Forum Royaume-Uni

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 991
  • Cigarette électroniques Eurostar

Bonjour j’ai 16 ans et malheureusement je fume mais j’essaye d’arrêter grâce à la cigarette électronique mais j’ai toujours un paquet de cigarettes su...

Julia2307_5511 | Dernière réponse : Julia2307_5511 14 juil. 2019
    0 réponse
  • Formulaire de demande visa Angleterre: un seul pour tous?

Bonjour, Bonjour, Nous avons remplis un seul formulaire de demande de visa pour l’Angleterre sur le site officiel , et nous avons pris un rendez...

Mery | Dernière réponse : contrariness 5 juil. 2019
    1 réponse
  • Passer la frontière sans carte d’identité

Bonjour, je suis actuellement en stage en Angleterre à birmingham et j’ai perdu ma carte d’identité, pour déclarer sa perte et obtenir un laisser-pass...

hvthl | Dernière réponse : hvthl 26 juin 2019
    2 réponses
  • Carte d'identité Angleterre Résolu

Bonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...

Vodor123. | Dernière réponse : Vodor123. 26 juin 2019
    2 réponses
  • Vivre a Londres

Bonjour je souhaite m'installer a Londres ( avant le brexit si possible ) et j'aimerait savoir des information pour m'y installer ( travail , NIN , et...

Aureliie_4030 | Dernière réponse : loic56morbihan 3 juin 2019
    1 réponse
  • Partir vivre à Londres ... quelques craintes

Je vais sur mes 23 ans et depuis quelques semaines je suis très attiré par l'idée de partir vivre à Londres, y apprendre la langue, trouver un boulot ...

Anonyme | Dernière réponse : loic56morbihan 3 juin 2019
    13 réponses
  • Dauphins en Ecosse

Bonjour à tous. Je vis à Dundee, à environ 100km au nord d'Edimbourg. Amoureux de la nature et de la faune depuis de nombreuses années et en particuli...

laurentjacquet | Dernière réponse : laurentjacquet 29 mai 2019
    0 réponse
  • Perte de carte

Bonjour, J’ai perdu ma carte d’identité et je part à londre lundi matin 5h du matin que faire ??

Mariiie | Dernière réponse : contrariness 3 mai 2019
    1 réponse
  • Je pars demain en Angleterre

Bonjour, Je prends le britanny feri demain mais je n’ai q’une Photocopie de ma carte d’ identité et ma carte vitale et cela passera ?svp

Arthur29 | Dernière réponse : labricole47 24 avril 2019
    4 réponses
  • Amende non-payée au RU, risque encourus ?

Bonjour à tous, Après consultation des différentes réponses, je n'arrive pas à savoir exactement quels sont les risques encourus si on retourne au ...

FRED2016 | Dernière réponse : Fc31765 20 avril 2019
    4 réponses
  • Londres parking

Bonjour à tous et merci pour ce forum lundi 17 avril j'ai l'intention de passer une journée à Londres en famille nous prenons le Shuttle et allons en ...

Cycyghy | Dernière réponse : contrariness 11 avril 2019
    1 réponse
  • Transport Londres

Bonjour, Nous partons pour un week-end de 3j à 2 et actuellement je suis entrain d’hesiter sur 2 herbergements dont l’un est à West Finchley (zone4 ...

Sonita | Dernière réponse : Sonita 29 mars 2019
    0 réponse
  • CI périmée, voyage en Angleterre

Bonjour* Je suis actuellement mineure et je pars dans même pas une semaine en Angleterre j'ai une carte qui est périmé depuis 2 mois piles et je ne...

Adelinesaingier | Dernière réponse : Chris 94 16 mars 2019
    5 réponses
  • Qui a déjà visité Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ? Résolu

Qui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?

Anonyme | Dernière réponse : actapus 11 mars 2019
    32 réponses
  • Problème carte d’identité

Bonjour, Je dois partir à Londres le 14 mars et ma carte d’Identité était valable jusqu’au 5 janvier 2019 avec les 5 ans supplémentaires. Comme...

Yoyo | Dernière réponse : contrariness 27 févr. 2019
    1 réponse
  • Document necessaire

Bonjour, Que faut-il comme document pour aller en Angleterre pour mon enfant s'il par avec son père et sa copine

Vava | Dernière réponse : contrariness 17 févr. 2019
    1 réponse
  • Comment trouve un endroit pas cher

Bonjour, Je souhaite allé à Londres pour un week-end avec des amies, mais on est perdu on veut être pas très loin du centre de Londres, car le centr...

Alicia | Dernière réponse : Sourisverte2 11 févr. 2019
    3 réponses
  • CNI perdue, il y a t-il des solutions pour me rendre en Angleterre ?

Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre mardi en ferry et je viens de me rendre compte que je ne trouve plus ma carte d’identité. De plus mon passep...

Internaute | Dernière réponse : snocky. 7 févr. 2019
    2 réponses
  • week-end à Londres

Bonjour, je pars ce samedi a londre pour un week end et j'aimerais savoir si c'est possible de réserver un spa privé pour mon mari et moi svp j arrête...

Aicha | Dernière réponse : Aicha 4 févr. 2019
    0 réponse
  • Voyager à vélo sur les îles anglo-normandes

Bonjour, Cet été nous aimerions visiter les îles anglo-normandes avec nos propres vélos. Nous envisageons de faire le périple suivant: Saint-Malo/Jer...

chrishem | Dernière réponse : chrishem 13 janv. 2019
    0 réponse
  • Week-end en famille

Bonjour, J’aimerai passer un week-end en famille pouvez vous me conseiller? Prix et lieu merci

Nana | Dernière réponse : Nana 16 déc. 2018
    0 réponse
  • Nourriture en cabine

Bonjour, Je pars prochainement à Londres avec Ryanair. Est-il possible d'emmener des fruits secs et des gâteaux dans mon bagage à main ? Merci .

EvelyneAssimi | Dernière réponse : Amelie 11 déc. 2018
    1 réponse
  • Partir en séjour linguistique avec le SILC : mon avis

Bonjour, je déconseille fortement les séjours en immersion par SILC. Aucune sélection des familles d'accueil et aucune formation de celles-ci à l'ac...

mimi | Dernière réponse : Sandra 23 nov. 2018
    5 réponses
  • Londres : mes coups de cœur en photos et mon itinéraire de 3 jours

Bonjour De retour d’un city trip à Londres, voici une petite liste des incontournables. Cette liste est plutôt dédiée à des personnes qui vont à Lo...

Peel31 | Dernière réponse : Peel31 8 nov. 2018
    0 réponse
  • Aller en Écosse avec un DCEM

Bonjour, je suis en seconde et je dois aller en Écosse pour un voyage scolaire . J’aimerai savoir si je pourrais aller en au royaume Uni avec un DCE...

Sarah | Dernière réponse : Chris 94 19 sept. 2018
    1 réponse
  • Location de voiture

Bonjour, Nous partons dans 2 semaines en Angleterre. Malheureusement toutes les agences de location de voiture nous demande une carte de crédit et n...

Vraiment | Dernière réponse : contrariness 10 sept. 2018
    1 réponse
  • Partir à Londres ??

Bonjour je souhaite partir à Londres pendant 6 mois j’aimerai avoir des avis sur les organismes tél que Olivier twist, work overseas ou euro patrice ?...

Ocee2906 | Dernière réponse : Ocee2906 6 sept. 2018
    2 réponses
  • Passeport perimé

Bonjour, Mon fils de 20 ans doit rentrer en France , il part de Dublin son passeport est périmé depuis 2 mois et il n’y n’a pas sa carte d’identite ...

Carodor | Dernière réponse : mrakoto 20 août 2018
    1 réponse
  • Université de Bath

Bonjour, Y a t'il quelqu'un ?

Jade | Dernière réponse : Jade 2 août 2018
    0 réponse
  • Étudié à bath

Bonjour, je suis française et je pars étudié en septembre à Bath avec Erasmus. Y a t'il des personnes qui sont dans mon cas ? Pour faire connaissance...

Jade | Dernière réponse : Jade 1 août 2018
    0 réponse
  • Recherche logement étudiant à Bath

Bonjour, je pars étudié en septembre à Bath et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de logement. Es ce que quelqu'un aurait des informations p...

Jade | Dernière réponse : Jade 31 juil. 2018
    4 réponses
  • Vouchers & réservation billets en ligne

Bonjour, Je part à Londres dans un mois avec ma femme et mes deux enfants. Aussi j'aurai quelques questions concernant l'utilisation des voucher...

ptitlepan | Dernière réponse : ptitlepan 6 juil. 2018
    0 réponse
  • Vendre des vins au Royaume-Uni - question fiscale?

