Les discussions
Vivre et travailler a londres
Bonjour a tous Je voudrait m'installer a Londres avant le brexit mais du point de vue financier ce sera impossible pour cette année , je compte m'...
Quel formulaire avoir pour le visa uk pour un marocain ?
S'il vous plait, quels sont tout les documents demandés pour visa , j'ai mon rendez vous ce mercredi , a l'aide svp
Aimez vous l'ecosse?
Aimez vous l'Ecosse?
Visa royaume uni / congo
Bonjour, je suis congolaise et je voudrais passer mes vacances en Angleterre Quels sont les documents à réunir. Merci
Voyage à londres plus de cni
Bonjour, Moi et mon copain sommes censé partir à Londres dans un peu moins de 10 jours, il ne trouve plus sa carte d’identité nous avons déjà début...
Mineurr
Bonjour, je sui. en angleterre en sejour je suis mineur et je sui avec une assosiation sans mes parent que puis je faire svp tres urgent
Formulaire de demande visa angleterre: un seul pour tous?
Bonjour, Bonjour, Nous avons remplis un seul formulaire de demande de visa pour l’Angleterre sur le site officiel , et nous avons pris un rendez...
Passer la frontière sans carte d’identité
Bonjour, je suis actuellement en stage en Angleterre à birmingham et j’ai perdu ma carte d’identité, pour déclarer sa perte et obtenir un laisser-pass...
Carte d'identité angleterre
RésoluBonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...
Vivre a londres
Bonjour je souhaite m'installer a Londres ( avant le brexit si possible ) et j'aimerait savoir des information pour m'y installer ( travail , NIN , et...
Partir vivre à londres ... quelques craintes
Je vais sur mes 23 ans et depuis quelques semaines je suis très attiré par l'idée de partir vivre à Londres, y apprendre la langue, trouver un boulot ...
Perte de carte
Bonjour, J’ai perdu ma carte d’identité et je part à londre lundi matin 5h du matin que faire ??
Je pars demain en angleterre
Bonjour, Je prends le britanny feri demain mais je n’ai q’une Photocopie de ma carte d’ identité et ma carte vitale et cela passera ?svp
Amende non-payée au ru, risque encourus ?
Bonjour à tous, Après consultation des différentes réponses, je n'arrive pas à savoir exactement quels sont les risques encourus si on retourne au ...
Londres parking
Bonjour à tous et merci pour ce forum lundi 17 avril j'ai l'intention de passer une journée à Londres en famille nous prenons le Shuttle et allons en ...
Ci périmée, voyage en angleterre
Bonjour* Je suis actuellement mineure et je pars dans même pas une semaine en Angleterre j'ai une carte qui est périmé depuis 2 mois piles et je ne...
Qui a déjà visité canterbury ? et qu'en avez-vous pensé ?
RésoluQui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Problème carte d’identité
Bonjour, Je dois partir à Londres le 14 mars et ma carte d’Identité était valable jusqu’au 5 janvier 2019 avec les 5 ans supplémentaires. Comme...
Document necessaire
Bonjour, Que faut-il comme document pour aller en Angleterre pour mon enfant s'il par avec son père et sa copine
Comment trouve un endroit pas cher
Bonjour, Je souhaite allé à Londres pour un week-end avec des amies, mais on est perdu on veut être pas très loin du centre de Londres, car le centr...
Cni perdue, il y a t-il des solutions pour me rendre en angleterre ?
Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre mardi en ferry et je viens de me rendre compte que je ne trouve plus ma carte d’identité. De plus mon passep...
Nourriture en cabine
Bonjour, Je pars prochainement à Londres avec Ryanair. Est-il possible d'emmener des fruits secs et des gâteaux dans mon bagage à main ? Merci .
Aller en écosse avec un dcem
Bonjour, je suis en seconde et je dois aller en Écosse pour un voyage scolaire . J’aimerai savoir si je pourrais aller en au royaume Uni avec un DCE...
Location de voiture
Bonjour, Nous partons dans 2 semaines en Angleterre. Malheureusement toutes les agences de location de voiture nous demande une carte de crédit et n...
