Tunisie ou Maroc pour une semaine en mai ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 3/04/2013 à 10:17
 sarah - 18 mai 2020 à 17:00
Nous hésitons entre Tunisie et Maroc pour une semaine de vacances en mai avec en enfant de 4 ans. Quel choix feriez vous?
A voir également:

281 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:53
Un conseille, tu peut choisir le maroc, j'y suis alllée il ya 4 ans avec ma fille, et mon mari, c'est un pays magnifique, les gens sont acceuillant, je suis alleé a marakech, ns avons fait le mont atlas, essaouira, le vieux marakeche, 2 jours , en 4x4 et le sahara, c'etait superbe, alors bonne vacances la bas, si tu y vas. Valou.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:20
Avec un enfant de 4 ans je te conseille la Tunisie. Le Maroc est magnifique mais pour les visites, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il (elle) soit plus agé. J
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:29
le Maroc sans le moindre doute.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:46
Bonjour j ai fait les 2 pays SANS AUCUNE HESITATION LE MAROC tu ne sera pas decu la tunisie mis a part hotel................ le maroc c est non stop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:35
a ce que l'on m'a dit c le maroc sans hésiter. Tous les gens m'ont dit la même chose il ne faut pas faire la tunisie après le maroc car visiblement on serait décu. Et pour être aller au maroc, je vous le conseil, c magnifique. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:39
Bonsoir, Sans aucun doute le Maroc. Ce pays est beaucoup plus chaleureux que la Tunisie. De plus il y a beaucoup plus de choses à faire avec un enfant là-bas. Bonnes vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:33
tu as eu beaucoup de reponses et les avis sont partager en ce qui me conserne la tunisie nous l'avons faite 6 fois et le maroc 1 fois . la tunisie etait tres bien avec comme preference la tunisie du nord . pour le maroc je pense que aggadir doit etre bien . nous nous avons ete a marrackech et nous avons passer nos plus mauvaises vacances. tu as choisi des destinations les plus avantageuses mais il y a la grece qui est magnifique et en cherchant bien sur internet ne te coutera pas plus chere . et pour tes enfants que du bonheur je te souhaite de bonnes vacances avec ta petite famille
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:44
Bonjour, Après avoir fait 2 séjours au Maroc et 2 en Tunisie,je dirais sans conteste le Maroc pour son acceuil,et ses paysages.Mes enfants ont adoré aussi . Hotel les idrissides de la Fram à Marrakech,super pour tout le monde(petits et grands) et le prix,la cuisine et les chambres,très bien. De + pas loin des bus pour se promener dans la ville ou en taxi (bus 14dir.pour 4 !!!) 10dirham =1 euro et pour te donner une idée sur la place typique de Marrakech en terrasse panoramique un repas adulte complet, tu manges pour 100dir. Faire le jardin Majorelle de bonne heure,c'est splendide Pour nous que de bons souvenirs encore cette année après 15 jours sur place Bonnes vacances Chris
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:58
Ayant fait le maroc et la tunisie, sans hésitations: le maroc. Les gens y sont bq plus chaleureux et le pays est magnifique. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:13
Sans hésiter le Maroc ! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:54
La TUNISIE n'est valable que pour ses plages Le MAROC est plus beau ,plusvarié,plus accueuillant Découvrer le SUD: Le desert c'est GENIAL!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:25
que vous dire ?? !! après tous ces commentaires, je suis allée au Maroc et en Tunisie, je préfére la Tunisie les gens y sont très accueillants et sympathiques , le touriste reste le seul boulot pour eux de toute façon, Je trouve au Maroc qu'il y a trop de marocains à quémander pour un oui ou un non. Bon je n'engage que moi bien sûr... mais c'est aussi très joli le maroc

