Créer son salon de coiffure à l'ile Maurice

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 23:38
sebfont97430 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 10:35
Je désire partir à l'ile Maurice et ouvrir un salon de coiffure , ou en reprendre un. Toutes informations seront les bienvenues. Merci, Michel
A voir également:

11 réponses

Bonjour, Tout d'abord , mes meilleurs souhaits pour l'année nouvelle. Voilà votre annonce me parrait interressant car moi aussi je suis un coiffeur professionnel malgache et j'aimerai bien m'installer à 'ile Maurice.J'ai deja travaillé dans une collectivité territoriale de metropole et je suis rentré à Madagascar en ce moment.Je ne sais pas si cela vous intereese mais j'aimerai bien travailler dans des grands salon de coiffure de l'ocean indien surtout.J'ai fait des stages de perfectionnements avec l'oréal professionnel paris et soft sheen and carson à part les staes et la formation que j'ai obtenu de mon pays.Bon je pense avoir assez bavardé pour aujourd'hui,.Merci:
5
Malalatiana02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 08:46
Bonjour,

J''ai bien suivi votre discussion et c est vraiment interessant, mais ma question est la malgache qui a voulu travailler ici a maurice, est elle arrivEe a ses fins??
Si c est le cas, j aimerais bien parler avec vous puisque disant qu'actuellement j' ai des amies qui voudraient travailler ici et vu que vous vous y connaissiez, pourriez vous me donner des conseils sur ce qu' il faudrait faire.
Dans l' attente d' une reponse de votre part
s'il vous plait
0