Les discussions

Que faire à londres ?

Bonjour, Je pars en vacances à Londres avec mes parents et ma sœur durant les vacances de février et je me demandais si vous aviez des idées sur q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
snocky.

Carte de transport londres

Bonjour à tous, je dois partir à londres du 22 au 25 février prochain avec ma fille. J'ai prévu de rester en zone 1 et/ou 2 et de visiter la capital...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BunoCS

Travail et logement sur londre

Bonjour, à tous mon fils veux partir sur londre avec une agence qui le presse pour signer un contrat de location et travail je les trouvent bien trop ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bernardcomp3

Week end à londres

Bonjour, Avec mon copin nous partons le mois prochain à londres pour un week end de 3 nuits, nous arrivons par l'Eurostar. Nous recherchons un hot...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bernardcomp3

Quelques jours à londres, seule à l'aventure!

Bonjour, bonjour, Hey, en quelques mots, je prévois de partir en avril quelques jours, toute seule à l'aventure, c'est quelque chose que je fais parf...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Slythie

Est ce difficile de trouver un job à londres?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vais bientôt rejoindre mon mari à Londres et je veux savoir si c'est vraiment difficile de trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
babara

Autorisant ma petite fille de voyager avec sa grand mere

Bonjour, Je suis en france et je voudrez faire une autorisation pour ma fille mineure qu'elle puisse voyager avec sa grand mére elle la son passepor...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Chris 94

Quel est le quartier où loger à londres pour faire le plus de visites ?

 Résolu

J'y vais en décembre.

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sylvia Kesbi

Fille au pair

Bonjour, Je suis allez sur un site pr devenir fille au pair en Angleterre et l'ont ma demandé si j'avais déjà gardé des enfants autre que la famille...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Cricri831

Carte d'embarquement

 Résolu

si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
antoine marion

Se loger à londres

Bonjour, je vais partir 2 mois l'année prochain à londres et j'ai trouvé un site de logement mais je ne sais pas si c'est fiable il appelle ( acco...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Vivre la bas

Bonjour, Moi aussi j'aimerais aller vivre la bas, faire mes études la bas !Ça serait possible ? Vivre en colocation ne me derange pas du tout. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Comment trouver à se loger et trouver un job( serveur, mac do,...) pour quelques

Mon fils de 19 ans voudrait partir assez rapidement quelques mois à Londres pour perfectionner son anglais. Il voudrait trouver un logement (même chez...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
andréa789

Noel à londres

que faire le soir de noel à londrès

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness

Séjour linguistique lycéen

Bonjour, Avez-vous fait l'expérience des stages d' anglais organisé par la Ligue de l'Enseignement à Serre-Chevalier (Hautes Alpes) pour lycéen ? E...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
bubuhelios

Demande de visa.

Bonjour mes Chers, Je vous demande de m'excuser beaucoup pour ma Question: Pourquoi les Africains ont-ils de difficultes pour avoir de VISA d'entree e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
contrariness

Voyage

Bonjour ma fille de 17 ans (Suissesse avec carte d'identité) va partir à Edimbourgh. Est-ce qu'elle a besoin d'une autorisation parentale? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_frmu

Vol de voiture à londres le 31/10/15

Bonjour, je recherche une solution pour accéder au dépot de plainte enregistré à la police locale de Londres; mon assurance en a besoin; un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Dossier et formulaire pour visa affaire

Bonjour Messieurs je suis Tunisien et je n'arrive pas à comprendre le processus pour obtenir un visa d'entrée à Londres et comment pourrai-je obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness

Quels sont les plus beaux endroits d'irlande et d'ecosse ?

 Résolu

Je suis allée quelques fois en Angleterre et je souhaiterais visiter ces 2 pays. J'aimerais savoir quels sont les endroits à visiter.

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
anonyme

Comment se rendre de londres a l aeroport stansted

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez comment je pourrais faire pour me rendre de Londres centre a l aeroport stansted de tres bonne heur car mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
contrariness

Perte du passeport - solution?

Bonjour a tous, Je vous explique ma situation qui me préoccupe beaucoup. Je pars d'ici deux semaines en Angleterre (pour une semaine) mais je vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
contrariness

Une semaine à londres 2 adultes, 2 enfants. auriez-vous des bons plans pour réd

Une semaine à Londres 2 adultes, 2 enfants. Auriez-vous des bons plans pour réduire nos frais d'hébergement ? Merci par avance !!!

