Dubaï : quel comportement ? Habillement ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 11/03/2016 à 12:37
 dubailand - 22 janv. 2014 à 13:00
Bonjour,

Des conseils en habillement, comportement, choses à faire et ne pas faire ?
Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:25
voici un site expat qui vous aidera je l'espere :www.dubaimadame.com
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:13
salut ! je suis allée plusieurs fois à Dubai et j'adore! tenue correcte mais rien de plus, les gens sont discrets et réservés ; on peut se balader en toute tranquillité; ne pas hésiter à prendre le bus local; les taxis sont peu cher il risque de faire très chaud déjà à cette époque. ne pas rater le ski dubai!! ni une journée dans le désert bon séjour
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 13:28
Les femmes émiriennes sont voilées et tu ne vois même pas leur yeux . c 'est impressionnant , c 'est encore plus vrai à abu dhabi qui est moins touristiques ou à el aim ( ville en plein désert ). elles sont par contre élégantes car leur tenue toujours noire est ornée de strass et mettent de jolies chaussures ( de marque ) . il y a beaucoup de femmes non musulmanes la bas car beaucoup d 'expatriés donc ce mélange est assez déroutant . les émiriens sont assez neutres voire normaux vis à vis des femmes non voilées . ce sont les ouvriers pakistanais ( et autres) qui auraient tendance à importuner les femmes non voilées. il est préférable d 'etre discrete et d 'éviter la provocation . j 'ai vu pourtant des femmes européennes en mini jupe la bas mais je trouve ca indécent dans un pays si peu tolérant et si misogyne . c 'est un pays curieux à découvrir absolument et tellement démesuré ! en ce moment fin mai , il fait 48 degrés . y aller entre decembre et fevrier est préférable. je suis allée à atlantis en février il faisait 28 degrés avec souvent des tempetes de vent de sable et un fort degré d 'humidité le matin et le soir ( brouillard ) atlantis est un complexe hotelier grandiose et somptueux tout comme beaucoup de monuments construits aux emirats . bonne visite
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 22:12
je suis en ce moment a dubai c magnifique, gigantesque. En ce qui concerne le comportement en tant que femme, tu n as absolument rien a changer de d habitude, sauf peut etre penser a emporter tes plus belles robes et des talons hauts lol En effet les femmes sont tres belles et tres coquettes ici, tu peux voir une femme en jupe courte et debardeur a cote dune femme voilee. bon voyage et attention aux coups de soleil en ce moment il fait 45 C la journee
0