Les discussions

Carte d'identité

Bonjour, Bonjour je doit allez ce weekend en Angleterre avec mon frère j'ai besoin de quoi comme papier ? Je suis née en France, J'ai juste une cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
contrariness

Jeune fille au pair à londres

Bonjour, est ce que quelqu'un est déjà partit en temps que jeune fille au pair sans organisme ? vous pensez que c'est plus risqué ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Heloaa

Taxi départ de la gare de st pancras à londres a 02 arena londre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée et le nombre de km approximatif pour ce trajet déstination expo Elvis PRESLEY Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
friquette31

Séjour à londres

Bonjour, J'ai 31 ans, je souhaite savoir si c'est possible d'être fille au pair à Londres. Je souhaite faire un séjour de septembre à juin. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_frmu

Voyage scolaire à londres

 Résolu

Bonjour, Mon fils doit partir à Londres avec son collège. Quel cadeau pouvons nous prévoir pour la famille d'accueil. Merci pour vos réponses.

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Chris 94

Voyage

Bonjour a tous, je viens de minscrire sur le forum car voyant de nombreux avis et je souhaite justement partiren voyage a londres et le mieux de ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Hach23

France

 Résolu

Bonjour, je dois parti au Royaume-Uni mais j ai perdu ma carte identite mais le papier de la gendarmerie c est bon je prend le bateau

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
contrariness

Sur londres, quels sont les quartiers à éviter lors de la location d'un appart ?

 Résolu

Residante en Australie depuis 10 ans, j'ai perdu tt notion de ce qui se passe en Europe. Pourriez- vous m'indiquer les quartiers de Londres a eviter ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Anonyme

Voyage avec mineur sans parents ou tuteurs légaux

 Résolu

Bonjour, je voyage avec 3 amies en Angleterre cet été. Nous sommes toutes majeures sauf une, qui a 17 ans. Je voudrais savoir si le fait qu'elle voyag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chapapa

Depart a londres

Bonjour, je voulais savoir si les horaires pour un départ et retour a Londres sont bien adaptés car je pars deux jours du vendredi au samedi j'espè...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Kben11

Déclaration de perte cni = eurostar

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'une déclaration de perte est suffisante pour prendre l'eurostar? Mon conjoint ne retrouve pas sa carte d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
contrariness

Taxi

 Résolu

Bonjour, je passe un week end à londres à la fin du mois de mars, mais j'ai un sousi nous reprenons l'avion le dimanche matin à 7 heures il faut don...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
contrariness

Votre avis sur cactus language

Bonjour, Je vais partir en juin en séjour linguistique à Londres, et pour le moment j'ai trouvé un séjour intéressant. L'organisme s'appelle Cactus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chris 94

Quand faut il commencer a chercher un logement à londres ?

Bonjour à toute le monde ! Dans un an je vais tenter d'aller a Londres pour m'y installer et évidemment travailler . Je suis cuisinier depuis 2005 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78

Soldes à londres

 Résolu

Bonsoir, avec une copine nous souhaitons partir quelques jours à Londres pour profiter des soldes d'été (je sais c'est dans longtemps mais plus on s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Marcoo78

Quelle est la meilleure formule de sejour linguistique?

Bonjour, Vivant et enseignant le français et l'anglais à Londres depuis sept 2007, je propose de recevoir des lycéens/étudiants/professionnels pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
PankuRyu_Dylan

Londres 3 - 4 jours solde

Bonjour, Je voudrais me rendre à Londres samedi prochain ( 24/01 ) jusqu'au 28/01 pour faire les soldes :D!!! Dans quel quartier je dois prendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
beniben2

Bon plan parking

Bonjour, je recherche un bon plan parking peu importe ou autour de londres merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Julien_cent

Voyage à jersey

Bonjour, Nous sommes 6 étudiantes realisant un voyage scolaire au mois d avril sur l ile de Jersey.. Pour réaliser celui ci, nous avons besoins d un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Transports londres

Bonjour, Je pars dans 10 j à londres avec mon mari et mes 3 enfants (17/15/8 ans) nous arrivons à gatwick et logerons à kensinghton. Je suis comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jackjack2

We à londres? ou dormir? dans quel quartier?

Bonjour, je pars avec un couple d'amis a Londres pour faire la fete, shopping, visites. Un hôtel pas cher et bien situé serai l'ideal

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Chris 94

Alger --> londre --> paris sans cni

 Résolu

Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
snocky.

Quelle nourriture solide possible dans bagage cabine avion ?

 Résolu

Je pars sur Flybe jeudi pour l'Angleterre. Je souhaite apporter de la nourriture à des amis. Qu'est-il possible de prendre avec moi en cabine ? Je s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Geny07

Séjour linguistique londres

Salut à tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous est déjà parti à l'étranger pour un séjour linguistique à Londres pour apprendre l'anglais et c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Anette25

Bon plans, bon conseils, bonnes idées...