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gerpiz

Que faire à londres le soir du 24 décembre ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décemb...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frédé67

Pas de carte d identitée pour aller en angleterre

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire si il sera possible pour ma fille âgée de 10 ans d aller en Angleterre voyage scolaire sans sa carte d identité mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 soeurs de 16 ans et 18 ans allant en eurostar pr londres

 Résolu

Bonjour, Mes filles vont aller en train sur Londres et y séjourner 4 jours.Y a t il des papiers à prévoir pour leur séjour à Londres en dehors de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
contrariness

Hôtel à montem road.

Bonjour, Je dois me rendre à MONTEM ROAD SE231SJ mais je voudrais savoir s'il y a un hôtel dans le quartier?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Aeroport stansted

Bonjour, J'arrive à l'aeroport de Stansted et j'aimerai aller au plus prés de victoria vu que mon hotel s'y trouve. Comment y allez ? En sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Chris 94

Jeune fille au pair

Bonjour, Je devrais partir comme jeune fille au pair sans passer par une agence normalement j'ai trouvé une famille mais j'aimerais savoir les papie...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Matthieu_10

Places foot anglais

Bonjour, Je cherche à acheter des places de foot pour aller voir chelsea manchester united, c'est pour offrir à mon fils et son meilleur ami pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chris 94

Go to london

Bonjour, Jai 14 ans et je voudrais partir a Londres a noël mais sans les parent car il travail jyvai pour aller voir ma tante est ce que ses possi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chris 94

Bonjour, je souhaiterai faire un stage de 6mois en angleterre l'année prochaine

Quelles villes me conseillez-vous? Cmt çà se passe pour le logement?

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Aurore.b

Carte d'identité

 Résolu

Bjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jayr marcel

Prix et tarifs des taxis à londres ?

Bonjour, Est-ce cher de rejoindre le centre ville de Londres depuis l'aéroport en taxi ? Plus cher qu'en France ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Patoch

Délai de delivrance de passeport

Bonjour, Résidant actuellement en Ecosse , je prépare un voyage au canada . Mon billet prévue pour le 14 octobre , je ne peut faire ma demande de pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Naranico

Weekend pour londres

Bonjour pourriez vous m aider à organiser un weekend pour Londres je me lance, je suis nouvelle dans mon association et je ne sais pas ou me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
ludo

Voyage angleterre avec lec

Bonjour, je pars dans quelques jours avec LEC un organisateur de séjour linguistique pour les jeunes, en Angleterre,j'aimerai savoir si quelqu'un a dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
sistasista

Séjour linguistique (ado 16 ans)

Bonjour, A la recherche d'un séjour linguistique ou famille d'accueil pour mon fils de 16 ans pour l' été 2016 afin de se perfectionner en angl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mimi

Taxi à londres

Bonjour, Nous nous rendons à Londres prochainement. Nous avons réservé un taxi sur le site suivant : http://www.taxi-londres.com/?gclid=CI3U26PgucYC...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
nico

Des infos sur bournemouth ?

Bonjour, Je pars le 11 novembre pour 6 semaines à Bournemouth, je voulais savoir si vous aviez des infos, des recommandations pour la ville ou au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Floflo

Où laisser sa voiture à londres (ou en banlieue) ?

Je dois séjourner à Londres une semaine. Je voudrais laisser ma voiture en dehors. J'ai donc essayé de réserver en ligne le parking longue durée de l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Barnes

Parking proche londres

Bonjour, Nous habitons dans le Nord et nous allons régulièrement à Londres (par Eurostar) et dans la belle campagne Anglaise (en voiture) En aout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à londres ? je pars 4 jours vacances d'avril

 Résolu

Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gigi

Passeport francais perimé, marocain en cours de validité

 Résolu

Bonjour, j'ai un voyage de prévu en angleterre mais seul mon passeport marocain est en cours de validité, j'ai la double nationalité, est ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
contrariness

Fromage en soute avec easy jet

Bonjour, je souhaite transporter en soute du fromage reblochon tome de chèvre destination Londres au départ de Genève. Est ce autoriser?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
NOINOI

Papier

 Résolu

Bonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
contrariness

Passeport biométrique

 Résolu

Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mos

Noël à londres

Bonjour à tous, Nous avons prévu de visiter Londres à Noël, mais malheureusement nous avons vu que tout est fermé le 25 décembre. Nous nous demandons...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
contrariness

Pv londres

 Résolu

Bonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Urgent perte de papier identite

Bonjour, Je suis à Londres j ai perdu ma CNI Que dois je faire pour rentrer enFrance sans papier Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agnesleveille
Résultats 151 - 200 sur un total de 709