Séjour à Bruges

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 janv. 2020 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 15:14
Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:56
Bruges, on en fait ce qu'on veut. Amoureux, historien, curieux, tout le monde y trouve plaisir! Bruges, c'est fabuleux!!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 14:03
Bruges est une ville splendide qu'il faut visiter au moins une fois dans sa vie!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 14:46
Bruges est une magnifique ville et extremement romantique, attention cependant aux attrapes touristes même si le tour de calêche vaut le détour il vous faudra verser la modique somme de 34€,bon séjour dans la venise du nord...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 16:30
bruges est bien "la petite venise du nord". balade sur les canaux en petit bateau en bois avec guide francophone pour connaitre les lieux et façades flamandes. le centre est piétonnier en pavé, sur la place principale on peut trouver et gravir les nombreuses marches du beffroi. le musée du chocolat est un site important de cette ville, les chocolats belges sont excellents. bien sûr tous est payant, çà reste une ville trés touristique mais trés belle, romantique, culturelle et gastronomique. bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:04
n hésite pas et fonce, moi je suis frontaliére on y va souvent d ailleurs ma fille y va dimanche, c est maignifique au moment de noel aussi avec les sculture sur glace bonne balade

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:14
je suis aller à Bruges en 2000, dépaysement total:belle ville, gens sympa (même si ils ne parlent pas français), les prix sont les mêmes que chez nous. attention aux cyclistes, il y en a partout (si cela pouvait être comme cela en France) et tu ne les entends pas arriver. A part cela tout a déjà était dit. Bon séjour chez nos voisins Flamands
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:39
oui sympa mais personnellement je préfère bruxelles rien que popur son architecture et si vous etes branché fringues anglaises, il y a des coins ou l'on en trouver,
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:05
c'est une ville a visiter on l'appelle "petite venise" visite en barque très sympas historique de la ville puis visite aussi en calèche prix tres resonnable
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 00:03
un commentaire de + : aimant les constructions en brique, je rêvais depuis de trés nombreuses années d'y aller surtout aprés avoir été déçue de Venise. Alors quand en janvier dernier, j'ai eu la chance d'y être invitée chez la soeur d'une amie qui y habite, je n'ai absolument pas regretté : S U P E R B E : tout est propre, constructions bien rénovées et entretenues, superbe pont en bois à bascule, belles statues, béguinage (déjà mentionné) reposant, 3 beaux moulins, bonnes petites gaufres chaudes et pas chéres sur le marché le samedi matin avec produits bio et poissons fumés, marrantes petites maisons de pêcheurs avec de jolis volets de couleur, fromage de Brugges dont j'ai oublié le nom qui vaut bien les nôtres et bien sûr les chocolats.... enfin, en bref j'ai A D O R E alors bon Brugges !
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 00:07
ville magnifique, mais il vaut mieux faire les visites accompagnées, il y a vraiment de quoi s'y perdre, la visite en bateau est innoubliable
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:15
Bruges est une ville très belle, beacoup dise qu'elle ressemble à Amsterdam
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:54
bruges c est magnifique la ville les canaux a faire tout est fleuri beux souvenirs
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:26
Bruges trés belle ville,à faire promenade en bateaux,et visite en caleche départ depuis la grande place,à voir aussi de nuit.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:47
Moi personnellement j'ai aimée
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:24
Bonjour, bruges la Venise du Nord, J ai adoré et je conseille a visiter, la ville est super belle et la lumiére est super pour les passionés de photos. Bon séjour Isabel
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:50
Hello, Ne pas hésiter, c'est magnifique surtout par beau temps. J'ai visité sous le pluie et c'était beau aussi. Il faut absolument faire la balade sur le canal et celle en calèche. Bonne visite Marie Claude
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 17:33
mon mari a mis 20 ans à se decider pour m´emmener visiter Bruges et bien je n´ai pas regretté, tout etait à la hauteur de ce que j´avais espéré et pourtant il pleuvait. Cette ville est vraiment magnifique et je m´y connais j´habitais à côté d´Annecy " la Venise des Alpes". Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 18:39
J'ai vécu 30 ans en Belgique et je peux vous assurer que Bruges est une ville magnifique, historique, bien conservée et avec tant de musées, d'églises, de monuments... à voir, que je ne peux vous les citer tous. Bruges est classée par l'UNESCO. Ce n'est pas pour rien qu'elle est appelée la"Venise du Nord", tant par ses canaux que par la beauté de ses monuments. Ne pas manquer : La place du marché avec son beffroi, Le musée Gruutuse, La Chapelle du Saint-Sang, une promenade le long des canaux avec ses moulins, le Béguinage, le lac d'amour, les nombreuses statues notamment de peintre primitifs flamands, etc. Et pour finir faire un tour en bâteaux dans les canaux. Si vous avez l'occasion d'aller en Belgique, ne la manquez surtout pas, c'est une merveille. Et tant qu'à aller dans cette région, et si vous le pouvez, louez un vélo et allez jusqu'à Damme (moins de 10 km) le long du canal. Vous y verrez le Plat Pays que Jacques Brel a chanté avec son coeur et ses tripes. mais un jour ne suffit pas..............Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:22
C'est une superbe ville! A refaire, mais il vaut mieux reserver l'hotel avant.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:59
Bonjour, Allez-y sans hésitation, c'est superbe; on y va 1 première fois et on y retourne plusieurs fois... Bon séjour
0