Les discussions

Se rendre de l'aéroport stansted à oxford university

Bonjour, Je dois aller à l'université d'Oxford. Comment se rendre de l'aéroport Stansted à Oxford University. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Crashounette

Je veux partir..

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je me sent plus à ma place là où je vis. Mon rêve c'est de vivre à Londres, et il y a tellement de raisons qui me po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
missmaman2310

Ecosse : mon itinéraire

Bonjour, Je programme 1 voyage de 10 jours pour faire le tour de l'Ecosse (le haut) cet été. Je compte faire le trajet suivant (même si 10 jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kalamazoo

Quels papiers pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me dire quels papiers faut il pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre avec une une amie elle a un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fatoumi

Durée belfast

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de visité Belfast en une journée ou s'il était préférable d'y passé deux ou trois jours. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Selma19

Comment faire de l'aeroport de luton à londres

Bonjour, je souhaiterai savoir le moyen de transport le moins cher de aéroport de luton vers le centre de Londres qui me rapprocherai de la gare de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
baladur13

Le château de audley end dans le sussex

Bonjour, J'aurais aimé avoir une description de cette demeure : son style architectural ainsi qu'une description de ses abords. Savoir comment s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crashounette

Pv en angleterre

Bonjour, Ma fille est en Angleterre et vient de se faire verbaliser 3 fois à suivre ! Elle est rentrée chez elle samedi soir alors qu'il faisait nu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
snocky.

Randonnée en février.

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
clod

Je prépare un voyage en ecosse pour le mois de juin 2010? qui peut me donner des

Je prépare un voyage en Ecosse pour le mois de juin 2010? qui peut me donner des conseils? meilleurs moyens de transports ? hôtellerie ?

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
split

Votage

Bonjour, Je dois prendre l avion lundi matin à 6h de Mulhouse pour paris je suis actuellement à montbeliard pour le marcher de noël j habite en cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
snocky.

Je suis sur maidstone dans le kent depuis 2 mois, et je cherche des français dan

Je suis sur Maidstone dans le Kent depuis 2 mois, et je cherche des Français dans cette ville pour activités

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Kardash

Renseignement pour depart la semaine prochaine

Bonjour, ma petite nièce de 7 ans part avec l'école son papa a oublie de faire la carte d'identité mais je peu l'avoir pour 200€ euro en mode expresse...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
snocky.

Votre avis sur camden + info métro

Bonjour à tous et je m'adresse aux experts du quartier en question :)! Je débarque à Londres le 15 décembre prochain pour 24h! Et j'avais dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
snocky.

Séjour à londres

Bonjour, Nous partons lundi pour Londres Airport Stansted. Faut-il résrerver le bus pour Victoria Station vers 19h30 pour 4 per. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
snocky.

Monnaie.....

 Résolu

Bonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sandrine

San francisco par la route 66

Bonjour, vous avez des idées ? comment on fait ? si vous avez déjà fait le circuit merci de donner des renseignements ....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nathalie2526

Ou dormir pas cher 1 adulte et 2 ados

 Résolu

Bonjour, Je m'y prend un peu tard, je cherche un endroit appart ou bed & breakast du 14 au 20 aout. Echange possible avec mon appart, enfin façon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SIWIE

Combien de temps pour visiter trois musées londoniens ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il faut pour visiter les musées Combien de temps pour visiter Madame Tussaud, Sherlock Holmes museum, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lis bouchentouf

Shopping à londres ?

Bonjour, Je vais à Londres pour faire du shopping avec une amie, pouvez vous nous conseiller les endroits un peu sympa où nous pourrions profiter d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
snocky.

Petites questions .

Bonjour, je pars d'ici environs une semaines pour londres je vais arriver à la gare st pencras par l'eurostar , et j'aurais souhaitez savoir si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
snocky.

Quel délais pour une carte d'identité ?

Bonjour, je voulais savoir ces assez urgent, car sa va faire un moi que j'ai ma carte d'identité je les faite le 22 mai et je part au Canaries en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kalamazoo

Cherche hébergement à londres pour les jo 2012

 Résolu

Cherche hébergement à Londres pour les JO 2012

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Tristan

Hébergement à londres pour les jo

Bonjour, nous sommes 4 français de 25 à 30 et nous venons assister aux JO. Problème, nous avons beaucoup de mal à trouver des hébergements à bons prix...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Steph_london

Carte d'identité périmée, départ dans 2 semaines

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée depuis novembre 2011 et dans 2semaines je pars pour un week-end en Grèce. Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
snocky.

