Les discussions
Circuit en thaïlande pour 1 mois
RésoluBonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...
Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?
RésoluBonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...
Visa paris-vietnam
RésoluBonjour, J'envisage de faire un circuit organisé avec une agence de voyage, mais je souhaiterais savoir où m'adresser pour obtenir le visa et quel...
Le vietnam, mon rêve depuis toujours !
RésoluLe Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage
Séjour à koh samui(chaweng beach) en thaïlande
RésoluQuelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...
La meileure periode pour aller en vacances en thailande ?
Résolubonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...
Suggestions pour un circuit à bali ?
RésoluBonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....
Quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?
Résoluquelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?
Visa et billet d'avion
RésoluJe dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...
Une agence de voyage sur place au vietnam
RésoluBonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer une agence de voyage sérieuse au Vietnam pour organiser un périple d'une quinzaine de jour. Nous sommes 4 fem...
Recherche agence de voyage pour l vietnam d nantes
RésoluBonjour, dans quelle agence de voyage reserve pour le mois de mars vietnam quelle température fait il en mars au départ de nantes j attends votre repo...
Ordinateur
RésoluBonjour, Comment dit on ordinateur et Cyber cafe en vietnamien merci pour votre réponse
Voyager en thailande
Résoluquand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci
Voyages au vietnam
RésoluBonjour, je voudrai savoir si de l'aéroport de HUE il y a des taxi ou des bus pour la ville de HUE mème
Je pars en thailande dimanche à l'aventure avec le guide du routard, je suis pr
Résolumerci de me donner des renseignements tel que: _ avec quelle monnaie dois-je partir en Thailande _ faut-il marchander les prix comme au MAROC par ex...
Visa vietnam on arrival
RésoluBonjour, je viens de faire une demande de visa avec " visa vietnam service" connaissez vous cette compagnie? est elle serieuse ? merci po...
Le vrai nom du pays est "myanmâr"
RésoluBonjour, "Brmanie" est le nom du pays quand il était colonie britannique. Par exemple, c'est comme si vous appelliez le Zimbabwé la Rhodésie,le Bé...
Visa thaïlande
RésoluBonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite alle...
Plonger en indonesie - quelqu'un à des infos ?
RésoluNous sommes plongeurs et avec des amis nous avons décider d'aller en Indonésie en juin prochain. Je farfouille pour savoir ou m'arreter et dans quel c...
Conseils pour passer 3 mois en asie du se
RésoluBonjour, Nous sommes un couple de retraités et avons l'intention de passer les prochains mois de déc, janv et févr en Asie du SE mais en fonction ...
Vietnam : que voir en 16 jours ?
RésoluBonjour Nous aimerions nous rendre au vietnam au mois de novembre, 16 jours sur place, nous aimerions faire le nord et 6 jours de balnéaire que pou...
Aller au vietnam et visiter du nord au sud : mon rêve !
RésoluJe souhaiterais visiter le Viet Nam sur 2 semaines minimum. Auriez-vous des conseils à me donner : quelle saison choisir, comment visiter au mieux, pa...
Comment estimer un bon pourboire quand on est opposé à ce système ?
RésoluPourboire attribués au chauffeur et guide fournis par une agence locale. Faut-il suivre les préconisations de l'agence : 3€ / jour / touriste ? (Com...
Comment se marier aux philippines
RésoluBonjour, mon copain est philippins mais on aimerais vivre ensemble en France. Je dois aller au philippines pour un mois et on souhaiterais se marier...
Que faire en thaïlande hors des sites touristiques?
RésoluBonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...
Période la moins chère pour la thaïlande ?
RésoluJe voudrais savoir la période la moins cher . Les endroits à visiter en thailande qui est magnifique
Climat en birmanie
RésoluBonjour, Qui peut me donner des précisions sur le climat en Birmanie ( fin avril / début mai ) ? Merci !
Saison pour un circuit au vietnam
RésoluBonjour, Nous envisageons de faire un circuit du nord au sud du Vietnam début novembre 2013, est ce possible quant aux conditions de climat dans...
Hotel koh samui bord de plage
RésoluBonjour, J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me ...
Qui peut me donner son avis sur l'agence de voyage par internet promovacances
RésoluBonjour, qui peut me donner son avis sur l'agence de voyage par internet Promovacances (prestations) en particulier pour le voyage au Vietnam.
Qui a connu le cambodge dans les années 1990 ?
RésoluQui a connu le cambodge dans les années 1990 ?
Qu'offrir aux habitants du nord (sapa) aux enfants ?
RésoluBonjour, Nous souhaiterions prendre quelques petites choses à offrir lors de nos passages dans les villages, ou pour remercier. En Afrique les ...
Vivre à bali
RésoluBonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...
Quelle est la meilleure saison pour partir au vietnam ou au cambodge ?
RésoluQuelle est la meilleure saison pour partir au Vietnam ou au Cambodge ?
Parc national de khao yai - transport depuis ayuthaya
RésoluBonjour, nous partons 13 jours au mois d'avril en Thaïlande. je suis en train de réaliser notre périple, nous arriverons à Bangkok ( et resterons 2 j)...
Bali - quelle compagnie aérienne ?
RésoluBonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...
Climat au vietnam au mois de mai
RésoluBonjour, je dois partir au vietnam au mois de mai quel temps suis-je susceptible d'avoir en cette saison??? merci
Voyage en birmanie
RésoluBonjour, Nous allons faire un voyage en birmanie en 2013. J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'utiliser son téléphone portable. Pour l'arg...
Phuket en février 2010 ?
RésoluBonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison ...
Traitement anti paludéen
RésoluBonjour, je dois partir au vietnam et au cambodge en octobre pour 15 jours est ce que les personnes qui ont fait ce voyage peuvent me dire si le trait...
Quoi visiter à hanoi en dehors des circuits ?
RésoluBonjour, Pour nos 35 ans de mariage, mon mari vient de nous offrir un circuit organisé au Vietnam. J'aimerais préparer ce voyage dès maintenant pou...
Que voir à hanoi ?
RésoluNous avons une journéee libre à Hanoi avant de quitter le Vietnam Je voudrais sortir des sentiers battus que nous aurons fait avec un guide.Que me con...
Que visiter en malaisie ?
RésoluBonjour, Au mois de juillet 2013 nous allons 8 jours en malaisie, que conseillez-vous de visiter? nous serons sur kuala ... Si vous avez aussi des ...
A quelle époque de l'année partir au viêt nam
RésoluJ'aimerai partir en septembre - est-ce qu'il y a de gros risques de pluies à cette époque. Quel mois me conseillez-vous ? merci
Je part au vietnam pour 3 semaines que mettre dans ma valise? merci pour vos co
Résoluje part au vietnam pour 3 semaines que mettre dans ma valise ? merci pour vos conseils
Bonjour je pars au vietnam en mars, faut-il prendre un traitement anti-paludéen,
RésoluBonjour je pars au vietnam en mars, faut-il prendre un traitement anti-paludéen, je ne sais plus qui croire !!
On aimerait partir en thaïlande en août, y-a-t-il un risque ? merci
Résoluon partirai a phuket eh Thaïlande pour 2 semaine.
Cherche personne pour partir janvier 2013 au vietnam 1 moi
RésoluBonjour, je désire partir au vietnam à la pèriode de janvier 2013 pour une durée de un moi,je cherche une personne intéréssée pour partager ce voyag...
Taille de vêtements à acheter sur place
RésoluBonjour, Vous dites que les vêtements ne sont pas chers en Thaïlande, mais ont-ils de vêtements taille 54(taille française)?C'est pour savoir si je ...