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:02
Bonjour, nous avons fait les deux, et personnellement la Tunisie est pour nous le pays le mieux adapté pour un voyage en famille. Les plages sont très belles, les hôtels ont tous ce qu'il faut question activité. mais les deux pays sont magnifiques. j'adore l'Afrique en générale.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:44
personnelement nous sommes alles au maroc a agadir plus precisement cet ete j ai adore particulierement bien loger hotel les dunes d or fram voyages des animateur et un personel fabuleux et acceuillant bien sur la plage prive de l hotel et animation et club enfant du plus petit au plus grands agadir est actuellemnt en renovation et bocoup d effort y est fait mais forcement les travaux il fo les faire mais on les oublis vite . a vous de voir apres mais je vous conseil le MAROC. SI VOUS LE SOUHAITER JE PEUT VOUS DONNER LUS DE RENSEIGNEMENT. VOICI LE LIEN DE L HOTEL LES DUNES D OR A AGADIR. C EST UN HOTEL EXCLUSIVEMENT FRANCAIS FRAM VOYAGE http://www.fram.fr/hotel-les-dunes-d-or.htm?xtor=

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:35
AGADIR a l hotel TAFOUKT acces direct sur la plage bonne animation en face de l hotel un zoo sympa a faire avec un enfants ,le souk est tres bien ainsi que les commerces un peu plus haut on peu facilement se promener a pied mais pensez a la poussette pour l enfant
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:36
AGADIR a l hotel TAFOUKT acces direct sur la plage bonne animation en face de l hotel un zoo sympa a faire avec un enfants ,le souk est tres bien ainsi que les commerces un peu plus haut on peu facilement se promener a pied mais pensez a la poussette pour l enfant.le tour operator est look voyage
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:31
Bonjour Tout dépend du but du voyage. Si c'est pour mouler autour d'une piscine, les deux feront l'affaire. Si vous voulez voir des choses sympas tout en profitant de vos vacances pour glander un peu, je pense que le Maroc est plus adapté, direction Marrakech. Soit le coeur de la ville (mais pour se reposer c'est pas le top acr assez bruyant). Soit la palmeraie : vous serez un peu plus loin du centre de la ville, mais c'est joli et calme. Et pas loin des coins à visiter. Surtout, il faut éviter Agadir si vous voulez faire autre chose que bronzer autour d'une piscine. Voilà, bon voyage surtout...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:09
j'ai fais la Tunisie avec sac à dos il y a 30 ans, ce qui n'a plus rien à voir avec la Tunisie actuelle ou je suis retournée il y a quelques années avec mon fils de 5 ans, les tunisiens sont très chaleureux et adorent les enfants. j'étais dans un hotel sans activité spéciale mais mon fils a toujours trouvés des copains pour jouer (la piscine de l'hotel étais ouverte à tous), le serveur s'occupait de lui lors des repas et lui gardait les meilleurs morceaux. De plus il y a des coins sympats à visiter Matmata, sidi bousaid etc; l'eau est plus chaude. Le Maroc j'y suis allée que 2 fois cette année pour un séjour d'une semaine à Agadir (le culb med est très bien) l'eau pas chaude mais à part cela il n'y à pas grand chose à faire et je vous déconseil les visites en 4x4 avec un enfant de cet age et Maraquech (2 jours avec mon travail) je n'ai pas trouvé cela terrible surtout la nourriture, le bruit et la pollution. Ce qui m'a choqué dans le désert Marocain c'est tout les sacs plastiques noirs que les gens ont jetés et qui jonchent le sol . chaque pays a ses qualités et ses défaux, mais tout est à voir au moins une fois dans sa vie.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:21
J'ai préféré le Maroc au niveau paysage par contre nombreux touristes ce qui devient le Problème de la Tunisie. Ce dernier, a maintenant tendance à centraliser les touristes au même endroit, question population local plus de dialogue dommage !!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:07
Tout dépend ce que vous cherchez. Mer ou pas. Je connais les deux. En Tunisie j'ai préféré Hammamet plus de choses a voir autour que Djerba. Marrakech est une ville très intéressante mais pas pour un enfant de quatre ans A Agadir le mer est plus froide car c'est l'Atlantique
0