Est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de r

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:17
est ce réalisable de faire paris strasbourg pour aller au marché de noel et de revenir le soir ? est ce que quelqu'un l'a fait ; trop court peut etre?
A voir également:

407 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 13:04
C'est possible je l'ai déjà fais de rennes
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:13
oui c'est possible mais sache que tu as quand même environ 3h30 de trajet aller et pareil pour le retour et que le billet n'est pas donné non plus !!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:53
Oui, en train il faudra faire un arrêt à Nancy. Les horaires sont du Lundi au vendredi sauf jours fériés : départ de paris (de 6h24 à 21h24) toutes les heures , arrivée strasbourg (de 8h43 à 23h45) Idem pour WE et fêtes/ pour le retour : départ de Stras (5h44 à 20h20) à peu près toutes les heures. Arrivée à Paris (8h45 à 22h37.) Sinon, si tu as le temps arrête toi quelques minutes à Saverne, juste pour admirer la ville. C'est superbe ! Bon marché de noël !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:53
oui c est posiible mai c est mieu allez 2 jours pour tou voir bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 16:14
Je pense que c'est tout à fait possible de faire l'AR dans la journée mais comme bcp d'internautes je te déconseille d'aller au marché de noel le WE, c'est blindé de monde et du coup on ne voit rien. Mieux vaut y aller en semaine !!!! Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:11
C'est tout à fait possible, mais comme l'on dit les autres internautes pas en week end. Déja d'une pour le monde et de deux il est très grand le marché de Noel de Strasbourg (je suis de la-bas) alors si vous voulez voir le plus de chose possible et en profitez un max sans avoir les yeux sur la montre et stresser HEIN HEIN mauvaise idée Il est tellement beau qu 'il vaut mieux prendre son temps pour tout voir quitte à rester 2 jours Voilà mon conseil, maintenant à vous de voir et de choisir ce que vous préférez. bonne visite et rincez vous bien les yeux avec toutes les lumières qui vous entoureront, un très bon avant gout avant le passage du Pére Noël BON REVE A VOUS
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:23
oui dans mon ancienne entreprise ça c'est fait en car dans la journée!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:28
Bonjour, Ca me parait faisable avec le TGV, un peu plus de 2 heures si je ne me trompe pas.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:32
oui c'est faisable en train avec le TGV surtout en habitant Paris prendre le 1er train du matin pour y aller et le dernier le soir pour rentrer mais il faut y aller en semaine moins de monde et si vous pouvez sur 2 jours surtout si vous ne connaissez pas la ville elle est agreable a visiter
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:10
Oui faisable
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:17
Oui, c'est faisable. Mais ne surtout pas le faire en week-end... trop de monde. C'est facile à dire mais j'avais une jounée dans la semaine. A midi : une bonne choucroute !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:41
Bonsoir, Pour Strasbourg ça me semble juste mais faisable. Par contre il y a le marché de Noël de Rouen. C'est beaucoup moins loin !! (1h30 environ) Mais je crois que le notre (celui de Rouen donc) est moins joli. Bon courage ! :) EdWige
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 19:45
c est réalisable mais trop court pour en profiter
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:22
Bonjour je viens de voir votre question c'est tout a fait possible sachant que je l'ai fait l'année derniere je suis partie un samedi vers 8h45 pour arriver a 10h à Strasbourg et je suis repartie à 19h de strasbourg donc voilà c'est tout a fait possible nous avons eu le temps de faire tout le tour de strasbourg n'hésitez pas à me contacter j'vais meme pris un ticket de tramway pour la journée car ca revenait moins cher que de le prendre a l'unité domage que je sois enceinte sinon j'aurais renoulé l'experience merci le TGV voilà cordialement Maud
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:54
Clairement trop court, c'est sûr! Mais réalisable maintenant qu'on met moins de 4h (normalement) pour faire paris-strasbourg!!! mais le mieux, il me semble, c'est de pouvoir rester 3 jours à strasbourg, pour avoir le temps aussi de profiter de l'ambiance de la ville!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:33
Moi perso l'an dernier je suis partie 2 jours et c'était... trop long !!! Un jour aurait bien suffi pour faire le tour du marché de Noel. En partant pas trop tard le matin en TGV, on peut faire le marché et se payer une bonne choucroute au resto, et revenir tranquillou en fin de soirée. Pour moi oui, c'est réalisable !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:38
bonsoir, J'ai testé les 2 formules,les 2 jours et l'aller retour dans la journée,et les 2 jours c'est bien car vous avez le temps de faire la visite de la ville, des marchés de Noel,de trouver un bon petit resto dans le quartier de la petite France et surtout d'aller faire un petit tour aux Hospices de Strasbourg ou il y a une magnifique cave avec des vins fabuleux.Apres tout dépend votre objectif si c'est flané dans la ville ou y aller juste pour les différentes petite baraque du marché de Noel(alors une journée suffit)!,En tout cas bon amusement
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:46
Hello Alors étant originaire de Strasbourg et n'habitant toujours pas trop loin, oui c'est faisable. Par contre, il vaut mieux le faire une journée de semaine, car le week end, franchement c'est l'horreur. Pour plus de renseignement n'hesite pas à m'ecrire, je pourrais meme te guider....
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:49
non ce nb'st pas trop court il y a le tgv à paris part la gare de l'Est. je crois que l'on met moins de deux heures en train.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 23:09
Un peu juste mais faisable! Cependant, pour l'alsacienne que je suis, il serait dommage de ne pas finir la soirée par une petite tarte flambée au restaurant "A l'aigle" à Pfulgrisheim ouvert que le soir; et après une nuit au formule 1 du coin, rentrer le lendemain!!!
0