Bonjour, Nous visitons Londres pour 3 jours et 2 nuit du 29 novembre au 1er décembre 2014, je parcours tous les sites de Londres... de ce fait, je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
snocky.

Se marier sur l'île de jersey

Bonjour, Je souhaiterais me marier sur l'Ile de Jersey pour septembre 2015. Pouvez vous me renseigner sur les démarches à suivre ? y a t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ilovejersey

Séjour londres - besoin d'aide :-)

Bonjour, je souhaite emmener ma petit fille 2j sur Londres. J'aimerai échanger avec qq un qui a déjà séjourné pour partage d' astuces merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Lili.Panonyme

Dover/london en bus info pratiques

Bonjour, où le prendre durée du trajet coût lieu d'arrivée grand merci pour tout ou partie des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
contrariness

Match manchester city

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
James811

Weekend-end à londres avec une amie

Bonjour, Je vais a Londres avec une amie , pour faire les friperies ,les boutiques un peu décal? et évidement boire une bière dans un pub londais M...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
contrariness

Comment est londre ??

Bonjour, J'essaye de convaincre ma famille de partir a Londre mais il reste butté sur le fait qu'il n'y a que le SHOPPING !! Je ne sais pas tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Chris 94

Voyage en écosse : quel itinéraire ?

Bonjour, Voila je suis etudiant et j'aimerais visiter l'Ecosse. Le but de ce voyage est de voir des paysages et des endroits magnifiques! :D Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
agnese.m88

Voyage à londres week end avec passeport périmé

Bonsoir, je suis plus que mal j'ai perdu ma carte d'identité il y a environ 1 semaine et je viens de me rendre compte que mon passeport est périmé. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
contrariness

Renseignements réservation billet d'avion

Bonjour, je viens de réserver sur internet 2 billets d'avion Paris CDG > Birmingham pour le 17 septembre prochain, via la compagnie Flybe. J'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
projet-pret-investissement

Voyage en angleterre pour une semaine

Bonjour à tous, Je vais commencer par raconter ma situation : à l'heure où j'écris j'ai 14 ans mais en aurait 15 dans 1 mois. Il y a 1 an, au cours...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Kalamazoo

Quelqu'un connait-il sheffield, ou les "subburbs"?

Je recherche quelqu'un qui connaitrait les environs de Sheffield- Rotherham ou Rawmarsh très précisémment- car j'y ai d'excellents souvenirs, mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Anonyme

Recherche

Bonjour, j'ecrit en se moment un nouveau roman dont le début se déroule a Londres. Soussis, je n'ai jamais mis les pieds en angleterre. encore moin ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94

Peut on voyager avec un passeport valable l'aller pas le retour

Bonjour, je pars a londres le 2 JUILLET et mon passeport expire a cette meme date, j'ai fait une demande de carte d'identite mais je ne l'aurai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Garé sa voiture gratuitement à londre & co ?

Bonjour à tous ! j'envisage d'allée à londre en caisse et je voudrais connaitre des astuces pour garé ma voiture gratuitement sur un long terme (6 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
snocky.

Se déplacer en voiture angleterre

Bonjour, je part en Angleterre en voiture et je vais visiter. Y-a-t-il une application pour ce guider en Angleterre. Merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon

Le taxi à londres

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu pour le trajet Luton-Centre de Londre, j'ai finalement choisi le bus EasyBus. Maintenant, quand nous ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jackjack2

Ben nevis

Bonjour, Je pars avec une amie en voiture pour une semaine fin mai afin de faire notamment l'ascension du Ben nevis. C'est une 1ère! avez vous d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
westymerry

Londres

Bonjour, Ou dormir pas cher à Londres ,départ prévu le 9 Juillet merci de vos réponses,bons plans Bonne soirée!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Axl.

Londres bus comment sa se passe ? dans londres et la "campagne"

Bonjour, Peut être ma question est "débile" en quelque sorte, mais je n'es jamais été à Londres ou autres GRANDES villes... Je me demandais, Où ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
contrariness

Parking banlieue londres

Bonjour a tous, je souhaite le mois prochain aller a Londres avec des amies, Mon idée est d'aller a Londres en voiture de trouver une auberge de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
contrariness

Aide pour contacter navette gatwick

bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide voila je part pour un week end a Londres en mai,j'ai réserver hôtel,avion et navette,mais pour ce qui concer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
cindy88100

Partir en angleterre avec quels papiers ?

Bonjour, Je pars en Angleterre avec une copine début avril, je voudrais savoir quels papiers faut-il avoir? (carte d'identité,passeport..) De plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94

Voyageuse inexpérimentée

Bonjour, Tout d'abord , je tiens a préciser que c'est la première fois que je vais sortir du territoire français pour séjourner dans une famille d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
voyajo

Long week end a londres

Bonjour, nous partons en long week end a londres et nous recherchons un hotelt ypique british au centre de londres à un prix abordable est ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
biscotte740312

Portable en angleterre

 Résolu

Bonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Lucas
Résultats 201 - 250 sur un total de 709