J'aimerai correspondre avec un sarde pour apprendre l'italien [Résolu]

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 13:21 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 6 mars 2010 à 20:11
J'ai passer mes vacances l'été dernier en sardaigne et l'île m'a beaucoup plu. Un séjour innoubliable et enormément de nostalgie en pensant à cette île paradisiaque.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
+3
Utile
Bonsoir il n'est pas nécessaire d' être sarde pour parler l'italien ,je suis originaire de la sardaigne . SI vous voulez on peut correspondre .Je suis allée en Sardaigne en 2008 et ça été génial. A+ Angela
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 23:39
0
Utile
bonsoir cher amie moi si tu veux et tu as plaisir je peux t'accontenter. Je suis française et j'habite sur cette merveilleuse ile depuis 30ans . donc je pense que un peu d'italien je le parle. je dois te dire que pour parler cette langue se n'est pas difficile. il suffit de penser se qu'il se lit on le parle. il n'existe pas les accents et les liaisons comme en france , en effet ici en italie les personnes disent que la langue française est la plus compliquèe. donc si tu veux apprendre je suis a ta disposition..pour le moment je peux t'ecrire un peu de mots et puis si cela te va on peux continuer a bientot salut!!! bonjour...............buongiorno salut............... ciao matin..................mattina soir.....................sera aurevoir.............arriverderci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 20:11
0
Utile
J'en était sûre :) !!! c'est bon moi aussi j'aimerai connaitre une sarde pour correspondre !!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme