons dans trois semaines pour la troisième fois, cette fois-ci, mini croisière et mini turquie - Nous sommes contents, les deux précédents se sont bien passés, visites et guides agréables, cinq heures de "corvées" de magasin de luxes sur une semaine de vacances, ce n'est pas trop cher payé...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:37
Superbe ville! Mais beaucoup plus jolie vers Kemer,Phaselis,Demre(petit village ou a habite le Pere Noel).Si vous avez le temps n'hesitez pas a remonter vers Ka#1; et Kalkan pour une petite croisiere a Simena et visiter la tres longue plage de Patara 22 km.Si vous n'avez pas encore reserve mieux vaut prendre un vol pour Dalaman et louer une voiture.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:44
Je suis allée à Antalya fin avril-début mai 2008 à l'hotel Kimeros-club marmara et j'ai beaucoup aimé, tout : les mentalités, la gastronomie, les paysages... Nous avons fait la visite d'un petit village et été chez l'habitant, ils sont très hospitaliers, nous avons vu comment ils vivaient en campagne, faisaient leur pain. Il y a un gros contrastre avec la ville où c'est plus européen, plus moderne que je ne pensais. Nous avons loué une voiture pour visiter Phasélis, c'est un magnifique site en bord de mer. Mais nous avons bcp bougé en Dolmouch (bus qui passe ts les 5min et pas chèr) on fait signe et il s'arrete et nous dépose où on veut. C'était mon premier voyage aussi loin et j'ai adoré!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:21
nous sommes alles a antalya au mois de novembre et c'est magnifique,il a fait tres beau les rues sont tres jolies et le port superbe c'est une ville tres touristique

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:39
bonjour, je vais à Antalya assez réguliérement car je suis mariée à un turc. il est originaire de celle ville magnifique qui est Antalya. Nous y allons souvent car mes beaux parents vivent là bas et comme ça nous nous ressourçons. Il y a le site des chutes à voir, c'est un magnifique parc. aussi le vieux port, c super. et tant d'autres choses !!!!! Nous on en a jamais assez d'y aller. Dés qu'on peux on y va. C une fois la turquie, et une fois le portugal. on adore les deux pays !!!!!!

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:10
SUPER!!!, Que du bonheur, j'ai été à Antalya en mai 2008, les paysages sont magnifiques et les gens adorable, Et j'ai rencontré l'amour de ma vie au cours de ce séjour!!!

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:00
antalya:voir la vieille ville(eviter le antalya moderne sans interet),2 tres bons restos qui dominent le port(le guide du routard les indique)et SURTOUT aller a termessos vieille ville fortifiee au milieu de la montagne...lieu feerique avec un amphitheatre bien conserve.Y aller plutot en fin de journee...quand les touristes sont partis. plein d endroits magnifiques a visiter en turquie...il faut bouger!!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:08
Des vacances géniales au Kiméros Village : le site, la chaleur, le soleil, les eaux turquoises, les buffets, l'ambiance ...... La turquie, Antalya et ses alentours magnifiques et surtout la bonne humeur de ses habitants, leur accueil dans les commerces comme dans les villages de montagne. Nous y retournerons c'est certain...... trop de choses encore à découvrir. Très bon séjour à vous : vous verrez vous serez conquis c'est sur......LB
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:22
Salut, je suis allée à Antalya avec une amie en mars dernier et j'en garde un super souvenir. Le climat y est très agréable (méditérranéén quoi!) et les gens y sont très accueillant. La côte est superbe. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:57
nous sommes allez a antalya our nos 10 ans demariage l annee derniere, et sommes revensu enchantés de notre sejour, soleil piscine mer et ballades et surtout bonne gastronomie.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:57
Bonjour, Suis allée en Turquie il y a 4 ans, et je garde un bon souvenir en particulier d'Antalya, c'est une ville sympa et mignonne...A voir!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:29
je ss allée a Antalya c'est génial il y un tres bon hotel qui s'appelle Kimeros c'est vraiment tres bien ensuite pour les visites les croisieres en mer d'une journée st incroyables des criques paradisiaques et puis un peu plus d'Antalya il faut absiolument visiter Pamukkale c'st magique la ville est tres agreable avec le port
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:40
Je suis allée à Antalya l'année dernière et j'ai été enchanté, très agréablement surprise par la gentillesse des gens et la beauté des paysages.. D'ailleurs je vais y retourner.

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:06
salut! je suis allée à antalya cette été (2008). c'est une superbe cote! il y a 2 plages principales mais la meilleur est celle dénomée "konya alti" au centre ville il y a beaucoup de monument historique à voir, ainsi que des centres commerciaux et pleines de boutiques à visiter!!!! de plus il est possible de séjourner dans un hotel tout près de la plage, en ayant vue sur mer à un prix convenable...il faut juste faire un bon choix! cette ville est superbe!!! voici une photo ( vue par le balcon de l'hotel)

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:19
J'y suis allée en 2003, une semaine aprés mon mariage, donc c'était mon voyage de noce. On a pris une goellette (petit bateau en bois), et on a fait toute la pointe Turque. C'était magique, autant l'odeur d'essence et le bruit de l'ancre qui remonte que le paysage. LOL
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:47
Bonjour, j'y suis allé il y a 1 an et j'y ai passé de bonnes vacances. Antalya très sympa, surtout la vieille ville. J'étais plus exactement au club med "beldi" a 50 km d'antalya (de l'autre coté de la baie. @+
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 23:32
je ne suis jamais allee a antalia par contre j ai visiter la turquie du nord c est magnifique surtout la capadoce a voir pamukale ephese les troglodites en arrivant en capadoce ont se croirait dans un milieu lunaire cela n a rien a voir avec ta question mais c est magnifique istambul aussi alors bonnes vacances quand meme de toutes facons personne ne voit avec les memes yeux a chacun de se faire son opignon
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 00:02
J'ai été à pres d'antalya, à kemer, en juillet une semaine. C'était paradisiaque!!!! Je vous conseille d'aller vers Kemer ou Belek, le paysage est superbe, montagne et plage, 40° en été. Attention aux contrefaçons. J'y retournerai l'année prochaine
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 00:27
Bjour, Je suis patrice jeconnais très bien cetterégion. cela dépend ceque tu cherches. J'ai deux hotel tp. la cote vers kemer est magnifique, la montagne se jete dans la smer. La ville d'antalya est mignonne, le quartier du vieux ports et les remparts. A voir pas loin le theatre d'aspendos est une merveille. Kermer est très "russe" est ça c'est vraiment pas top. Si tu peux il faut aller à Kas Donc en résumé cla dépend vraiment de la durée, la période et de ce que tu recherche, visite, découverte des trcs, farniente, boite balde... A ta dispo si besoin
0