Les discussions
Départ pour londrès, pour parfaire mon anglais
Bonjour, je souhaite partir trois mois pour améliorer mon anglais et ainsi obtenir le toeic (750 points) qui m'est demandé pour mon diplôme. Je sou...
Renseignements au pair en angleterre pour africaines
Bonjour, Je suis une étudiante Camerounaise en business management avec le système d éducation "abma" celui ci accrédité dans plusieurs pays univ...
Transport londres : aller de l'aéroport de stansted à wesminster
bonsoir, je pars à Londres en avril avec ma fille de 15 ans et j'aimerai savoir comment aller de l'aéroport de Stansted au tune hotel wesminster. j'...
Vivre a newcastle avec 1300 livres par mois à 2
Bonjour, Je vais peut etre partir en Angleterre travailler pour une entreprise française ( donc pas de problemes d intégration ;) ) par contre ils ...
Voyage a londres en partant de lyon
Bonjour, pouvez vous m'indiquer quel numero de bus dois je prendre pour aller de st pancras a la tour de londres? merci
Que faire à londres ?
Bonjour, Je pars en vacances à Londres avec mes parents et ma sœur durant les vacances de février et je me demandais si vous aviez des idées sur q...
Carte de transport londres
Bonjour à tous, je dois partir à londres du 22 au 25 février prochain avec ma fille. J'ai prévu de rester en zone 1 et/ou 2 et de visiter la capital...
Travail et logement sur londre
Bonjour, à tous mon fils veux partir sur londre avec une agence qui le presse pour signer un contrat de location et travail je les trouvent bien trop ...
Week end à londres
Bonjour, Avec mon copin nous partons le mois prochain à londres pour un week end de 3 nuits, nous arrivons par l'Eurostar. Nous recherchons un hot...
Quelques jours à londres, seule à l'aventure!
Bonjour, bonjour, Hey, en quelques mots, je prévois de partir en avril quelques jours, toute seule à l'aventure, c'est quelque chose que je fais parf...
Est ce difficile de trouver un job à londres?
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vais bientôt rejoindre mon mari à Londres et je veux savoir si c'est vraiment difficile de trouver u...
Autorisant ma petite fille de voyager avec sa grand mere
Bonjour, Je suis en france et je voudrez faire une autorisation pour ma fille mineure qu'elle puisse voyager avec sa grand mére elle la son passepor...
Quel est le quartier où loger à londres pour faire le plus de visites ?
RésoluJ'y vais en décembre.
Fille au pair
Bonjour, Je suis allez sur un site pr devenir fille au pair en Angleterre et l'ont ma demandé si j'avais déjà gardé des enfants autre que la famille...
Carte d'embarquement
Résolusi j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci
Se loger à londres
Bonjour, je vais partir 2 mois l'année prochain à londres et j'ai trouvé un site de logement mais je ne sais pas si c'est fiable il appelle ( acco...
Vivre la bas
Bonjour, Moi aussi j'aimerais aller vivre la bas, faire mes études la bas !Ça serait possible ? Vivre en colocation ne me derange pas du tout. Mai...
Comment trouver à se loger et trouver un job( serveur, mac do,...) pour quelques
Mon fils de 19 ans voudrait partir assez rapidement quelques mois à Londres pour perfectionner son anglais. Il voudrait trouver un logement (même chez...
Noel à londres
que faire le soir de noel à londrès
Séjour linguistique lycéen
Bonjour, Avez-vous fait l'expérience des stages d' anglais organisé par la Ligue de l'Enseignement à Serre-Chevalier (Hautes Alpes) pour lycéen ? E...
Demande de visa.
Bonjour mes Chers, Je vous demande de m'excuser beaucoup pour ma Question: Pourquoi les Africains ont-ils de difficultes pour avoir de VISA d'entree e...
Voyage
Bonjour ma fille de 17 ans (Suissesse avec carte d'identité) va partir à Edimbourgh. Est-ce qu'elle a besoin d'une autorisation parentale? Merci...
Vol de voiture à londres le 31/10/15
Bonjour, je recherche une solution pour accéder au dépot de plainte enregistré à la police locale de Londres; mon assurance en a besoin; un numéro...
Dossier et formulaire pour visa affaire
Bonjour Messieurs je suis Tunisien et je n'arrive pas à comprendre le processus pour obtenir un visa d'entrée à Londres et comment pourrai-je obtenir ...
Quels sont les plus beaux endroits d'irlande et d'ecosse ?
RésoluJe suis allée quelques fois en Angleterre et je souhaiterais visiter ces 2 pays. J'aimerais savoir quels sont les endroits à visiter.
