Que faut-il visiter en Crète ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 30 avril 2019 à 10:48
fannydyeu Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 17 sept. 2017 à 11:47
nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais nous voudrions visiter au moins 1 jour ou 2 cette ile,en louant une voiture éventuellement; que faut il visiter?
merci d avance pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 22:26
Bonjour, Je vis en Crète depuis des années, à Agii Deka , commune de Gortyne, après l'avoir parcourue en tous sens pendant des décennies. La Crète est une véritable mosaïque de "cultures" et chacun peut y trouver "son compte"... alors difficile de vous donner des tuyaux, surtout pour une visite d'une semaine seulement.... Laissez-vous porter par vos intuitions : la mer, la montagne, les sites archéologiques, les sites naturels, un accueil merveilleux et désintéressé (surtout hors des secteurs touristiques), TOUT cela vous attend si vous savez sortir des chemins classiques.. Une des richesses de cette île , découverte il y a peu : http://knol.google.com/k/le-labyrinthe-du-minotaure-%C3%A0-dieu# Bienvenue en tout cas sur cette île paradisiaque. MiXalis
17
paulli78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 4
29 juin 2015 à 16:31
La région de la montagne est très chouette a l'ouest de l'ile. Il y a plusieurs randos sympas à faire au milieu des gorges (rien de très sportif), dont deux en particulier mais je ne me sousviens plus le nom exact, vous trouverez sans difficulté sur Bing.
0
Merci je vous recontacterais une fois sur l ile
0
pat443 > Verovenus
11 sept. 2017 à 20:44
il parle des gorges de Samaria qui sont extraordinaires et qui mène à coté de Khora sfakion.
0