Pour un voyage linguistique en Irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville co

Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mai 2019 à 14:56
 Bryan - 20 sept. 2016 à 10:54
Pour un voyage linguistique en Irlande, pour un jeune de 18 ans, quelle ville conseillez-vous : Dublin, Cork, Galway ?
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:08
Galway est idéalee pour un jeune. Elle est dynamique, accueillante (comme d'ailleurs dans toute l'Irlande), etc. C'est aussi la capitale du Connemara donc grande culture Gaélique et paysages d'un autre monde
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:16
J'ai fait un séjour linguistique en Irlande il y a 1 ans environs et je peut te dire que Cork est beaucoup mieux que Dublin (et les taxi pour rentré le soir sont vraiment pas chère) mais pour Galway , je n'y suis jamais aller donc je peut pas te dire... les pub sont trés sympa ainsi que les gens, si tu leur demande ils t'aiderons volontiers à trouver ton chemin ou une adresse spéciale et le séjour chez l'habitant est sympa par rapport à l'hotel...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:18
WEXFORD!!! trés peu de francais, et comme partout des irlandais avec la main sur le coeur, aprés trois ans la bas, je sais de quoi je parle...sinon GALWAY off course! kilkenny pas mal du tout, surtout pas limerick (stab city) ville réputée dangereuse niveau délinquance... amuse toi bien!!!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:32
Les 3 villes les plus intérressantes en Irlande sont Galway (ville de la musique Irlandaise),kilkenny son superbe Château et sa Cristallerie,et Sligo. Les Bed and breakfast sont trés acceuillant et trés corrects de prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:07
Sans hésitation : DUBLIN Si tu veux j'y ai vécu 1 an, hésite pas à me contacter si tu en as besoin. J'ai fait un blog à l'époque.
-2
C'est super de dire contactez moi, mais en mode anonyme ça ne coute rien. :(
0