Les discussions
Traitement anti-paludéen en indonésie ?
RésoluJe dois me rendre pour trois semaines en Indonésie (Java, Bali et Lombok) en novembre (début de la saison des pluies), je voudrais savoir si le t'rait...
Quelqu'un connait-il un hôtel sympa à bali
Résoluquelqu'un connait-il un hotel sympa a bali en bord de plage et pres d'une ville ou on peut sortir le soir pour manger et boire un verre accessible a p...
Je pars à bali en février 2011 qui peut me donner un avis sur cet hôtel ?
Résoluavis sur hotel sanur-beach à bali
Vivre à kho samui
RésoluJe voudrais m'instaler a kho samui , la vie est elle aussi bien qu'ont le dit ? quel langue parle t'ils a par le thaï ? et l'anglais ?
Je dois partir visiter le vietnam et le cambodge. pouvez-vous me donner des con
Résoluconseils et quand partir
Que mettre comme chaussure pour parcourir la thailande???
RésoluQue mettre comme chaussure pour parcourir la Thailande ???
Que mettre dans son sac à dos à destination de la thaïlande pendant 20 jours en
Résoluque mettre dans son sac à dos à destination de la Thaïlande pendant 20 jours en septembre?
Je me demande ce que vous avez trouvé de vraiment intéressant à bali?
RésoluBali n'est qu'une usine à tourisme où le circuit est nettement inférieur aux autres pays d'Asie. Voyagez aux Philippines, et vous constaterez que la g...
Voyage en thailande
RésoluBonjour Nous souhaitons passer les mois de Janvier et Février en Thailande, à koh Samoui. Quel serait le bon plan : voyage - location - séjour hotel....
Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu.c 'est décidé, j'irai à dbp.
RésoluUn grand merci à tous ceux qui m'ont répondu.C 'est décidé, j'irai à DBP.
Comment trouver en corée du sud, un interprète coréen-français ?
RésoluJe souhaite présenter son pays d'origine à mon fils adoptif. Comment organiser un voyage pas trop cher avec un guide.
Que dois-je mettre ou pas dans mon sac à dos pour aller au vietnam, laos et camb
RésoluJe pars avec un ami et je suis à la recherche de détails pratiques et de conseils en tout genre (mousson, etc). Merci d'avance!
Auriez-vous un tuyau pour des billets d'avion pas chers pour le cambodge en déce
Résoluauriez-vous un tuyau pour des billets d'avion pas chers pour le Cambodge en décembre ?
Qui veut venir randonner avec moi à java et bali avec agence allibert fin octobr
Résoluqui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobre 2010?
Bali au mois d'aout
RésoluBonjour, Ns partons à Bali en aout, 17 jours? quels sont les sites à ne pas manquer, y a t il des recommandations spéciales pour cette destination? D...
Connaissez-vous l'hötel mercure à pattaya?
RésoluQui pourraît me donner des détails sur l'hôtel "Mercure" à PATTAYA, et notamment sur la demi-pension? Je vous en remercie par avance.
J aimerait avoir kelke infos sur la cote est et sur malacca
Résoluj aimerait avoir kelke infos sur la cote est et sur malacca
Où aller avec les enfants en thailande à noel 2010?
Résoluje cherche un endroit pas blindé de touriste mais suffisamment "safe" pour s'y rendre avec des enfants (4 et 6 ans). merci de vos réponses ;
Le visa
RésoluBonjour à tous, je souhaite partir avec mon époux en novembre prochain en vietnam et je voudrais savoir si le visa doit être pris obligatoirement ava...
Qui veut me rejoindre en thailande ? je serais à pattaya le 27 février. je peux
RésoluQui veut me rejoindre en Thailande ? Je serais à Pattaya le 27 février. Je peux réceptionner à l'aéroport de Bangkok
Fin mai début juin voyage en thailande
Résolubonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner de...
Je passe 2 jours complets à bangkok que faut-il que je vois en priorité ?
RésoluJe passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
Qui à déja voyagé en circuit en indonésie (java-bali-lombok) avec le voyagiste &
RésoluJ'ai réservé auprès de ce voyagiste le circuit
Que visiter a lombok ?
