Qu'y a t-il à faire à Amsterdam ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 févr. 2020 à 15:50
 Titinel - 10 févr. 2020 à 16:59
Je pars durant 3 jours à Amsterdam. Quels sont les sites incontournables à visiter durant un week-end ?
A voir également:

102 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 08:20
te gelée les miches , te faire aborder par des rabateurs , et les fameux coffee shop , je connais bien j' y allais souvent en thallys , si t achète des fringues et que tu porte habituellement du M prend du S voir XS , amuse toi bien si t en voiture passe a BREDA, puis la belgique profite c sympas . gaelle
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:13
Bonjour Amsterdam et une des villes au monde possédant le plus de musée donc sa occupe déjà, puis ya les coffee shop ( sa faut aimer lol) et le quartier chaud , une ville comme masstrich et très sympa aussi avec son grand quartier piéton ( ces très fêtes comme ville cordialements
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:46
Il y a tellement de choses à faire que tu n'auras pas assez de 3 jours! D'abord il y a les musées, le Rijks museum, celui de Van gogh, le Delft (c'est cette fameuse porcelaine blanche et bleue), mais aussi le shopping (très intéressant) et les ballades, en ville, le long des canaux ou pourquoi sur les canaux. C'est super! Bon séjour et profite bien
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:14
Musées, château, canaux (y compris en pédalo), bars, rues, Dam, quartier "chaud" (surfait), marché aux fleurs, et alentours : polders, moulins...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:30
A AMSTERDAM ? Drole de question .... Une des villes parmis les plus culturelles de l'Europe... Vous pouvez aussi visiter le Musée de Van Gogh, canaux mais cela a déjà été dit... Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:33
fumer de la zamalle et le fromage lol
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:50
salut,eh bien moi je n'y vais que pour la nuit à chaque fois,a amsterdam,pour les festivales "trance".......si tu aime ce genre de music,alors vas y fonce......voir mes photos(nuits magiques et sensation-white)......bye
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:47
C'est véritablement une très très belle ville... ne pas prendre la voiture dans le centre, cela vous coûterait plus cher que le logement... Marcher... Visiter... La "Venise du Nord".
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:13
Je ne connais que Rotterdam, déjà génail, assez surprenant , étant adepte de l'espagne, et bien là bas idem, on s'éclate la nuit on bosse dur le jour, et oui les hollandais sont comme ça, sinon fait les canaux mais essaie de trouver une personne de ton entourage sinon comme tout mieu touristique c'esy le piège à c...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 oct. 2017 à 09:29
Pas voiture... Je te conseille de louer un vélo (attention au rétropédalage !!!), et de te ballader un peu partout. C'est vraiment sympa. Le soir, par curiosité, va faire un tour dans le quatier rouge.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:59
Qu'est ce qu'il y à faire à Meda?Emménes moi et je te ferais voir les lieux les plus kitch d'une superbes villes que se soit pour la culture,le tourisme,les diamants,le gouda,les tulipes,les psylo ou encore la défonce..........aprés chacun son truc.Non sans déconner Amsterdam est une ville magnifiques.Mais il y à d'autres coin en Hollande qui sont tout aussi intéressant.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 08:50
Mis à part les COFFEE SHOP, il y a tant de chose à voir à Dam., le Musée Van Gogh, le musée Anne Franck, cette petit fille cachée dans un grenier durant la seconde guerre mondial, sans parler litterature, il est très interressant,si tu y vas après le 3 novembre il y a le musée de la bierre HEINEKEN, bon nombre de galerieles d'art, le musée du sexe, les balades en canaux, l'architecture, il me semble que tu peux visiter le plus grand marché de la rose, très imprésionnant rien qu'a la lecture, avec mon ami on en revient, sejour du 07 au 11 octobre 2008. il y a des petit trucs pour ne pas te ruiner si tu y va en voiture, parking en ville jusqu'z 30€ par jour. En fonction de tes centre d'interré tu trouvera des guide spécifique à Amsterdam treè abordable, genre "guide des coffee" , "Guide du quartier rouge", magnifique la nuit, et sans tabou, aucun tabou. Si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas !!! BON SEJOUR dans l'autre pays du fromage...........

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:40
pour les sportif il faut visiter l ' Aréna le stade de l'AJAX d ' Amsterdam qui ressemble à une bombonniere et le complexe sportif .
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:32
Du "lèche vitrine." EUHHHH , désolé !!!! Sympathie toutefois Eric
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 18:16
des bêtises !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:08
Bonjour, et bien il y a surement pas mal de magasins à voir. Tu peux aussi faire le marathon, trop tard pour 2008. Je l ai fait dimanche 19 octobre, supr organisation et surtout les hollandais son super sympas. D'autre part tu peux visiter les musés et bien sur les quartiers avec les canaux. Pour le quartier rouge.... c'est un incontournable, c'est assez sympas d'y passer quelques heures pour t'impregner de l'abiance. J'ai vu meme des couples se promener avec la poussette, c'est pour te dire que l'ambiance n'est pas si glauque. Dans tous les cas il n'est pas du tout dangereux comme on peux le dire. Il y a aussi les sivites en bateaux, les promenades en tram qui t'amenent dans les differents quartiers. Je te conseille de prendre un ticket pour 72h, 14€50 et tu peux prendre les bus, tram et metro à volonté. Voila tou mes conseils, si tu as des questions n'hesite pas. Bonne visite. Enzo
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 06:31
de bonne plante médicinale ^^ et du fromage ne pas aller dans le quartier rouge bien sur a oui aussi n oublie pas ton vélo

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:57
c'est une ville magnifique et il n'y a pas que les coffee-shops, il y a le Rijkmuseum, la maison d anne franck et je me souviens avoir fait une visite guidée sur les canaux de 2 heures et c était super intéressant je me rappelle également que les maisons n ont pas de volets sauf une qu'on avait vue durant la visite guidée j' ai regardé qq messages et une personne te conseille d aller dans une auberge de jeunesse chose que je ne te conseillerai pas car nous il y avait eu pas mal de vol mais c'est peut etre pas la même !!!! bon voyage tu verras c est superbe
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 21:28
moi j y suis allée j ai fait les magasins, ( yen a plein)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 03:38
Beh quelle question... Se droguer bien sur ...
0