Les discussions

Circuit en thaïlande pour 1 mois

 Résolu

Bonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Manon29h

Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Domi27

Visa paris-vietnam

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire un circuit organisé avec une agence de voyage, mais je souhaiterais savoir où m'adresser pour obtenir le visa et quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
michel3187

Le vietnam, mon rêve depuis toujours !

 Résolu

Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
benoit

Séjour à koh samui(chaweng beach) en thaïlande

 Résolu

Quelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Stephanie

La meileure periode pour aller en vacances en thailande ?

 Résolu

bonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Titi

Suggestions pour un circuit à bali ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cathy2712

Quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?

 Résolu

quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?

70 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
teephaora

Visa et billet d'avion

 Résolu

Je dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
contrariness

Une agence de voyage sur place au vietnam

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer une agence de voyage sérieuse au Vietnam pour organiser un périple d'une quinzaine de jour. Nous sommes 4 fem...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
voyagesenindochine

Recherche agence de voyage pour l vietnam d nantes

 Résolu

Bonjour, dans quelle agence de voyage reserve pour le mois de mars vietnam quelle température fait il en mars au départ de nantes j attends votre repo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
voyagesenindochine

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, Comment dit on ordinateur et Cyber cafe en vietnamien merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JC

Voyager en thailande

 Résolu

quand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
evegege

Voyages au vietnam

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si de l'aéroport de HUE il y a des taxi ou des bus pour la ville de HUE mème

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ekaitz

Je pars en thailande dimanche à l'aventure avec le guide du routard, je suis pr

 Résolu

merci de me donner des renseignements tel que: _ avec quelle monnaie dois-je partir en Thailande _ faut-il marchander les prix comme au MAROC par ex...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Visa vietnam on arrival

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une demande de visa avec " visa vietnam service" connaissez vous cette compagnie? est elle serieuse ? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Chris 94

Le vrai nom du pays est "myanmâr"

 Résolu

Bonjour, "Brmanie" est le nom du pays quand il était colonie britannique. Par exemple, c'est comme si vous appelliez le Zimbabwé la Rhodésie,le Bé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94

Visa thaïlande

 Résolu

Bonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite alle...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
JasMine148

Plonger en indonesie - quelqu'un à des infos ?

 Résolu

Nous sommes plongeurs et avec des amis nous avons décider d'aller en Indonésie en juin prochain. Je farfouille pour savoir ou m'arreter et dans quel c...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Anna

Conseils pour passer 3 mois en asie du se

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités et avons l'intention de passer les prochains mois de déc, janv et févr en Asie du SE mais en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
louxor87

Vietnam : que voir en 16 jours ?

 Résolu

Bonjour Nous aimerions nous rendre au vietnam au mois de novembre, 16 jours sur place, nous aimerions faire le nord et 6 jours de balnéaire que pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mangot

Aller au vietnam et visiter du nord au sud : mon rêve !

 Résolu

Je souhaiterais visiter le Viet Nam sur 2 semaines minimum. Auriez-vous des conseils à me donner : quelle saison choisir, comment visiter au mieux, pa...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
luchoo83

Comment estimer un bon pourboire quand on est opposé à ce système ?

 Résolu

Pourboire attribués au chauffeur et guide fournis par une agence locale. Faut-il suivre les préconisations de l'agence : 3€ / jour / touriste ? (Com...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
psau

Comment se marier aux philippines

 Résolu

Bonjour, mon copain est philippins mais on aimerais vivre ensemble en France. Je dois aller au philippines pour un mois et on souhaiterais se marier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
joblacbarz

Que faire en thaïlande hors des sites touristiques?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sebstitu

Période la moins chère pour la thaïlande ?

 Résolu

Je voudrais savoir la période la moins cher . Les endroits à visiter en thailande qui est magnifique

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miro69

Climat en birmanie

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner des précisions sur le climat en Birmanie ( fin avril / début mai ) ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Saison pour un circuit au vietnam

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit du nord au sud du Vietnam début novembre 2013, est ce possible quant aux conditions de climat dans...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
HoaAsiatica

Hotel koh samui bord de plage

 Résolu

Bonjour, J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nomo6440

Qui peut me donner son avis sur l'agence de voyage par internet promovacances

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner son avis sur l'agence de voyage par internet Promovacances (prestations) en particulier pour le voyage au Vietnam.