Partir à londres ??
Bonjour je souhaite partir à Londres pendant 6 mois j’aimerai avoir des avis sur les organismes tél que Olivier twist, work overseas ou euro patrice ?...
Passeport perimé
Bonjour, Mon fils de 20 ans doit rentrer en France , il part de Dublin son passeport est périmé depuis 2 mois et il n’y n’a pas sa carte d’identite ...
Recherche logement étudiant à bath
Bonjour, je pars étudié en septembre à Bath et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de logement. Es ce que quelqu'un aurait des informations p...
Vendre des vins au royaume-uni - question fiscale?
Salut! Je vais au Royaume-Uni pour voir la famille. Certains de leurs amis nous ont demandé s'ils pouvaient nous acheter du vin français et nous on...
Quel est le bon plan pour l'ecosse?
RésoluRyan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...
Que faut-il voir à londres pour notre premier voyage ?
RésoluMon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci
Voyage france /angleterre - mineur non accompagné
Bonjour, Mon fils de 15 ans (a une semaine de ses 16 ans ) doit se rendre seul chez des amis en Angleterre (vol direct depuis Lyon), quel document ...
Gare de londres st pancras/gare victoria
Bonjour, Je dois changer de gare en arrivant a Londres, je voudrais savoir combien de temps il y a t'il entre la gare de Londres St pancras (King cr...
Carte d'identité périmée pendant voyage
Bonjour, Je vous explique ma situation: je pars pour Londres fin Mai et je viens de constater que ma CNI sera périmée en Août alors que je serai to...
Renseignements
Bonjour, Je vais passé le week-end du 18 mars et je voulais savoir si tu connais des clubs techno... et aussi le moyen le plus rapide et pas cher de...
Perdu mon passport
Bonjour, Jai perdu mon passport a UK. Je suis domicile a UK. je viens reu mon etat document d etat civil. jai mon carte de identite. Je besoin ou j...
Londres: quel quartier pour l'hotel ?
RésoluBonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci
Voyager à londres sans papiers (suisse)
Bonjour, J’aimerais voyager à Londres , mais je sais pas si je dois montrer une carte d’identité d’ou Pays où j’habite maintenant. Ou je peux juste ...
Pv à londres
FerméBonjour, J'ai pris une amende de stationnement à Londres puis-je me permettre de l'ignorer? Merci d'avance pour votre conseille
Carte d'identité périmée pour la corse
RésoluBonjour, Peut on aller en corse avec une carte d'identité périmée ? Merci
Pv pour stationnement à londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser
RésoluPV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser courir ? Merci pour vos commentaires.
Mineure voyageant seule ?
Bonjour, Ma fille doit prendre l'avion seule pour se rendre en Angleterre. Est ce possible ?
Partir en angleterre avec un mineur quel papier
Bonjour Pour partir en angleterre avec un mineur quel papier faut-il ? Merci.
Londres et harry potter
Bonjour je souhaites organiser pour faire plaisir à deux adolescentes amoureuses d'harry potter un week rend à Londres départ de Paris pour visiter le...
Carte d identité perimee
Bonjour, Mon fils part lundi matin pour londres avec sa classe en ferry..je viens de m apercevoir que sa carte d identitee est perimee... pensez vou...
Angleterre : lieux rock
Bonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...
Séjour familial en angleterre
Bonjour, Nous voulons partir en famille en Angleterre 4 jours à Pâques avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans, auriez vous quelques conseils à nous donn...
Le camping est-il envisageable en angleterre comme solution économique de vacanc
Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacances ?
Perdu papier d'identité
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...
Partir travailler à londres : recherche d'une agence fiable.
Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaiterai partir 2 à 3 mois cet été à Londres afin d'y travailler. J'ai fait des recherches sur des agences qui pr...
Londre
Bonjour, Je part à Londres dans 1 semaine et j'aimerais savoir ou changer l'argent et comme je prend l'eurostar je voudrais savoir si j'ai le droit ...