Séjour à Bruges

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 janv. 2020 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 15:14
Qui aurait visité la ville de Bruges, vaut-elle vraiment le déplacement, que pourrais-je visiter ? Merci à tous et à toutes
A voir également:

159 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:20
ville magnifique surtout aux beaux jours, les habitants n'ont rien contre les français et son plutôt charmants, si tant est que l'on ne les prend pas de haut.... une visite à ne pas manquer....
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:43
J' ai adoré Bruges, petite Venise Belge, romantique et jolies balades a faire, par contre j'y ai mal mangé mais tout le reste est parfait. a voir
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:53
très belle ville, et de belles ballades à faire sur les canaux ou en Calèche et aussi faire du lèche vitrines (les dentelles par exemple ) bonne promenade
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:21
Le béguinage au printemps est un lieu magnifique, Les béguines étaient des veuves qui se retiraient au béguinage un peu comme on entre au couvent. Il y a un magnifique jardin, rempli de jonquille, c'est un endroit vraiment particulier. Bon voyage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:35
Ville absolument magnifique. J'y suis allée quand j'habitais dans l'Oise (maintenant Marseille...) avec mon ami . A Noël c'est SPLENDIDE, FEERIQUE avec toutes les dco les illuminations. Au Printemps c'est aussi romantique, fleuri, de toute beauté. Ville de charme trés romantique. Super en amoureux.... Quel bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 21:41
Je me suis rendue 2 fois à Bruges au moment de la période de noël. C'est une ville vraiment chaleureuse avec plein de choses à visiter tels que le musée du chocolat ou du diamant, ou encore le béguinage et à la période de nôel l'exposition de sculture de glace. A cette période de nombreuses activités sont mise en place comme la patinoire sur la grand place du centre ville, les balades sur les canaux ou encore la balade en calèche. Bruges est une ville pleines de petites rues ou dans chaque il y a quelque chose à y découvrir. De plus, si vous êtes amateur de chocolat, il ya de très nombreux chocolatiers excellent à un prix dérisoir par rapport aux chocolatiers français. C'est une ville que je recommande à visiter. Vous pouvez voir des photos de bruges sur ma page perso si vous le souhaitez. J'espère que vous aprécierai votre séjour autant que j'apprécie les miens à chaque fois que j'y retourne.

