Les discussions

Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en ecosse ?

 Résolu

Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?

72 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Toulousaine

Famille d'acceuil royaume uni pour ma fille de 14ans pendant 1an

Bonjour, je recherche une famille d'accueil pour ma fille de 14ans au Royaume Uni pour qu'elle fasse un an de lycée la bas Si vos enfants on déjà éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Sligo Language

Sejour linguistique

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous etes toujours famille d'accueil pour 2 jeunes francais qui veulent venir cet été apprendre l'anglais ? combi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Sligo Language

Renseignements sur navettes métro londonien

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
boudchou1994

Un hôtel bien placé pour visiter londres pendant un weekend

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel bien placé pour passer un weekend à londres et pouvoir l'ajouter à mon article visiter londres pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pabet

Séjour linguistique pour ado ?

Bonjour, je recherche une famille d'accueil serieuse en Angleterre ou en Irlande pour ma fille, 15 ans et demi, actuellement en classe de 2nde. Id...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Sligo Language

Shopping et boutiques vintage à londres

Bonjour, Je vais bientôt aller à Londres et j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de faire un peu de shopping de vêtements vintage pas trop chers...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ashlivia

Quel quartier pour un hôtel à londres ?

Bonjour, je prévois actuellement un 3 jours pour aller visiter la capitale en mars. Cependant, je ne connais pas vraiment Londres donc pour réserver...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ashlivia

Quels quartiers sont à éviter à londres merci

Bonjour, Quels sont les quartiers à éviter à londres, j'ai vu un reportage hier soir montrant des toxicos envahissant des rues qui au départ sembl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Richard

Court séjour à londres via voyageprive.com

Bonjour, j'ai réservé un séjour 3jours/2nuits à Londres sur voyageprive.com et je n'ai toujours pas les billets d'eurostar.le problème c'est que nou...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalamazoo

Douvre et londres : aller à londres en voiture

Bonjour et merci d'avance pour les réponses J'organise une journée shopping à londres pour ma femme et ses copines on sera 9 Je souhaite m y rendre...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
contrariness

Partir à londres

Bonjour tout le monde :D voilà je voudrais partir à Londres 4 à 5 mois pour travailler simplement je me poses certaines questions, je sais déjà que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaily33000

Vacances scolaires cambridge

Bonjour, Savez-vous quels sont les dates de vacances scolaires à l'Université de Cambridge ? Et s'il y en a en Février ? Pour faire une surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyage en angleterre : papiers nécéssaires

 Résolu

Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yannel777

Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth

 Résolu

Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Arielcinq

Carte d identite perimee

Bonjour, puis je me rendre en à londres par le ferry avec une carte d identité périmée merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
contrariness

Retours en france

 Résolu

Bonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kkyoty

Visa pour se rendre en france (de londres)?

Mon amie Congolaise (venant de Kinshasa), a déjà un visa ( valable en Angleterre) puisque elle est à Londres. Elle veut venir en France me voir, que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness

Renseigné

 Résolu

Bonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness

Londres en voiture

Bonjour à tous, Je dois me rendre à Londres avec ma petite famille le 22 décembre. On m'a dit que je pouvais entrer dans Londres avec ma voiture, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Chris 94

Voyage scolaire à londres

Bonjour, Je suis un jeune lycéen de nationalité algérienne, possédant une carte de séjour de 10 ans en France. J'ai un voyage à faire pour Londres d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Autorisation de sortie de territoire pour mineur

Bonjour, en 2013 faut il 1 autorisation de sortie de territoire pour un enfant voyageant sans ses parents merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Séjour linguistique à londres

Bonjours, je suis une adolescente de 15 ans et depuis que je suis petite je rêve d'apprendre les langues mais j'ai vite compris que le moyen le plus e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Chris 94

Downton abbey : lieux de tournage ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où a été tournée les scènes d'extérieurs de Downton Abbey? Est-ce que c'est possible de visiter le châte...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Kalamazoo

Le transport à londres

 Résolu

bonjour, nous devons nous rendre à Londres du 20 au 26 septembre 2013 par l Eurostar, quels titres de transport nous reviendrait le moins cher/Par ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fanev

Travailler et vivre à londres

Bonjour, Je m'appelle Mickael j'ai 21 ans je viens de subir de gros soucis familiaux et je ne peut plus rester dans ma ville natal ou je me sens mal...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Micka78

Douvres-londres : horaires, tarifs, transport

Bonjour à tous, J'aimerai prendre le ferry (plutôt que l'Eurostar) pour me rendre à Londres, je me demande quel est le moyen le plus rapide (et le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
air75

