Les discussions

Parking londres

 Résolu

Bonjour, je dois séjourner à Londres du 19 au 22. je viens en voiture et je souhaite connaitre des parking pas trop cher à Londres ou périphérie. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mthierlevre

Organisme à conseiller pour partir comme jeune fille au pair

 Résolu

Quelle a été votre expérience ?

72 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marine

3 jours en amoureux a londres

Bonjour, en amoureux nous souhaitons partir entre noel et nouvel an 3 jours à londres quel quartier choisir sympa pas trop cher qui bouge un peule...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
snocky.

Quoi visiter à londres ?

Bonjour à tous, Je pars dans 2 semaines un weekend à Londres J'adore cette ville européenne et je voulais avoir vos conseils sur quoi visiter et où...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
biche74940

Nouvel an à londres

Bonjour, nous partons avec des amis fêter nouvel an à Londres. Avez-vous des idées de soirées, resto à faire le 31 décembre svp ? J'aimerai voir le fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
CarlesPipi

Trajet enfant

bonjour j'ai réservé 4 billets d'avion Luxembourg - Londres par Ryanair réservation : KRW95Q pour que mes petites filles me rejoignent. Elles ont : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jean26500

Se garer à londres

Bonjour, J'arrive à Londres en voiture du côté de la station de métro Kingston cross St pancras. Oú je peux me garer gratuitement au plus proche po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
contrariness

Ou loger

Bonjour, nous partons à Londres début janvier, nous arrivons à l'aéroport Stansted. J'aurais voulu savoir dans quel quartier voudrait il mieux loge...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
contrariness

Partir en angleterre avec un dcem

 Résolu

Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaine...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
contrariness

Noël à londres

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé un week end à londres pour Nôel. nous allons dormir au double free by hilton london chelsea. sachant qu'il ni y pas de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
caramaou

Londres avec enfants de 4 et 6 ans

Bonjour, Où dîner à Londres avec des enfants de 4 et 6 ans le soir de Noël , le jour j pour les anglais , ou rien n'est ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
contrariness

Demande de renseignements (travail à londres)

Bonjour, Je souhaite partir à Londres prochainement pour apprendre l'Anglais. Je vais contacter quelques agences dont CEI LONDRES, pour que mon imm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
panick000

Renouvellement de carte d'identité en angleterre

Bonjour, Je suis actuellement à Sheffield pour mes études et j'ai récemment perdue ma carte d'identité. J'ai l'intention de me rendre au consulat ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chloé

Auriez-vous un tuyau pour un bon plan pas cher pour une traversée de la manche

Auriez-vous un tuyau pour un bon plan pas cher pour une traversée de la Manche

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
francois

Voyager en étant mineur

Bonjour, j'aimerais partir à Londres durant les vacances de la Toussaint avec mon amie, durant 3 nuits. Cependant :nous avons tous deux seize ans....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Trajet aéroport luton centre londres

Bonjour, je me rends à londres le dernier weekend de septembre, et je suis censée atterrir à Luton. je vois de multiples avis sur le moyen de tran...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Jean26500

Prendre l'eurostar avec cin validité prolongée

Bonjour, Je dois partir à Londres avec l'Eurostar mais ma carte d'identité est périmée depuis 2015, elle est toujours valide en France mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Jean26500

Où acheter depuis la france des billets pour asister à un match de football à lo

 Résolu

Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Londres (arsenal ou fuhlam) ?

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Ccilia33

Voyage londres

Bonjour Je pars à Londres du 18 au 23 Août et j'aimerai savoir qu'elle sont les monuments et/ou attraction incontournable et si vous connaissez des s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
snocky.

Carte d'identité

Bonjour, Je pars en week end a Londres ce samedi et je n'ai qu'une carte d'identité et un permis de conduire. L'angleterre ne fait a priori plus par...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Jean26500

La carte d’identité suffit pour allez au ru?

Salut, Je présume que la question a été souvent posé mais dû aux événements récents et pour partir le cœur léger, j'aimerai savoir si la carte d'iden...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500

Londres: visites et manger pas trop cher avec 3 enfants

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à Londres pour 3 jours avec 3 enfants de 10ans, 5 ans et 3 ans. Je voudrais savoir ce que je peux visiter avec eux... ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Anonyme

Quelle papier me faut il

Bonjour, Ma carte d identer et perimer et jdoit partir dans une semaine ya til un papier ki me permetera de voyager sans problème

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Antosalo67

Jobs à londres

Bonjour à tous, Je suis actuellement à Londres depuis début Juin 2016 jusqu'en fin Juillet 2016 pour trouver un job d'été à Londres. Le mois de Juil...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jeuneexpatrie

Que pensez vous de ces quartiers de londres?

