Les discussions
Recherche âme sympathique pour petite traduction
RésoluBonjour, un membre de ma famille a accueilli cet été une petite ukrainienne pour les grandes vacances. ils ont reçu une petite lettre récemment mais...
La securité au vietnam
Résoluje pars avec ma copagne en sac a dos de saigon a hanoi. je n'ai pas lu de bonne critique sur lonely planet sur les arnaques en tous genres. le train ...
Bali en février : beaucoup de pluie ou non ?
RésoluBonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci
Meilleure pédiode de l'année pour partir au viet-nam ?
RésoluBonjour Prévoyant un voyage dans ce pays et sachant que la météo est très differente du nord au sud pour une même période, je voudrais savoir ,néa...
Est-ce qu'il est intéressant d'acheter du materiel de golf a jakarta ?
Résolubonjour!! je me rends en fevrier prochain à Singapore/jakarta, est il interessant d'acheter du materiels de golf sur place.
Voyage en malaisie du côté de langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?
RésoluBonjour Voyage en malaisie du côté de Langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?
Nous faisons le circuit en thailande du 2 au 9 /02/09 avec une nuit en train et
Résolunous partons le 2/02/09 retour le 15/02/09 1er jour bangkok jour2 bangkok damnoen saduak bangkok ayuthaya etc + extension PUKET à l'hotel BAAN...
Location de bungalows en thailande
RésoluSi quelqu'un desire s'installer a Phuket ma comptable vient de faire construire 21 bungalows a 5 kms de Surin Beach . Elle desire les mettre en locat...
Je cherche des amis sur hanoi (vietnam)
RésoluJe pars vivre à Hanoi en Octobre si vous y êtes et voulez vous prendre un petit café je suis là!
Circuit au vietnam en novembre
RésoluJe pars au vietnam du 14 novembre 2008 au 28 novembre 2008 en circuit:les priorités ?
Je pars au vietnam . faut-il prendre le traitement anti palu? merci
RésoluJe pars au vietnam . Faut-il prendre le traitement anti palu ? merci
Conseils pour un circuit au vietnam en novembre ?
RésoluBonjour je pars au vietnam au mois de novembre en circuit organise avez vous des conseils a me donner? fait il beau a cette periode? merci
Bons plans pour bali ?
RésoluSi vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !