L'UCPA Le France à la Plagne, qu'en pensez-vous???

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 16:22
Nous sommes deux couples de 24 à 30 ans à vouloir partir fin mars au ski. Après différentes recherches, nous avons trouvé que l'UCPA Le France à La Plagne paraissait avoir un bon rapport qualité-prix. Qu'en pensez-vous? Le centre est-il a proximité des pistes? L'hébergement est-il correct?? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 16:22
bonjour ! je suis parti avec 8 potes a l'ucpa la plagne le france du 11 au 17 janvier 2009 ! au niveau du chalet on a trouvé que c'était le mieux que l'on ait fait ( entre argentiére é les arcs ) é en plus on é carrement dans les piste !! il y en a une qui passe directement sous le chalet (il est a cheval part dessus ) é on arrive quelque metre plus bas aux remonté mécanique, dece coté là c vraiment génial !!! par contre moi é mon frére au niveau des piste on a trouvé qu'il ya mieux (bcp de bleué de rouge é peu de noir, c assez plat enfaite) enfin sa depant de votre niveau de ski aussi !! le meilleur domaine que g fait c les arcs, mais si tu prend le forfait paradiski là tu peu allé skié sur le plus grand domaine d'europe !
2