Les discussions

Mineurr

Bonjour, je sui. en angleterre en sejour je suis mineur et je sui avec une assosiation sans mes parent que puis je faire svp tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
contrariness

Formulaire de demande visa angleterre: un seul pour tous?

Bonjour, Bonjour, Nous avons remplis un seul formulaire de demande de visa pour l’Angleterre sur le site officiel , et nous avons pris un rendez...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
contrariness

Passer la frontière sans carte d’identité

Bonjour, je suis actuellement en stage en Angleterre à birmingham et j’ai perdu ma carte d’identité, pour déclarer sa perte et obtenir un laisser-pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
hvthl

Carte d'identité angleterre

 Résolu

Bonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Vodor123.

Vivre a londres

Bonjour je souhaite m'installer a Londres ( avant le brexit si possible ) et j'aimerait savoir des information pour m'y installer ( travail , NIN , et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Partir vivre à londres ... quelques craintes

Je vais sur mes 23 ans et depuis quelques semaines je suis très attiré par l'idée de partir vivre à Londres, y apprendre la langue, trouver un boulot ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Perte de carte

Bonjour, J’ai perdu ma carte d’identité et je part à londre lundi matin 5h du matin que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
contrariness

Je pars demain en angleterre

Bonjour, Je prends le britanny feri demain mais je n’ai q’une Photocopie de ma carte d’ identité et ma carte vitale et cela passera ?svp

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
labricole47

Amende non-payée au ru, risque encourus ?

Bonjour à tous, Après consultation des différentes réponses, je n'arrive pas à savoir exactement quels sont les risques encourus si on retourne au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Fc31765

Londres parking

Bonjour à tous et merci pour ce forum lundi 17 avril j'ai l'intention de passer une journée à Londres en famille nous prenons le Shuttle et allons en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
contrariness

Ci périmée, voyage en angleterre

Bonjour* Je suis actuellement mineure et je pars dans même pas une semaine en Angleterre j'ai une carte qui est périmé depuis 2 mois piles et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Chris 94

Qui a déjà visité canterbury ? et qu'en avez-vous pensé ?

 Résolu

Qui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
actapus

Problème carte d’identité

Bonjour, Je dois partir à Londres le 14 mars et ma carte d’Identité était valable jusqu’au 5 janvier 2019 avec les 5 ans supplémentaires. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
contrariness

Document necessaire

Bonjour, Que faut-il comme document pour aller en Angleterre pour mon enfant s'il par avec son père et sa copine

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
contrariness

Comment trouve un endroit pas cher

Bonjour, Je souhaite allé à Londres pour un week-end avec des amies, mais on est perdu on veut être pas très loin du centre de Londres, car le centr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cni perdue, il y a t-il des solutions pour me rendre en angleterre ?

Bonjour, Je dois me rendre en Angleterre mardi en ferry et je viens de me rendre compte que je ne trouve plus ma carte d’identité. De plus mon passep...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
snocky.

Nourriture en cabine

Bonjour, Je pars prochainement à Londres avec Ryanair. Est-il possible d'emmener des fruits secs et des gâteaux dans mon bagage à main ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Amelie

Aller en écosse avec un dcem

Bonjour, je suis en seconde et je dois aller en Écosse pour un voyage scolaire . J’aimerai savoir si je pourrais aller en au royaume Uni avec un DCE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Chris 94

Location de voiture

Bonjour, Nous partons dans 2 semaines en Angleterre. Malheureusement toutes les agences de location de voiture nous demande une carte de crédit et n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
contrariness

Partir à londres ??

Bonjour je souhaite partir à Londres pendant 6 mois j’aimerai avoir des avis sur les organismes tél que Olivier twist, work overseas ou euro patrice ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Ocee2906

Passeport perimé

Bonjour, Mon fils de 20 ans doit rentrer en France , il part de Dublin son passeport est périmé depuis 2 mois et il n’y n’a pas sa carte d’identite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
mrakoto

Recherche logement étudiant à bath

Bonjour, je pars étudié en septembre à Bath et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de logement. Es ce que quelqu'un aurait des informations p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Jade

Vendre des vins au royaume-uni - question fiscale?

Salut! Je vais au Royaume-Uni pour voir la famille. Certains de leurs amis nous ont demandé s'ils pouvaient nous acheter du vin français et nous on...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
contrariness

Quel est le bon plan pour l'ecosse?

 Résolu

Ryan air 300€ Francfort- Glasgow, camping car 1200€ + le reste.... pour 10 jours.Quel est le meilleur plan pour voyager bien et pas trop cher ? Les B ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Lorraine

Que faut-il voir à londres pour notre premier voyage ?

