Séjour à Bruges

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 janv. 2020 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 15:14
Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:25
C'est une très jolie ville et si vous aimez la peinture, il y a des musées intéressants sur les peintres du Moyen-âge notamment.C'est sûr que c'est plus beau sous le soleil; moi j'y suis allée au mois de juillet 2002. Bon voyage Catherine
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:43
Bonsoir, j'ai visité Bruges quand j'étais au collège. C'est une jolie ville, allez à son beffroi et si le temps est dégagé vous aurez peut-être la chance de voir des moulins au loin. Sinon vous avez ls promenades en caleche. Bonne visite.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:50
oui, cette ville vaut vraiment la peine d'etre visité... deux ou trois jours suffisent peut etre mais j'y suis allée deux fois et à chaque fois j'ai passé un moment doux et agréable : les gens sont sympatiques et serviables, la ville est charmante et il y regne à mon sens une atmosphere... romantique ? oui, je pense ! à voir aussi avant, ou peut etre apres la visite, pour se remémorer de bons moments, le film "bons baisers de bruges" sorti en 2008 en france, aujourd'hui en DVD je pense. Bon voyage dans la venise du nord !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:50
Bonsoir, J'y suis allé l'année dernière avec mon épouse, très belle ville, balade sur les canaux à faire, en plus il y avait une braderie en ville, très bien. Nous avions mangé dans un resto sur le grande place. C'etait un week-end formidable. Jerome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:51
La petite venise du Nord......Tout est dit!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:54
j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me rendre à Brugges entre 1985/1991,et je trouve que c'est une très jolie ville, belles maisons ,les rues agréables ,et puis il y a les boutiques ,et également les musées présentant les toiles des grands maîtres flamands de le renaissance. pour moi ,que de bon souvenirs
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 21:57
il n' y à pas de mot...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:13
une ville magnifique qui subit les siècles sans trop se tranformé en ville moderne,j'ai passé un week end magnifique une ville à découvrir
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:22
oui franchement c'est très joli, la balade en calèche à faire... Attention en général les belges dinent tôt....donc ne soyez pas surpris si vous êtes les derniers dans le resto... Dégustez le waterzoï de poulet un délice
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:25
oui, Michel, ça vaut vraiment le déplacement et on en redemande ! (j'y suis allé trois fois et je rêve déjà d'y retourner); la dernière fois, on a pris une location à 12km en bord de mer et on y allait presque tous les jours en se garant avant le centre historique, comme qqun l'a déjà dit; l'avant-port de Bruges, qui s'appelle Damme, vaut le détour,c'est à 10km et il y a meme des bateaux qui relient les 2 villes;
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:25
J'y suis allée cela remonte à plusieurs années, mais j'ai tout simplement adoré, cela vaut vraiment le déplacement sans aucun soucis, à decourvir... Et bonne balade chez nos amis Belges.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:41
C'est une pette ville pleine de charme. Superbe architecture, promenade sur les canaux. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:04
Bonjour, la ville est très belle et se visite à pied, et uniquement à pied ! Attention aux vélos qui ont leurs voix de circulation réservées ! Prendre un hôtel en périphérie immédiate de la ville (moins cher). Il y a plein de choses à voir : la ville elle-même, son architecture, et ses nombreux canaux, des monuments des places diverses et variées, des musées (de peintures ou de chocolat) et quleques boutiques (de chocolat, de dentelles bien sûr, et de tissus de type anciens). Plein de bons restaurants, et un typique déjeuner d'une spécialité locale à la terrasse d'une brasserie (Waterzooi poulet ou poisson, ou une bière belge, of course !) Très belle ville qui mérite bien 2 ou 3 jours...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:06
la Venise du nord, magnifique, les bateaux sur les canaux, les caleches, ses dentelles (les celebres dentelles de Bruges) et puis ca vaut le coup !!! voila..... bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:11
Tout a été dit pour les visites ; foncez plutôt deux fois qu'une ,les habitants sont véritablement charmants ,un enchantement cette ville.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:23
Bonsoir, Très belle ville , une balade sur ses canaux s'impose, vous ne le regretterez pas, perso m'a laissé un très bon souvenir.Bon séjour .
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:28
Do it Let's go Faut y aller....Magnifique..
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:43
unique a voir la vierge et l enfant de michelange ennorme travail du maitre et par dessus tout l innepuisable source de beauté de la diverssité des ambiances du pays flamand a conssomer sans moderation
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 00:10
bruges c'est une merveille ! il faut prendre le temps de déambuler : un peu bonheur
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 00:16
c une ville magnifique
0