Besion de conseils pour voyage de noces en sardaigne

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 21:15
Bonjour,

avec mon fiancé, nous nous marions le 4 juillet prochain. Nous comptons partir juste aprés en sardaigne en Italie pour notre voyage de noces.
Nous avons reperé l'hotel torreruja à Isola rossa. Quelqu'un connait?
Y a t il possibilité de louer un scooter sur place ou vaut mieux t il une voiture?
Si vous avez des conseils, n'hesitez pas...

merci
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 09:16
Bonjour, Mon époux et moi-même sommes partis 2 semaines en Sardaigne en septembre 2008. Nous étions près de CAGLIARI (au sud) aux environs de VILLASIMIUS. Les paysages y sont sauvages et grandioses, les plages magnifiques et tranquilles: sable blanc et propre, eau chaude et claire. Il y a quelques sites intéressants à visiter à condition de louer une automobile (à l'aéroport de CAGLIARI, il y a tout ce qu'il faut). Il y a même des spots de surf et d'escalade à moins de 2h00 de route! Nous logions dans un très joli hôtel récemment rénové, IL MONASTERO. Par contre, pour les repas, mieux valait aller dans les trattorias voisines ou à CAGLIARI même. Autre détail: la vie s'arrête presque complètement de 13h00 à 17h00 (de toutes façons, à part la sieste, il fait trop chaud pour rien faire). En résumé: louez une voiture routière (AVEC LA CLIM)! Excellent voyage, cordialement,
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:04
bonjour !! je suis allée en sardaigne en juillet 2008 !!! c'est trop sauvage !!!! je ne pense pas y retourner !!!! bizz
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:29
Salut, Habitant Bonifacio, je suis allée quelquefois en Sardaigne et pour moi Alghero dans le nord ouest est vraiment tres joli et romantique pour un voyage de noce
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 07:53
moi j'ai été au nord de la sardaigne a santa teresa di gallura dans un grand village vacance a marmorata cété génial c'est très idyllique les paysages sont merveilleux.Sur place il y a possibilité de louer des scooter chose que j'ai faite avec mon chéri on s'est régalé cété les meilleurs vacances de ma vie.Ca vaut vraiment le coup d'aller en sardaigne quelque soit l'endroit.Sur ce je vous souhaite un excellent voyage de noces.N'est y est aucun regret .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 12:04
bonjour, je suis aller en voyage de noce en Sardaigne en 2006, plus précisément dans le sud (à Pula) .Si vous aimez , toi et ton fiancé, les espaces sauvages et les beaux paysages, c l'endroit révé.Il y a possibilité de louer des véhicules sur place(n'oubliez pas vos permis de conduire).Les gens sont chaleureux mais un conseil, si vous partez en juillet ou en aout, réservez dès maintenant.L'année où nous y sommes allés,(juillet) il faisait pas loin de 40° .Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Bon voyage de noce a tous les 2.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:46
bonjour je m'appelle angelique je vie en sardaigne,je peux te renseigner si tu veux ,je connait bien cet hotel torrruja et je te le conseille .je le connais car moi et mon mari avons une maison a isola rossa juste devant l'hotel.la plage et a 100 m de l'hotel ,il ya beaucoup de magasin de souvenirs ,bar,magasin alimentaire,pizzeriaetc...je pense que tu puisse louer un scooter ,mais personnellement je choisirais la voiture ,mais c'est toi qui vois.si tu veux plus de renseignement je te laisse mon adresse e-mail. pieroangel22@hotmail.com angelique.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 17:42
Bonjour, D'origine Sarde, je ne peux que vous confirmer que votre voyage de noces se fera sur une île superbe....Je vous recommande une voiture; les routes n'en finissent plus et étant agent de voyage, je vous invite à faire une demande de location en France et comparer avec les tarifs de la Sardaigne. Transavia pratique des prix corrects en ce moment, si vous n'avez pas encore réservé votre vol...La Costa Smeralda est très touristique si vous souhaitez vous baigner dans le bain de foule..Pour plus de tranquillité, les plages telles que Alghero, Stintino, sont superbes....Je suis sûre que vous ne regretterez pas votre choix...Bon voyage de noces ... OLGA
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:51
Très bel Hotel dominant la plage de "sa marinedda" et Isola Rossa. Très belles prestations aussi. Nous connaissons bien toutes cette partie de la côte où nous retournons régulièrement; l'avantage est que c'est à mi chemin entre porto torres et santa teresa di Gallura, ce qui limite pas mal les kilometres en ce qui concerne toutes vos visites sur la moitié Nord de la Sardaigne. Et si vous avez prévu une excursion au centre, du côté de Oliena, reservez une table au restaurant "Su Gologone". ça vaut vraiment le détour.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:15
bonjour les futurs epoux vous avez fait le bon choix pour votre voyage, la sardaigne est une ile paradisiaque et les sardes tres accueillants .je vous conseille la voiture . egalement vous pouvez faire le tour de l ile avec ses plages superbes en faisant des haltes dans les agriturismes (il y en a tout autour de la sardaigne) vous manger production maison et vous pouvez y dormir .demander la guide gratuit a l office du tourisme a cagliari ou nuoro ou olbia . y a enormement a visiter , y en a pour tout les gouts . en sardaigne on se sent bien et je n invente rien. et puis vous verrez par vous meme a vtre retour je souhaiterais votre avis .dans tous les cas bon vent, bon voyage ,et longue vie ciao jo ecca
0