Voyage à Séville

bopel Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - Modifié le 9 avril 2019 à 09:59
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 7 juin 2011 à 23:07
Bonjour à tous,
J'aimerais bien faire un petit séjour à Séville.
J'aimerais savoir si certain(e) d'entre vous y sont déjà allé(e)s, et ce qui les a enchanté ... Bref, ce qu'il ne faut pas manquer !

Gracias a todos / todas para sus respuestas !
A voir également:

6 réponses

bopel Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 2
7 juin 2011 à 20:42
Merci à tous / toutes pour vos suggestions ... Inutile de vous dire que j'ai suivi tout ça "à la lettre", et que nous avons été conquis par cette ville splendide : gros "coup de coeur" pour la Casa de Pilatos et pour la plaza de Espana (qui n'était pas -plus ?- en travaux) ... Et je ne parle pas de la Macarena, de la cathédrale, de la Giralda ou encore de l'Alcazar, car il n'y a pas de mots pour dire ce qu'on ressent quand on visite ces lieux magiques ... Et se perdre dans les ruelles -pas seulement dans le quartier de Santa Cruz- était un bonheur permanent !
Notre appartement était situé dans l'Alameda de Hercules, quartier très agréable, vivant, où l'on trouve de très chouettes bars et petits restaus à tapas.

Seule petite réserve : j'ai testé la compagnie Ryanair (la seule à proposer des tarifs "décents" pour cette période, quoique nous ayons payé chaque billet -en Janvier !!!- pas loin de 300 €) ; à la suite d'une petite mésaventure au retour, on s'est sentis un peu "pigeonnés" ...

A part ça, un seul conseil ... Visitez Séville !!!

PS : étant Calvadosien, j'aimerais savoir si Lexoviano est un(e) "pays(e)" ?
2
Mari83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
Modifié par Mari83 le 7/06/2011 à 20:56
bonsoir bopel, je ne sais pas comment vous envoyer un MP mais effectivement Ryanair .???????
-1