Qu'y a t-il à faire à Amsterdam ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 févr. 2020 à 15:50
 Titinel - 10 févr. 2020 à 16:59
Je pars durant 3 jours à Amsterdam. Quels sont les sites incontournables à visiter durant un week-end ?
A voir également:

102 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:14
il y a le maison d anne franck , le musee de van gogh et le musee des horreurs , je ne sais comment il s appelle exactement . Il y a plein de ballades de faire , entre tous les ponts et les petites barques . Et apres pour le fun tous les coffes ....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:15
Et coté son (sound system), reggae de préférence, ça donne koi? Où puis-je trouver d sites regroupant les soirées programmées? Merci!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:29
deja prends de bonnes chaussures ca vaux le coup de tout faire a pieds!!une tres joli ville une ptite balade ds les canaux en bateau!! pour ma part j me suis regalé!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:28
bien évidemment les balades sur les canaux, le marché aux fleurs, le musée van gogh et la maison d'anne frank. pour ma part voici en gros ce que j'ai visité. ouvre grand tes yeux car c'est une ville magnifique. alors bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:31
il y a le marche aux tulipes le long du canal et juste en face...un superbe magasin de deco de noel qui fonctinne toute l'annee...c'est genial et totalement imprevu surtout en plein ete....il y a aussi les canaux ou on peut deambuler a sa guise. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:31
cueillir des tulipes
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:45
A amterdam tu peut fumer dans les coffee shop et voir le quartier rouge
0
Non, serieux? Mais tu nous apprend des trucs mec ! t'etais defonce en ecrivant ton commentaire? ;)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:48
tout dépend pk vous y allez, un conseil prenez un routard, ça coute 15 euros et y'a vraiment tout pour tout les gouts dedans!! en plus y'a un plan de la ville et les choses a ne pas rater, les bon plan pas cher et tt les endroits insolite de la ville. J'achete tt le tps ce petit boukin pour les pays que je veux visiter, j'en suis tt le tps contente!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:13
Le Rijksmuseum ( avec entre autres La Ronde de Nuit), la Maison d'Anne Franck, une promenade en bateau sur les canaux,liste non exhaustive. Le quartier rouge ne s'impose pas :-)), mais s'il reste du temps, pourquoi pas?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:24
ne pas rater le musée Van Gogh,une merveille! la maison d'anne frank, il y a un grand marché aux puces sympa et les petits marchés, entre autres ... éviter certains parcs mal fréquentés et très sales ! attention, les hollandais à vélo, des ouf !! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:44
tout !!! c'est une ville magnifique . typique. avec ses canaux qui n'en finissent pas et l'esprit cool des hollandais ...on a bien aimé
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:05
il faut absolument aller voir la maison d'Anne Frank, j'en ai encore des frissons et puis le Vangohghmuseum, je croyais connaître les toiles de l'artiste mais j'ai vraiment été surprise . et puis, les balades au bord des canaux, la gentilesse des néerlandais. Il y a pleins de choses à faire. bon week end à Dam !!!

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:46
voir le musé vanghogh, les cannaux pour se ballater, mais surtout sortir le soir, aller dans les coffee shops, fumer de la bonne herbe en toute légalité, le musé d'anne franck, le marché aux fleurs avec de superbes tullipes et de superbes coleurs, et des gens avec une ouverture d'ésprit exellente!!!! En bref éclate toi, tu vas te régaler
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:57
faire les canaux, visiter les musées, faire les marchés, voir le moulin de willy brandt
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:10
Le marché aux fleurs, les musés, des ballades à vélo. Les trucs différents de "chez nous" : Les "sex chop", rien à voir avec la france...C'est tellement libre là bas que sincèrement rien de vulgaire, à voir...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 07:25
Vous pouvez visiter la ville en bateau. Musé Madame Tussaud -extra, Il y à aussi des bus qui partent vers plusieurs destinations avec les tradicteurs sympas. Visiter les rues aves des réstos du monde........ Bon séjour, A+ Miroslav,
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 08:13
Là bas il y a la maison d'Anne Frank à visiter, le quartier rouge avec ses coffee shop et ses vitrines. Il y a des magasins gothiques comme Diabolo que j'adore. C'est une belle ville.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:02
hello fais attention au vélo surtout si tu as fumé............Il y en a partout ...MDR rien que ce promenè cest tres sympa car la ville est tres belle. si tu aime les hamburguers ne va pas chez mac do ou burgers car il sont des resto rapide avec des hamburgers + frite + coca pour dix euros franchement ils sont trop bon en + tu na pas faim une heurs apres....... il faut aussi gouter leurs crepes-pancakes exellente.....
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:41
la maison d'anne franck, c'est intéressant mais déprimant!! les crèpes hollandaises sont dégueu! le mieux: louer un vélo (sauf qu'aujourd'hui, il peut), s'arrêter dans les bars et faire les parcs
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:23
du velo les coffee shops et de belles balades ds ls rues ya plein de truc a visiter
0