Salut! Je vais au Royaume-Uni pour voir la famille. Certains de leurs amis nous ont demandé s'ils pouvaient nous acheter du vin français et nous on...

weston_ | Dernière réponse : contrariness 26 juin 2018
    2 réponses
  • Quel est le bon plan pour l'Ecosse? Résolu

Ryan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...

Anonyme | Dernière réponse : Lorraine 19 juin 2018
    25 réponses
  • Que faut-il voir à Londres pour notre premier voyage ? Résolu

Mon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci

Anonyme | Dernière réponse : nadbel1 21 mai 2018
    10 réponses
  • voyage france /angleterre - mineur non accompagné

Bonjour, Mon fils de 15 ans (a une semaine de ses 16 ans ) doit se rendre seul chez des amis en Angleterre (vol direct depuis Lyon), quel document ...

Marie | Dernière réponse : Chris 94 16 mai 2018
    1 réponse
  • Gare de Londres St Pancras/Gare Victoria

Bonjour, Je dois changer de gare en arrivant a Londres, je voudrais savoir combien de temps il y a t'il entre la gare de Londres St pancras (King cr...

Clarice | Dernière réponse : Catherine 30 avril 2018
    2 réponses
  • Carte d'identité périmée pendant voyage

Bonjour, Je vous explique ma situation: je pars pour Londres fin Mai et je viens de constater que ma CNI sera périmée en Août alors que je serai to...

Sinny | Dernière réponse : Chris 94 10 avril 2018
    1 réponse
  • Partir vivre à l’étranger (Londres/Asie) à 21 ans

Bonjour, Je me suis inscrite pour pouvoir poser ma/mes problématique(s) sur ce forum voyant qu’il est assez actif. Donc j’espere pouvoir obtenir qu...

Sayuna | Dernière réponse : Sayuna 8 avril 2018
    0 réponse
  • Séjour dans une famille d'accueil

Bonjour, J'ai 22 ans et souhaite améliorer considérablement mon anglais en partant dans une famille d'accueil en Angleterre avant de reprendre mes...

Mpclav33 | Dernière réponse : Mpclav33 8 févr. 2018
    0 réponse
  • Renseignements

Bonjour, Je vais passé le week-end du 18 mars et je voulais savoir si tu connais des clubs techno... et aussi le moyen le plus rapide et pas cher de...

Na | Dernière réponse : babydoll2 16 janv. 2018
    2 réponses
  • Perdu mon passport

Bonjour, Jai perdu mon passport a UK. Je suis domicile a UK. je viens reu mon etat document d etat civil. jai mon carte de identite. Je besoin ou j...

Szynkarski | Dernière réponse : Chris 94 12 déc. 2017
    3 réponses
  • Londres: quel quartier pour l'hotel ? Résolu

Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Kiki 14 nov. 2017
    61 réponses
  • voyager à Londres sans papiers (Suisse)

Bonjour, J’aimerais voyager à Londres , mais je sais pas si je dois montrer une carte d’identité d’ou Pays où j’habite maintenant. Ou je peux juste ...

Bruna | Dernière réponse : Chris 94 11 nov. 2017
    1 réponse
  • PV à Londres Fermé

Bonjour, J'ai pris une amende de stationnement à Londres puis-je me permettre de l'ignorer? Merci d'avance pour votre conseille

imi | Dernière réponse : Sourisverte2 23 oct. 2017
    1 réponse
  • S’installer en Angleterre

Bonjour, J’ai 24 ans et je souhaiterai vivre en Angleterre , j’aimerai connaître les villes ou le coût de la vie n’est pas chère sachant que j’ai un...

Mahi | Dernière réponse : Mahi 2 oct. 2017
    0 réponse
  • Carte d'identité périmée pour la corse Résolu

Bonjour, Peut on aller en corse avec une carte d'identité périmée ? Merci

Caroline | Dernière réponse : gege 19 sept. 2017
    3 réponses
  • PV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser Résolu

PV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser courir ? Merci pour vos commentaires.

Anonyme | Dernière réponse : Jean-Paul 5 sept. 2017
    36 réponses
  • Trouver un bon job à Londres

Bonjour, Quelqu'un sait comment obtenir un bon job à Londres (type commerce international) et éviter les Job tels que travailler en restauration 5...

Layna2017 | Dernière réponse : Layna2017 25 août 2017
    0 réponse
  • Mineure voyageant seule ?

Bonjour, Ma fille doit prendre l'avion seule pour se rendre en Angleterre. Est ce possible ?

Luezi | Dernière réponse : h@rd 21 août 2017
    1 réponse