Carte d'identité périmée

Bonjour, Merci à "stf la sudiste" de sa précieuse réponse. C'est sympa. Bien à toi. Je ne sais pas me servir "de cet outil" je ne trouve pas la Fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Caroline

Partir en angleterre sans carte d'identité

Bonjour, On a volé ma carte d'identité. J'ai un récépissé de déclaration de vol. Puis-je partir en Angleterre. Cordialement. Jocelyne Tamas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
zack axle

Co-voiturage londres/paris - paris/londres : toutes les semaines

 Résolu

Intéressé ? Merci de me contacter.

48 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
flo

Patinoire à bournemouth

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y a une patinoire à Bournemouth et si oui son adresse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zack axle

Aller en angleterre

 Résolu

Bonjour, Je suis vietnamien et je suis e?tudiant en France avec la vignette valide?e. je veux voyager en Angleterre pendant environ 1 semaine mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
zack axle

Auberge de jeunesse

Bonsoir, pouvez vous me conseiller une auberge de jeunesse proche de Leicester Square (du 9 septembre 2012 pour une période de 5semaines) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Voyage de folkestone à glasgow

Bonjour, Qui peut me renseigner sur l'autiroute la plus rapide pour aller de folkestone à glasgow c'est la premiere au royaume uni et le plus simpl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Kalamazoo

Quiz sur le royaume-uni

Bonjour, En réponse à la question du quiz 'Que savez-vous du Royaume-Uni?': Qui est le premier ministre du Royaume-Uni?, vous dites que c'est Gordon B...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
alexis2419

Recherche de stage

Bonjour, Ma fille étudiante en première année de BTS commerce international doit réaliser un stage de deux mois, a partir de mai, dans une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Thibault87

Stage en angleterre

Bonjour, Je suis une étudiante à la recherche d'un stage d'étranger pour une durée de 4 mois (d'Avril à Juillet 2012) ,si possible en Angleterre. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
MyLondres

Demende information

Bonjour, est ce que on peut trouver un travaille en anglterre avec un cartidente francais seulement svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zackaxle

J'envisage de partir un week-end sur londres, début juillet... je souhaiterais c

J'envisage de partir un week-end sur Londres, début Juillet... Je souhaiterais connaitre des bons plans notament pour l'hébergement...(2 nuits)

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
silvia

Urgent stage en angleterre

Bonjour, Je suis étudiante en Première Année de BTS Transport et Prestations Logistiques et ma formation me permet de réaliser deux mois de stage en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme voyage linguistique

Bonjour, j'ai un voyage linguistique prévu début février, le problème est qu'à ce jour, je n'ai ni CNI ni passeport. Penser vous que je les aurai d'ic...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Trajet entre deux gares à londres

Bonjour, Quel est le moyen le plus rapide de rejoindre Victoria station depuis St Pancras ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Zack

1er voyage en angleterre help !!!

Bonjour, Voilà, je compte partir en début d'année 2012 avec 2 de mes amis en angleterre. C'est notre 1er voyage à l'étranger et je ne sais pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Zack

Londres en voiture ?

Je dois me rendre au Royal Albert Hall le 1er Juin pour un concert. J'aimerais y aller en voiture. Où se garer dans Londres sans frais et au plus pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
lolita

Les villes où il fait bon vivre au royaume-uni ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai prévu de partir étudier au Royaume-Uni en septembre prochain et 8 universités proposent le master qui m'intéresse : Birmingham, Strath...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Marie3334

Ecosse ou irlande ?

Avec mon ami nous apprécions la nature, les grands espaces et les falaises... On hésite entre l'Ecosse et l'Irlande pour cet été, laquelle de ces dest...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marie louise carton

Quelle est la meilleure période pour aller en angleterre ? les endroits à visite

Quelle est la meilleure période pour aller en Angleterre ? Les endroits à visiter ?

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rem13

Une semaine en ecosse en juin

Faut-il réserver les B and B avant le départ ou en trouve t- on sur place facilement, merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jcduc

L'ecosse en camping-car

je prépare le voyage pour les vacances d'été je recherche tout les bons tuyaux et les bonnes adresses.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Jacques Le Sourt

Je pars en voyage de noce avec ma femme en juillet 2010, on hésite entre ecosse

je pars en voyage de noce avec ma femme en juillet 2010, on hésite entre ecosse et irlande, qq peut nous aider??? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Patounet

J'aimerais faire un voyage en ecosse, quels sont les bons plans ?

J'aimerais faire un voyage en Ecosse, quels sont les bons plans ?

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
raymond attard

Transfert stansted-hare victoria

Bonjour, je me rends à londres prochainement, j'attéris a l'aeroport de Stansted et j'aimerais savoir quel mode de transport serait le mieux, économ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
zack axle
Résultats 301 - 350 sur un total de 709