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
solferino138

Qui a connu le cambodge dans les années 1990 ?

 Résolu

Qui a connu le cambodge dans les années 1990 ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Jennar Raoul Marc

Qu'offrir aux habitants du nord (sapa) aux enfants ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaiterions prendre quelques petites choses à offrir lors de nos passages dans les villages, ou pour remercier. En Afrique les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clairant

Vivre à bali

 Résolu

Bonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mina

Quelle est la meilleure saison pour partir au vietnam ou au cambodge ?

 Résolu

Quelle est la meilleure saison pour partir au Vietnam ou au Cambodge ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
berchamp

Parc national de khao yai - transport depuis ayuthaya

 Résolu

Bonjour, nous partons 13 jours au mois d'avril en Thaïlande. je suis en train de réaliser notre périple, nous arriverons à Bangkok ( et resterons 2 j)...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Bali - quelle compagnie aérienne ?

 Résolu

Bonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

Climat au vietnam au mois de mai

 Résolu

Bonjour, je dois partir au vietnam au mois de mai quel temps suis-je susceptible d'avoir en cette saison??? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crashounette

Voyage en birmanie

 Résolu

Bonjour, Nous allons faire un voyage en birmanie en 2013. J'aimerai savoir s'il y a possibilité d'utiliser son téléphone portable. Pour l'arg...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chrisro

Phuket en février 2010 ?

 Résolu

Bonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
houda

Traitement anti paludéen

 Résolu

Bonjour, je dois partir au vietnam et au cambodge en octobre pour 15 jours est ce que les personnes qui ont fait ce voyage peuvent me dire si le trait...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Fred

Quoi visiter à hanoi en dehors des circuits ?

 Résolu

Bonjour, Pour nos 35 ans de mariage, mon mari vient de nous offrir un circuit organisé au Vietnam. J'aimerais préparer ce voyage dès maintenant pou...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Florence

Que voir à hanoi ?

 Résolu

Nous avons une journéee libre à Hanoi avant de quitter le Vietnam Je voudrais sortir des sentiers battus que nous aurons fait avec un guide.Que me con...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anonyme

Que visiter en malaisie ?

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2013 nous allons 8 jours en malaisie, que conseillez-vous de visiter? nous serons sur kuala ... Si vous avez aussi des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Brahim

A quelle époque de l'année partir au viêt nam

 Résolu

J'aimerai partir en septembre - est-ce qu'il y a de gros risques de pluies à cette époque. Quel mois me conseillez-vous ? merci

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Nathalie

Je part au vietnam pour 3 semaines que mettre dans ma valise? merci pour vos co

 Résolu

je part au vietnam pour 3 semaines que mettre dans ma valise ? merci pour vos conseils

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
A.P.

Bonjour je pars au vietnam en mars, faut-il prendre un traitement anti-paludéen,

 Résolu

Bonjour je pars au vietnam en mars, faut-il prendre un traitement anti-paludéen, je ne sais plus qui croire !!

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
alipail

Qui connait le village de bilky ?

 Résolu

Qui connait le village de Bilky ?

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
laute

On aimerait partir en thaïlande en août, y-a-t-il un risque ? merci

 Résolu

on partirai a phuket eh Thaïlande pour 2 semaine.

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
anno

Cherche personne pour partir janvier 2013 au vietnam 1 moi

 Résolu

Bonjour, je désire partir au vietnam à la pèriode de janvier 2013 pour une durée de un moi,je cherche une personne intéréssée pour partager ce voyag...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sandokan tevez

Taille de vêtements à acheter sur place

 Résolu

Bonjour, Vous dites que les vêtements ne sont pas chers en Thaïlande, mais ont-ils de vêtements taille 54(taille française)?C'est pour savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekaitz1
Résultats 51 - 100 sur un total de 213