A voir également:
- Sejour linguistique irlande ado
- Sejour linguistique en irlande pour ado - Meilleures réponses
- Séjours linguistiques irlande ado - Meilleures réponses
- Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ✓ - Forum Irlande
- Sejour linguistique londres ado ✓ - Forum Royaume-Uni
- Sejour linguistique malte ado - Forum Malte
- Séjour linguistique oxford - Forum Royaume-Uni
- Séjour linguistique irlande famille d'accueil - Forum Irlande
65 réponses
Galway est idéalee pour un jeune. Elle est dynamique, accueillante (comme d'ailleurs dans toute l'Irlande), etc. C'est aussi la capitale du Connemara donc grande culture Gaélique et paysages d'un autre monde
J'ai fait un séjour linguistique en Irlande il y a 1 ans environs et je peut te dire que Cork est beaucoup mieux que Dublin (et les taxi pour rentré le soir sont vraiment pas chère) mais pour Galway , je n'y suis jamais aller donc je peut pas te dire... les pub sont trés sympa ainsi que les gens, si tu leur demande ils t'aiderons volontiers à trouver ton chemin ou une adresse spéciale et le séjour chez l'habitant est sympa par rapport à l'hotel...
WEXFORD!!! trés peu de francais, et comme partout des irlandais avec la main sur le coeur, aprés trois ans la bas, je sais de quoi je parle...sinon GALWAY off course! kilkenny pas mal du tout, surtout pas limerick (stab city) ville réputée dangereuse niveau délinquance... amuse toi bien!!!
Les 3 villes les plus intérressantes en Irlande sont Galway (ville de la musique Irlandaise),kilkenny son superbe Château et sa Cristallerie,et Sligo.
Les Bed and breakfast sont trés acceuillant et trés corrects de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question