Voyage a londres

Bonjour, nous souhaiterions partir a Londres au mois de décembre du 21 au 23 ou 24. quel moyen ,le moins couteux pour si rendre? si c'est l'avion su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
contrariness

Séjour linguistique à londres

Bonjour, je cherche une famille d'accueil pour ma fille de 12 ans à londres. aussi pour sa soeur de 20 ans,( fille au pair) ou accueillie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ashlivia

Formulaire de demande de visa pour la grande bretagne en guinée

 Résolu

J'aimerais que vous expédier une formulaire de demande de visa car j"ai des difficultés pour faire ce formulaire. veillez m'envoyer ce formulaire. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chris 94

Dois-je payer un pv de stationnement de la cms en angleterre ?

Bonjour à tous, Je suis en Angleterre pour 3 mois avec ma voiture (française). J'ai stationné sur un parking universitaire à Leicester pendant env...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
snocky.

Partir en angleterre pendant un an avec un dcem ?

J'ai actuellement 17 ans, je voudrais partir en Angleterre faire une année d'étude mais le probleme c'est que j'ai un document de circulation pour etr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jule 75

J'aimerais correspondre avec une famille anglaise...

 Résolu

j'aimerais correspondre avec une famille anglaise mais je ne sais pas trop comment faire. Pouvez-vous me donner des conseils, des suggestions ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Marc

Navette st pancras/stanted

Bonjour, Pourriez-vous me dire le moyen le plus rapide et le moins cher pour aller de la gare tgv St Pancras vers l'aéroport de Stanted à Londres ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
mama

Monnaie utilisée à bord

 Résolu

Bonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.

Pv londres

Bonjour, nous venons de rentrer de londres, avec un pv pour stationnement sur places de résident. dois t on le payer ? Ceux qui en ont eu en 2012 o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Carofred

Recherche d'un séjour linguistique (angleterre)

Si une famille est intéressée par un échange et accueillir Clarisse (16 ans) et en contre-partie ils pourront disposer d'un magnifique gîte qui se sit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Mcombin

Transport entre aéroport londres lcy et le centre de londres

Bonjour, Nous atterissons à l'aéroport LCY. Quel est le moyen de transport le plus simple pour aller au centre de Londres, vers Hyde Park ? Un métro...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
agness44

Séjour en italie : j'ai perdu mes papiers

Bonjour, Je dois partir ou italie et je perdre mes papiers STP comment je faire pour ca ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Carte européenne

Bonjour, ma fille part le 20 mai en Anglettere avec sa classe, mais je viens de me rendre compte que sa carte européenne d'assurance maladie n'est plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
snocky.

Londres: boutiques ouvertes le 24 décembre ?

Bonjour, savez vous si les boutiques sont ouvertes le 24 décembre a londres? mERCI POUR vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ashlivia

Transfert entre 2 aeroport de londres ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment me rendre de l'aeroport stansted a l'aeroport gatwick a moindre frais ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred

Tarifs pour prendre le métro de londres?

Coucou, J'ai posé quelques jours en mai pour partir quelques jours à Londres avec ma meilleure amie ! Tout le monde nous dit que la bas, les moy...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Kalamazoo

Un visa pour le royaume-uni ?

Bonjour, Bonjour, Je suis de nationalité indienne mais je vis à Paris depuis 4 ans et demi. Mes amis (nationalité française) partent à Londres...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MartinO

Plan bus et métro a londres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un plan des bus et métro à Londres. Les impressions depuis google sont illisibles et pas très pratiques. Existe t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Où se trouve le british museum ?

Bonjour I want know se que lon trouve in the british museum ? cordialement thank you verymuch

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Ashlivia

Où dormir et que voir à londres ?

Bonjour, Je vais 4 jours a londre quoi voir et ou coucher (pour le coucher nous ne somme pas difficile seulment une endroit proche et securitaire p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
amandd

Passeport pour l'angeterre ?

Bonjour, Je dois partir en Angleterre fin avril, mais j'ai perdu mon passeport. La carte d'identité serait elle suffisante ?? Sinon, ai je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
snocky.

Accusation de vol à londres

Bonjour, je suis allée à Londres dans le cadre scolaire et nous sommes allé dans un magasin nous avons fait des achats et lorsque je suis allée essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
noctambule28

Carte d'identité périmée demain départ dans 6 jours pour l'angleterre

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à londres dans une semaine et ma carte d'identitée est périmée demain. Je n'ai pas de passeport, que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mariiiie
Résultats 251 - 300 sur un total de 709