Bonjour à tous, Je déménage à Londres dans quelques mois et suis actuellement en pleine recherche d'appartement. Je chercher essentiellement dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jeuneexpatrie

Obtenir un visa

Bonjour, Je suis une chinoise qui habite en France depuis 9 ans. Je suis étudiante; j'ai un titre de séjour qui me permette d'aller partout en E...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Stage à londres

Bonjour, J'aimerai partir faire mon stage à Londres, je suis en BTS tourisme. Est ce aue vous pensez que c'est possible ? Et si oui comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Ooriane

Voyage en angleterre

Bonjour, dans une semaine je pars avec mon collège en Angleterre. Mais nous allons pas à Londres à cause des évènements récents ( l'académie nous in...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Chris 94

Erreur sur la piece d'identite

 Résolu

Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean26500

Italie royaume-uni

Bonjour, Je suis un mineur et je veux y aller au royaume-uni avec un passeport et ma carte de séjour de 2ans cela est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jean26500

Documents pour le royame uni

Bonjour, nous sommes une famille recomposée, nous partons en Angleterre avec le fils de ma compagne agé de 14ans et ma fille agée de 12 ans nos avon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
contrariness

Voyage stansted - london city centre

Bonjour ! Je vais à Londres le dernier week-end de Mars (du 24 au 27/03/2016) et j'arrive à Stansted. Je suis une étudiante donc mes moyens sont rédui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
contrariness

Voyage professionnel

Bonjour, j'irai à Londres en juillet et je cherche un hôtel moins cher pas très loin du centre quelqu'un peut m'aider c'est que c'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
contrariness

Immigration au royaume-uni (cameroun)

Bonjour, Comment immigrer au royaume uni?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
contrariness

Voyage angleterre

Bonjour! Je pars bientôt en Angleterre et j'aurai aimé savoir si avec 61£ j'allais en avoir assez, sachant que je vais sur Oxford Street. C'est un voy...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
contrariness

Rapport sur mon stage à bournemouth

Bonjour, En novembre dernier, j'ai effectué un stage à l’université de Bournemouth en Angleterre. Suite à ça, je dois faire un rapport de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

Enregistrement bagages soute

Bonjour, je dois faire très prochainement OLBIA MILAN MYKONOS .... 1) puis je enregistrer mon bagage en soute de Olbia jusqu'à MYKONOS ? 2) le dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94

Visites et attractions pour un premier séjour à londres

Bonjour, Jeune couple de 26 et 30 ans, pas forcément fan des musées, que leur conseilleriez vous pour un premier séjour ? Est il préférable d'achete...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Carte d'identité périme un mois après le voyage

 Résolu

Bonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Reçu carte bleue oyster

Bonjour à tous, Je suis à Londres depuis peu pour un stage et mon employeur est censé ( à défaut d'un salaire) me payer mon abonnement Oyster Card...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Parking pas cher westminster

Bonjour, Je vais à Londres du lundi 8 février au mercredi près de la belgrave road Westminster . Où puis je trouver un parking pour les 3 jours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Se garer gratuitement en périphérie de londres

Bonjour, Est-ce que se garer gratuitement à Weybridge ou à Datchet ou alors à Hendon Central est toujours d'actualité ou alors y a t-il d'autres end...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Ajouter un bagage en soute à ma réservation

Bonjour, j'ai fait une réservation EP***F et j'ai imprimé mes cartes d'embarquement, or je me rends compte qu'il me faut un bagage en soute supplémen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Ecosse à 2 ou 3 : que voir ?

Bonjour, Nous envisageons d'aller cet été au Royaume Uni avec quelques jours (1 semaine ?) en Ecosse, à 2 ou 3 personnes (adultes) Départ de Sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Angleterre avec un passeport périmé mineur

Bonjour, mon neveu part avec sa tante et cousins mais son passeport est périmé. Il aura une autorisation de son père, de sa mère, photocopie des pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Départ pour londrès, pour parfaire mon anglais

Bonjour, je souhaite partir trois mois pour améliorer mon anglais et ainsi obtenir le toeic (750 points) qui m'est demandé pour mon diplôme. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
contrariness

Renseignements au pair en angleterre pour africaines

Bonjour, Je suis une étudiante Camerounaise en business management avec le système d éducation "abma" celui ci accrédité dans plusieurs pays univ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Transport londres : aller de l'aéroport de stansted à wesminster

bonsoir, je pars à Londres en avril avec ma fille de 15 ans et j'aimerai savoir comment aller de l'aéroport de Stansted au tune hotel wesminster. j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3

Vivre a newcastle avec 1300 livres par mois à 2

Bonjour, Je vais peut etre partir en Angleterre travailler pour une entreprise française ( donc pas de problemes d intégration ;) ) par contre ils ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3

Voyage a londres en partant de lyon

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quel numero de bus dois je prendre pour aller de st pancras a la tour de londres? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bernardcomp3
Résultats 101 - 150 sur un total de 709