Vacances d'été en Bretagne, Bretagne sud ou nord ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:59
 Celiaxh - 16 mars 2022 à 12:38
Quel département visiter?
A voir également:

222 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:49
les cotes d armore et une belle region de la bretagne l acquarium de st malo est sympha a visiter ainsi que la ville l air breton est iode pour les premiers jours d arrivees ont recent une fatigue le temps d adaptation au climat. on peut se baigner facilement malgre dese que l on pense voir le mont saint michel et les marais en somme la bretagne a pleins de chose a donner au touriste ( c est a faire au moins une fois)
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:16
PETITR VILLE DU TRBEURDEN . BELLE PLAGE .
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:19
La Bretagne c'est comme le cochon : tout est bon! Fans de la Bretagne, on a vraiment un coup de coeur pour Concarneau, Pont-Aven... A Concarneau, il ne faut pas louper la créperie le Penty ( dans la citadelle) et le resto, les boucaniers, à la forêt-Fouesnant, c'est le top : bonne cuisine, les pieds dans le sable avec vue sur le coucher de soleil....

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:26
le 35 et le 22 mais la plage de saint malo avc ses remparts celebre c tro tro beau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:27
pour mes vacances en Bretagne,j'étais à chateauneuf du faou, dans le finistere, c'est assez bien place pour visiter une bonne partie de la bretagne , bien sur si tu as une voiture. En tout cas la Bretagne est magnifique, que ce soit sud ou nord. Alors bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:48
La Bretagne est surprenante. Au Nord, très sauvage, j'adore. La pointe magnifique par ses paysages diversifiés. Le Morbihan, j'aime un peu moins. Et la Loire Atlantique, côté Guérande, très joli et bien sûr beaucoup de balades sans rouler trop longtemps. Enfin j'adore LA BRETAGNE.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 18:54
J'ai visité le morbihan et c'était super!! Carnac et Vannes sont de belles villes et Rochefort en Terre est une village super joli!! Le point culminant ayant été la visite de la forêt de Brocéliande avec une ballade contée.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:14
Bonjour Moi je suis déjà allée dans le nord comme le sud et personnellement je préfère le Sud.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:20
Coucou, étant moi aussi bretonne, je te conseillerais aussi d'en faire le tour, la côte de granit rose (bretagne nord), concarneau, la pointe du raz etc etc.... que de choses à voir et à visiter sans sortir de sa voiture !!!! Forcément il ne faut surtout pas oublier la côte sauvage (quiberon......) et la gastronomie, n'oublie pas de déguster le bon cidre, l'hydromel et de gouter nos fameuses galettes, mais attention, arrêtes-toi à la bonne frontière, effectivement la loire atlantique ce n'est plus la bretagne mais doit y'avoir de beaux endroits à visiter là-bas aussi ?!!! Quoique.... lol bahhh je plaisante. Et donnes-nous tes impressions quand tu seras revenu ! Kénavo
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:52
Bonjour moi je suis de Saint-Malo et c est dans cette ville magnifique qu 'il faut passer ses vacances petite photo pour donner un aperçu du paysage!!!

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:12
bonsoir, je vous conseille plutôt bretagne sud vers le golf du morbihan ,ya de tres beaux coins a visiter .
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:21
nord sud peu importe la bretagne est tres belle suit ton intuition tu seras pas decus
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:22
bonsoir ,je vous conseille plutôt le sud de la bretagne ,tout le golf du morbihan ,c'est feerique ,j'ai passee 03 semaine au mois d aoutet j ai visite tout le sud de la bretagne ya de tres beaux coins a visiter 1 photo du port navalo prise au mois d aout

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:29
La Bretagne est une très belle région, mais perso , je penche pour le Morbihan, Quiberon, Lorient (festival interceltique en aout), Vannes , etc..., c'est exceptionnel, foi de Lorrain !!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:47
La presqu'île de Crozon: MAGNIFIQUE !!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:06
La cote sauvage (Finistere Nord/sud ouest),
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:09
La côte de granit rose : Perros Guirec c'est fabuleux !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:27
bonjour , de la pointe du raz jusqu'aux allignements de menhir "c'est que du bonheur" A voir absolument en prenant le temps.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:29
LA BAIE DE DOUARDENEZ POUR SON MICRO-CLIMAT, BAIGNADE ASSUREE, PARCE QUE SE BAIGNER EN BRETAGNE IL FAUT LE VOULOIR. IL Y A AUSSI CONCARNEAU TRES BELLE VILLE ET IL FAUT VOIR LE RETOUR DE LA PÊCHE DANS LA NUIT , SON DEBARQUEMENT ET LA CRIEE (pour les noctanbules) BONNE VACANCE !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 22:09
SAINT MALO
0