 Résolu

Mon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
nadbel1

Voyage france /angleterre - mineur non accompagné

Bonjour, Mon fils de 15 ans (a une semaine de ses 16 ans ) doit se rendre seul chez des amis en Angleterre (vol direct depuis Lyon), quel document ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Chris 94

Gare de londres st pancras/gare victoria

Bonjour, Je dois changer de gare en arrivant a Londres, je voudrais savoir combien de temps il y a t'il entre la gare de Londres St pancras (King cr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Catherine

Carte d'identité périmée pendant voyage

Bonjour, Je vous explique ma situation: je pars pour Londres fin Mai et je viens de constater que ma CNI sera périmée en Août alors que je serai to...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Chris 94

Renseignements

Bonjour, Je vais passé le week-end du 18 mars et je voulais savoir si tu connais des clubs techno... et aussi le moyen le plus rapide et pas cher de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
babydoll2

Perdu mon passport

Bonjour, Jai perdu mon passport a UK. Je suis domicile a UK. je viens reu mon etat document d etat civil. jai mon carte de identite. Je besoin ou j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Chris 94

Londres: quel quartier pour l'hotel ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Kiki

Voyager à londres sans papiers (suisse)

Bonjour, J’aimerais voyager à Londres , mais je sais pas si je dois montrer une carte d’identité d’ou Pays où j’habite maintenant. Ou je peux juste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Chris 94

Pv à londres

 Fermé

Bonjour, J'ai pris une amende de stationnement à Londres puis-je me permettre de l'ignorer? Merci d'avance pour votre conseille

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité périmée pour la corse

 Résolu

Bonjour, Peut on aller en corse avec une carte d'identité périmée ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
gege

Pv pour stationnement à londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser

 Résolu

PV pour stationnement à Londres avec plaque française, faut-il payer ou laisser courir ? Merci pour vos commentaires.

36 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jean-Paul

Mineure voyageant seule ?

Bonjour, Ma fille doit prendre l'avion seule pour se rendre en Angleterre. Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
h@rd

Partir en angleterre avec un mineur quel papier

Bonjour Pour partir en angleterre avec un mineur quel papier faut-il ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
contrariness

Londres et harry potter

Bonjour je souhaites organiser pour faire plaisir à deux adolescentes amoureuses d'harry potter un week rend à Londres départ de Paris pour visiter le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
xplom

Carte d identité perimee

Bonjour, Mon fils part lundi matin pour londres avec sa classe en ferry..je viens de m apercevoir que sa carte d identitee est perimee... pensez vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jean26500

Angleterre : lieux rock

Bonjour, Je pars en Angleterre (Londres) durant 10 jours cet été et je souhaiterais connaître des lieux à voir absolument, plus précisément ceux con...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom

Séjour familial en angleterre

Bonjour, Nous voulons partir en famille en Angleterre 4 jours à Pâques avec nos 2 enfants de 14 et 17 ans, auriez vous quelques conseils à nous donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jean26500

Le camping est-il envisageable en angleterre comme solution économique de vacanc

Le camping est-il envisageable en Angleterre comme solution économique de vacances ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sam

Perdu papier d'identité

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jean26500

Partir travailler à londres : recherche d'une agence fiable.

Bonjour, J'ai 21 ans et je souhaiterai partir 2 à 3 mois cet été à Londres afin d'y travailler. J'ai fait des recherches sur des agences qui pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Clemou75

Londre

Bonjour, Je part à Londres dans 1 semaine et j'aimerais savoir ou changer l'argent et comme je prend l'eurostar je voudrais savoir si j'ai le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ThomasMul

Avis ambiance à jersey

Bonjour, Je suis actuellement à Londres et j'ai une opportunité pour partir quelques mois à Jersey , j'ai lit les différents avis disant que l'île é...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Mariel999

Connaissez-vous une bonne auberge de jeunesse au centre de londres?

 Résolu

nous sommes 5 copines qui veulent profiter un max de la vie londonnienne: soirées, bar, boutiques et visites. Merci!!

80 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jami

Avenue verte paris londres

Bonjour bonjour :) Avec un ami nous aimerions faire l'Avenue Verte (piste cyclable de 400km reliant Paris à Londres) pendant les grandes vacances. Pr...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Adrien0812

Travailler et vivre à londres, expérience unique mais à préparer

Bonjour, J'ai eu l'occasion de vivre 6 années à Londres, long séjour au cours duquel j'ai non seulement appris à maîtriser la langue anglaise, la cul...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Adrien0812

Reseaux 3g à londre

Bonjour, Je suis parti à Londre en Mars 2016, j'ai une carte Lycamobile, j'ai fait un plan international pour partir à Londre... Devinez?! J'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Brunapr
Résultats 51 - 100 sur un total de 709