Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:03
si tu vas à strasbourg pour les fetes de noel, c'est bien si tu prends du temps pour visiter la petite france qui est un quartier magnifique et plus authentique que le marché de noel (qui est assez mercantile et très très cher). Il y a aussi des spectacles de Noel organisés par la ville qui sont gratuits et très sympas (des contes de noel racontés,des pièces de théatre...) Aller à strasbourg juste pour le marché de Noel , c'est dommage et tu risquerais d'etre décue pour rapport au budget que tu y auras investi...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:07
Tout afait possible en tgv mais le mieux c'est une semaine en camping_car sur place a strasbourg colmar ou autres!! bon voyage ....
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:08
tout a fait etant de colmar je pense qu'il vaut mieux faire kayseberg colmar et riquewihr mais en 1 journée c'est difficile ou alors venir dernier we de novembre il y a moins de monde
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:29
Il y a le TGV maintenant qui fait PARIS,STRASBOURG en direct voir le prix. SALUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:36
franchement c est bien le marché de noel je l'ai fait 1 année mais faire l aller retour dans la journée c'est trop fatiguant !!! déjà qu en y restant le week end seulement j ai eut du mal à m en remettre mdr
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:44
slt moi qui habite Strasbourg, le marché de noël ne veut pas la peine de faire autant de kilomètre, à moins que tu aimes voir des vendeurs de kebab, de vins chaud ou de bretzels, car un stand sur deux c'est sa. Ce marché est trop commercial!!! A la TV il nous montre ce qu'il veule. Les meilleurs marchés de noël sont ceux qui se trouve autour de Strasbourg, car là c'est des artisans et des particuliers qui exposent et vendent leurs créations.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:59
franchement c'est un peu court!!,il faut 2jours mimum et je conseille plutot Colmar .Obernai.et autres ^ petites villes Riquewir etc!!!!!! attention les samedis et dimanche sont surchargés ....bonne promenade
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:46
c'est trop court 2 jours c'est l'ideal
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 12:56
C'est possible , je l'ai fais l'année dernière malgré moi. J'avais réservé l'hotel à strasbourg mais je me suis fais arnaquer, l'hôtel a été surbooké par des réservations sur internet et donc plus de places. Donc on est reparti le soir même. En 2007, le temps était très froid(-10 °) le 23 décembre, alors couvre toi si tu pars en décembre. Par contre Strasbourg est magnifique pendant les fêtes de Noel et le marché aussi. Sinon, il y a d'autres marchés de noel en France magnifiques et surtout en Allemagne.

0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:11
bien sur que c'est faisable rien n'est impossible...tu prends l'avion tres tot le matin tu visite strasbourg et tu reprend l'avion le soir meme est voila la reponse a ta question .....mdr.. amicalement...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:18
tres faisable mais evite le dernier week end avant le jour de noel c est pire que de prendre le metro aux heures de bourres!! vu le monde tu ne peux t approcher de rien vrai que les autres marchés d alsace tel riquewhir ribeauvillé et son marché de noel medieval colmar ou se trouve 4 ilots de noel dispersés dans la ville sont trés beaux habitant a 40 km de colmar je reserve resto 10 jours avant et pour l hotel les week end bonne chance mais n hesite pas c est a voir bonne visite et bonnes fetes
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:20
Je n'ai jamais pris le train pour aller en alsace, mais en une journée ca va vraiment etre court, surtout que si tu veux un conseil fais le marché de colmar, et celui des petites villes aux alentours: Kayseberg, Einsisheim, et surtout a ne pas loupé la boutique de décorations de noel artisanal et la magasin de sorcière!! bon week end
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:21
Je n'ai jamais pris le train pour aller en alsace, mais en une journée ca va vraiment etre court, surtout que si tu veux un conseil fais le marché de colmar, et celui des petites villes aux alentours: Kayseberg, Einsisheim, et surtout a ne pas loupé la boutique de décorations de noel artisanal et la magasin de sorcière!! bon week end
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:26
et si tu veux un conseil pour un voyage d'une journée, va voir le marché de noêl de Lille (très sympa)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 13:35
oui tu te leve a 3 heure du mat et tu arrivera vers 9 heure du matin ce qui e laisse toute la matinee et le bebut d'apres midi pour visiter le marcher de noel de strasbourg!!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:02
Prends le TGV, c'est génial!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:54
Depuis qu'on a le TGV c'est tout à fait faisable! Moi je l'ai fait le mois dernier pour uen formation d'une journée à Paris! Départ de Strasbourg à 7h15, arrivée Paris à 9h34... départ de Paris à 16h24, arrivée à Strasbourg vers 18h50... les horaires sont à peu près les mêmes en sens iverse! donc n'hésite pas et viens visiter le marché de Noël de Strasbourg...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:12
A priori c'est largement faisable en partant tôt et revenant tard mais il y a beaucoup à visiter à Strasbourg. Enfin faut voir avec les enfants et le mari…
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:13
bien sur 'c'est faisable un bus vous emmene de la gare jusqu'à proximité :une bonne adresse:http://www.noel-strasbourg.com/pages_prov/FR.html. Mais c'est bête de se priver de la nuit strasbourgeoise qui est quand même féerique. Il y a de l'hebergement abordable (nuit+petir déjeuner) et à proximité des marchés les plus interressants Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:15
Celà dépend de ton lieu de départ , non ??? ... Joyeux Noël
0