Quelqu'un connait un bon resto sur Marrakech ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/12/2014 à 11:38
 Pierre - 4 sept. 2015 à 16:22
Quelqu'un connait un bon resto sur Marrakech au Maroc ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 20:17
restaurant Dar Essalam, 170 Riad Zitoun Kedim tel 05 24 44 35 20 très sympa, très bon, décor superbe
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:56
En fait, il ne faut pas UN resto à Marrakech. Sauf si on cherche à fêter un évènement particulier. Pour y passer un petit séjour d'une semaine, une seule solution : changer à chaque repas. Vos inquiétez-pas. A ce petit jeu, il y en a pour au moins un an sans doublons ! Mais, j'accepte des conseils des autres réponses : Chégrouni (bien que s'est trop courru à mon goût depuis quelques années.), d'autres autour de Jamaa el fna, et tant d'autres un peu plus loin. Pour le tous les jours. Seuls restos à éviter : les restos des grands hotels touristiques où on vous sert du faux semblant marocain insipide et plat. Note : chez Chegrouni, c'est au fond à droite.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 01:26
A marrakech vous aurez l'embarras du choix concernant la restauration. Chez ALI diner marocain avec spéctacle -fantazia-danceuse orientale en fait une soirée des mille et une nuit. Vous avez aussi VILLA ROSA avec un cadre agréable et un service impéccable. Si non vous avez aussi les grillades chez Bengueni connu sur marrakech sans oublier le mechoui a la place jaa el fna et des dizaine de restos pour toutes les bourses. faite aussi un saut dans la vallée d'ourika ou une chaine de resto traditionnel (tagines) longent la vallée avec un paysage a couper le souffle. on parle cuisine et bien je vous présente ma cuisine bienvenue au maroc et bon séjour .

0
Le baratin, petit bistrot français, alternative aux couscous, tajines et briouats.
0