Comment se rendre de londres a l aeroport stansted
Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment je pourrais faire pour me rendre de Londres centre a l aeroport stansted de tres bonne heur car mo...
Perte du passeport - solution?
Bonjour a tous, Je vous explique ma situation qui me préoccupe beaucoup. Je pars d'ici deux semaines en Angleterre (pour une semaine) mais je vi...
Une semaine à londres 2 adultes, 2 enfants. auriez-vous des bons plans pour réd
Une semaine à Londres 2 adultes, 2 enfants. Auriez-vous des bons plans pour réduire nos frais d'hébergement ? Merci par avance !!!
Que faire à londres le soir du 24 décembre ?
RésoluBonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décemb...
Pas de carte d identitée pour aller en angleterre
FerméBonjour, pourriez vous me dire si il sera possible pour ma fille âgée de 10 ans d aller en Angleterre voyage scolaire sans sa carte d identité mais ...
2 soeurs de 16 ans et 18 ans allant en eurostar pr londres
RésoluBonjour, Mes filles vont aller en train sur Londres et y séjourner 4 jours.Y a t il des papiers à prévoir pour leur séjour à Londres en dehors de le...
Hôtel à montem road.
Bonjour, Je dois me rendre à MONTEM ROAD SE231SJ mais je voudrais savoir s'il y a un hôtel dans le quartier?
Aeroport stansted
Bonjour, J'arrive à l'aeroport de Stansted et j'aimerai aller au plus prés de victoria vu que mon hotel s'y trouve. Comment y allez ? En sachant que...
Jeune fille au pair
Bonjour, Je devrais partir comme jeune fille au pair sans passer par une agence normalement j'ai trouvé une famille mais j'aimerais savoir les papie...
Places foot anglais
Bonjour, Je cherche à acheter des places de foot pour aller voir chelsea manchester united, c'est pour offrir à mon fils et son meilleur ami pour l...
Go to london
Bonjour, Jai 14 ans et je voudrais partir a Londres a noël mais sans les parent car il travail jyvai pour aller voir ma tante est ce que ses possi...
Bonjour, je souhaiterai faire un stage de 6mois en angleterre l'année prochaine
Quelles villes me conseillez-vous? Cmt çà se passe pour le logement?
Carte d'identité
RésoluBjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci
Prix et tarifs des taxis à londres ?
Bonjour, Est-ce cher de rejoindre le centre ville de Londres depuis l'aéroport en taxi ? Plus cher qu'en France ? Merci !
Délai de delivrance de passeport
Bonjour, Résidant actuellement en Ecosse , je prépare un voyage au canada . Mon billet prévue pour le 14 octobre , je ne peut faire ma demande de pa...
Weekend pour londres
Bonjour pourriez vous m aider à organiser un weekend pour Londres je me lance, je suis nouvelle dans mon association et je ne sais pas ou me renseigne...
Voyage angleterre avec lec
Bonjour, je pars dans quelques jours avec LEC un organisateur de séjour linguistique pour les jeunes, en Angleterre,j'aimerai savoir si quelqu'un a dé...
Séjour linguistique (ado 16 ans)
Bonjour, A la recherche d'un séjour linguistique ou famille d'accueil pour mon fils de 16 ans pour l' été 2016 afin de se perfectionner en angl...
Taxi à londres
Bonjour, Nous nous rendons à Londres prochainement. Nous avons réservé un taxi sur le site suivant : http://www.taxi-londres.com/?gclid=CI3U26PgucYC...
Des infos sur bournemouth ?
Bonjour, Je pars le 11 novembre pour 6 semaines à Bournemouth, je voulais savoir si vous aviez des infos, des recommandations pour la ville ou au...
Où laisser sa voiture à londres (ou en banlieue) ?
Je dois séjourner à Londres une semaine. Je voudrais laisser ma voiture en dehors. J'ai donc essayé de réserver en ligne le parking longue durée de l'...
Parking proche londres
Bonjour, Nous habitons dans le Nord et nous allons régulièrement à Londres (par Eurostar) et dans la belle campagne Anglaise (en voiture) En aout ...
Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à londres ? je pars 4 jours vacances d'avril
RésoluQui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.
Passeport francais perimé, marocain en cours de validité
RésoluBonjour, j'ai un voyage de prévu en angleterre mais seul mon passeport marocain est en cours de validité, j'ai la double nationalité, est ce possibl...
Fromage en soute avec easy jet
Bonjour, je souhaite transporter en soute du fromage reblochon tome de chèvre destination Londres au départ de Genève. Est ce autoriser?? MERCI