Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:30
Laissez votre gamin à la belle-mère et sauvez-vous en Thaïlande !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 16:17
bonjour je suis allée en Tunisie et au Maroc, je vous recommande plûtot le maroc, c'est vraiment dépaysant surtour Marakech. MCP
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:05
J'ai plusieurs expérience en afrique du nord la Tunisie au niveau paysage pas trop mal mais malheureusement la mentalité n'est pas de figueur !!!!! trop collant limite énervante pas libre de c'est fait et geste toujours la pour vous prendre la tête !!! en ce qui concerne le Maroc, la par-compte ce n'est pas la même chanson paysage innoubliable surtout dans le rife avec des plages a perte de vue et c'est petit villages pêcheur ou vous êtes acceuilli les bras grand ouert une hospitalitée venu d'un autre monde c'est le dépaysement total, éviter les grande villes. Maintenant a vous de faire votre choix et tenez en courant de votre voyage. LP
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:09
maroc san hesitation bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 05:58
Le maroc sans hésitation juste pour la simpatie des gens et l'acceuille la bas et tres chaleureux les enfants seront trop bien la bha
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 10:22
MAROC SANS Hésitation
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 10:53
SANS HESITATION LA TUNISIE / LE MAROC LA PROCHAINE FOIS J-CLAUDE
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:33
agadir reste le mieu surtout avec un enfant l'air et respirable les gens sont super !!!! moi j'y retourne certainement l'annee prochaine ;hotel sympa la kasba !!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:59
MAROC MAROC MAROC!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 14:22
bonjour,avec mon mari mari nous avons fait la tunisie et le maroc mais de loin ,tres ,tres,loin sans hesitation le maroc et nous y sommes alles en fevrier superbe temps les gens sont tres chaleureux,en tunisie la mentalite est tres differente!!!!
0
tunisie bien sur l'infrastructure au maroc ca va pas
0
Tunisie Tunisie Tunisie... Pouruqoi?? Parce que Tunisie quoi!!!! Et aussi parce que tout le monde dit Maroc... vous etes tous marocains ou quoi???? Allez degager les mouches, moi je suis Français!!!!!
0
maria conchita xxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 14:30
moi je dirais la tunisie car elle a de belle plage avec eau turquoise,les tunisiens sont beaucoup plus civilisé que les marocains.
De plus la tunisie à une histoire plus riche que le maroc (carthage,hannibal)
Elle posséde la 4 éme mosqué sainte en islam qui se trouve à kairouan et la plus vieille cynagogue a djerba.
il y a un colyséé à El djem,très belle visite en me disant qu'il y a eu des combats de gladiator.
le célébre village de sidi bou said à tunis à voir absolument et dégusté un bon thé à la menthe au café des délices.
les paysage tunisiens rempli d'olivier c'est merveilleux.
Sans oublier le sud avec les oasis de tozeur....et les hammam naturell ou l'on peut se baigner à l'ombre des palmerés...
sans oublier matmata qui ressemble vue du ciel à la lune car les habitant ont construit leur maison sous terre...
De plus en tunisie vous serez désormais libre de critiqué la politique contrairement au maroc ou la dictature régne toujours.
N'oublier pas encore que le 14 janvier 2011 la tunisie est encore entrer dans l'histoire en étant le premier pays arabe à avoir renversé son dictateur d'ou est venu le printemps arabe...Maintenant si vous désirez fumer des join ou abuser d'enfant facilement ou de prostituer allez au maroc vous ne serez pas déçu...
0
maria conchita xxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 14:44
mefiez vous de le plupart des avis car ce sont des marocain je vous assure pour avoir visiter les 2 pays,je vous dirai partez en tunisie c'est plus beau et plus riche que le maroc au niveau culturel...

les tunisiens ont une qualité que j'apprécie,ils sont franc alors que les marocains gébéralement sont hypocrite...

faites un circuit en tunisie vous ne serez pas déçu...

regarder reportage france24 sur prostitution au maroc et la pédophilie c'est comme la thailande car le roi du maroc est pédophil
0
Bonjour c'est bizarre les réponses sont presque du copier collé en faveur du Maroc et toujours anonyme.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'idée reçu sur la Tunisie et peut être une forme de publicité...
J'ai visité les deux pays les deux on leurs charmes il est vrai qu'on peut tomber sur des gens pas simpa dans les souks en Tunisie idem pour le Maroc .
Pour les plages la Tunisie sans hésiter sauf pour surfer
La culture en Tunisie et beaucoup plus riche cela se vérifie dans les livres d'histoire
Le climat se ressemble.
Pour la nourriture la Tunisie est un peu relevé mais j'ai mieux mangé qu'au Maroc
Pour la montagne le Maroc plus haut mais de très beau paysage en Tunisie aussi.
En général bon accueil dans les deux pays.
Les dépenses la Tunisie beaucoup moins chère et surtout grâce au change plus avantageux.
Voilà bon séjour à vous peut importé votre choix vous ne serai pas déçu
0
Tu te répète beaucoup avec le Maroc sans hésiter....
Je pense que l'ont peux hésiter un peu quand même aucune objectivité de plus de messages qui se suivent et se ressemble beaucoup étrangement.
0
je te conseille la tunisie car s'est un pays agréable très jolie les mers sont splendide mais le maroc aussi n'est pas mal mais grosse préférances a la tunisie
0
Maroc sans hésitation; nous revenons de passer un mois en voiture : le Grand Sud, le nord avec Fès, Meknès et toute la côte de Casablanca à Agadir...c'est superbe, et les marocains sont accueillants, très sympathiques et serviables, mais attention à leur conduite...
0
macanne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
12 févr. 2018 à 15:15
Retraitée, j'habite seule au Maroc (Rabat) depuis 2005 en toute sécurité (la police y est efficace ) mais, comme partout (en France ou ailleurs) il ne faut pas " tenter le diable " et être vigilant
Si j'ai voulu apporter mon "grain de sel" à ce forum c'est que dans les quelques commentaires que j'ai lus il n'a jamais été fait mention du ramadan qui, cette année débute vers mi mai
Au Maroc durant cette période les gens, privés des menus plaisirs de la vie, sont plus irrités voire agressifs ou amorphes pour avoir passé la nuit à festoyer. Pour celui qui ne jeûne pas, trouver un resto ouvert le midi relève du parcours du combattant. A moins que, depuis le printemps arabe cela ait changé mais en Tunisie (en 2007) étrangers et tunisiens pouvaient se restaurer le midi protégés du regard des passants par les rideaux fermés des bistros et restos
A part ça bien entendu, j'adore le Maroc mais attention, Marrakech (incontournable) est un piège à touriste (seule ville ou les taxis fonctionnent à la tête du client et non au compteur ) il faut tjs y batailler sur les prix. J'y connais un camping charmant "le relais "(piscine, paons, ... et ballades à dromadaires juste en face) dans la partie gauche (moins bling-bling que celle de droite ) dans la palmeraie près de chez Ali (soirées repas et fantasia) Agadir, depuis le tremblement, reconstruit, a perdu son charme et me fait penser à La Baule mais quelle que soit la destination au Maroc, on tombe sous le charme Bon séjour à vous
0
La Tunisie évidement: pays de 3000 ans d'histoire ,les visiteurs sont bien accueillis et s’intègrent facilement aux résidents ; le standing des hôtels est excellent avec des prix très compétitifs....
0