RésoluBonjour, Que visiter a Lombok ? qui a t il a voire et a acheter ,peut on se faire faire des vêtements comme en thailande ? Merci
Renseignements voyage de noces en thaïlande
RésoluJe cherche un bon hotel vers l'aeroport de bangkok et les bon truc a faire (resto,excursions ect) sur koh lantha et pucket merci a tous
Qui est parti en couple au viêtnam sans tour operateur ?
Résoluje pars au vietnam avec mon mari au mois de mai sans tour opérateur, 3 semaines de Hanoi à Saigon vos avis m'intéressent, merci d'avance
Demande d'infos
Résolusalut, Je souhaite avoir des infos sur la Thailande, je pars avec ma fille en février 2010, je suis de Paris, vu que je n'avais pas d'infos, j'ai sé...
Bonjour, pour un voyage en mars, quel temps fait-il sur bangkok ? quelles choses
RésoluPeut-on acheter sans se faire trop armaquer ? Merci de vos conseils.
Que voir aux philippines ?
RésoluNous partons 3 semaines pour les Philippines en novembre. Que faut-il absolument faire et ne pas faire? merci pour vos conseils
A quelle periode a lieu la saison des pluies en asie du sud , pariculierement au
Résolua quelle periode a lieu la saison des pluies en Asie du Sud , pariculierement au Cambodge et en Thailande ....
Je me prépare pour un voyage dans ce pays vaut-il le coup et les avions en voyag
Résolu2 vols intérieurs sont prévus
Qui connais une o.n.g serieuse qui organise des missions humanitaires a l'etrang
Résoludans le cadre de conges solidaires , sur des periodes plus ou moins longues !
Laos cet été... avez-vous des bons plans ?
RésoluNous partons au Laos cet été... Avez-vous des bons plans ou idées d'itinéraires, merci
Pour une visite de krabi et des iles environnantes!
RésoluQu'elles sont les meilleures iles à visiter près de Krabi à part Koh Lanta en Thaïlande ?
Bons plans pour aller chez l'habitant en indonésie ?
RésoluBonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...
Que pensez-vous de la thailande pour un voyage de noces ?
RésoluQue pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?
Je souhaite aller au vietnam (vieux rêve), en fin d'année.
RésoluPouvez-vous me renseigner ? région plus spécifique à visiter, vaccins à faire éventuellement etc...
Je doit aller au vietnam du 14 octobre au 25 octobre, est-ce la bonne période ?
RésoluJe doit aller au Vietnam du 14 octobre au 25 octobre, est-ce la bonne période ?
Je dois aller en malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'es
RésoluJe dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'est ce qu'il y à visiter ? Est ce que sait bien d'aller jusqu'à Bali ?
Je pars samedi 07 mars o vietnam pour 13 jours quoi mettre dans ma valise!!!!!
Résolues t'il necessaire de faire le traitement pour la fievre jaune etc.........
Jeprevoi un voyage en thailande,?
RésoluON EST -6 ET on prevoit la thailand durant 3semaines alors avec sac a dos on compte decouvrir du paysage et de laventure bon plan bonne adresse et co...
Laos précisément: quelqu'un a-t-il un plan pour partir au laos pas cher???
RésoluJe voudrais prévoir de partir l'été prochain, aout, septembre, le moins cher possible et que l'avion. S'il vous plait un bon plan serait le bienvenu m...
Je pars en thailande en mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent d
Résoluje pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent de poche" hors hotel et restauration. merci d'avance
Depart le 21 fevreir 2009
RésoluJ - 33 . NICE BANGKOK .QUE FAUT IL NE PAS OUBLIER POUR PARTIR .... .QUI CONNAIS UN SUPER HOTEL PAS CHERS DANS LE NORD DE LA THAILANDE CHI...
Viet nam
RésoluBonjour Je pars en février au Vietnam, d'Hanoi à Saigon, qui peut me donner des conseils ou infos pratiques ? Merci
Birmanie février 2009
Résolusalut je voudrais avoir des infos sur la birmanie, je pars 15 jours en février en couple avec notre fille de 7 ans merci pour tous les renseigneme...
Escale à séoul, ce qu'il ne faut pas rater ?
Résolucomment occuper 6h d'escale à Seoul? et qu'est-ce qu'il ne faut pas rater en vacances à Bali? merci.