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:43
c'est une ville magnifique!! moi je l'ai visitée l'été et nous avons eu tres chaud
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 00:04
Tout est beau chez elle, y'a rien à jeter...Non, très sincèrement c'est une ville magnifique ( beffroy, caneaux, brocante etc...) déambuler dans ses rues est très reposant, c'est une ville qui dès soir, s'illumine et danse au son des bars dansants. Le déplacement vaut la peine @+ !!!Bernard,
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 01:05
bonsoir. C'est une très belle ville. Ballade en calèche, sur les canaux, montée au beffroi, terrasse de bistrot/restau sur la place... tous les 4 ans il y a une fête qui relate les évenements historiques, création et/ou reconquete de la ville. Donc des sons et lumières superbes, costumes, musiques, animation, cela dure quelques jours , les hotels sont blindés mais cela vaut le coup. Quitte à y aller il faut tomber dans cette période ( courte, 4 ou 5 jours je crois.. ). J'y ai pssé une semaine il y a 20 ans, un très bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 05:35
j'y suis allé avec ma classe il y a 5 ans environ et je n'ai pas été déçu. Il est agréable de s'y déplacer car les véhicules doivent rester en dehors de la ville. Nous avons visiter le musée du chocolat et franchement j'y serai bien resté. Puis nous avons visiter le musée du diamant qui est très passionnant. Le tour en bateau sur les canaux vaut vraiment le coup. Bruges est une magnifique ville...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 07:51
Bonjour Bruges est une ville magnifique, reposante Elle est appelèe la venise du Nord avec ses canaux qui traverse la ville Il y apleins de petits coins sympa pour se promener et manger sans oublier les dentelles et les chocolats Moi j'y vais tres souvent c'est ma ville préféréee bon week end
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 07:58
Je suis allé à Bruges l'année derniere c'est une ville magnifique. L'architecture de la ville est superbe, il faut visiter le dernier beguinage, les différentes eglises.Il ne faut pas oublier de gouter au gauffre. Il faut aussi faire un tour sur les canaux de Bruges . On dit que Bruges est la Venise du Nord c'est exacte. Le mieux c'est de se promener à pied et de prendre les petites ruelles en suivant son instinc; J'est des amis belges chaque fois qu'ils y vont ils decouvrent quelque chose de nouveau. A Bruges on est transporter dans une autre époque, il ne manque que les gens en costume d'epoque. Apres il faut aller à Ostende et manger des moules frites au bord de la mer en regardant la magnifique maison du roi.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 09:49
ville à voir absolument !!! magnifique balade sur les canaux ,visite du monastère , découvrir la plus petite fenètre.... bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:21
J'ai visité Brugge en famille il y a 2 ans et, comme tous les autres, j'ai été émerveillé... Pour récapituler tout ce qui a été écrit... Ce qu'il ne faut absolument pas rater: Ballade sur les canaux ; ballade à pied au hasard des rue autour de la Grand Place. Ce qu'il faut voir: Pour la gastronomie: * Musée du Chocolat www.Choco-Story.be * Brasserie de Halve Maan www.halvemaan.be Pour l'art spécifique: * Centre de la Dentelle (évidemment) www.kantcentrum.com * Musée du diamant www.diamondmuseum.be Bonne visite ! Christoph
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:38
Bonjour C'est une belle ville, comme le disait un commentaire précédent "suivait votre instinct". Une personne du sud de la France s'étonnait d'entendre parler Flamand! Mais c'est la langue!! Une autre s'est étonnée qu'ils ne prenaient pas les chèques, mais c'est impossible, vous n'êtes plus en France donc interdit les chèques hors pays émétteur. Quant à mon homonyne qui préfère Venise (ville que j'aime bien) avait vu l'état des canaux? Moi qui suis flamand français je pense que le dépaisement est formidable.Sivous avez e temps revenez donc par la côte, puis par les monts des flandres. Mais aprés c'est tout un voyage (là c'est mon coeur qui parle)
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:47
Bonjour, Bruges est la plus belle ville de Belgique! Tout y est fait pour le touriste. En arrivant, vous pouvez vous rendre à l'office de tourisme où l'on vous remettra une carte de la ville sur laquelle sont mentionnés les lieux à visiter. La ballade sur les canaux ou en callèche vous permettra de faire un tour rapide et guidé de la ville. Vous pourrez ensuite affiner votre visite en ciblant les différents lieux, selon vos centres d'intéret. Bien sûr la ballade est plus sympa sous le soleil. Le déplacement vaut vraiment le coup. Bruxelle est également à voir.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:52
BRUGES est surnommée la petite venise du nord. C est magnifique. Il y a une fete a ne pas rater c est la fete du saint sang, je crois que c est en juin ( a verifier) Bon sejour, vous ne serez pas decue.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:53
Bonjour, visitez Brugges ! N'hésitez pas à louer un vélo et vous serez un Roi , à parcourir la " route riante des polders " en priant que vous profitiez du vent dans le dos car de face, c'est l'enfer, si vous décidez de rejoindre la côte à Zeebrugge , j'ai failli plus d'une fois y jetez mon vélo dans le canal avec le beffroi que me narguez au loin ...Profitez aussi de la balade sur les canaux presque gratuite puisqu'à l'époque on donnait " ce que l'on voulait " pour le guide ...Sans oublier le café LAURENT où le chocolat y est excellent ...Et la brasserie , dont je ne me souviens plus du nom , mais dont le " logo " est un quartier de lune agrémenté d'un visage , moult marches mais une bière vous est offerte à la fin de la visite , une bien belle citée que cette ville de Brugges
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:57
Promenades comme à VENISE , super à visiter en amoureux ! super ! historique !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 11:57
Bruges est une ville magnifique, elle porte bien son nom de "petite venise du nord" J'ai visité cette ville en Décembre dernier et cela m'a vraiment plu. En tous cas pour une balade en amoureux c'est très romantique, j'y retournerai quand je ne serais plus célibataire ;P Bon voyage alors !!!
0