A voir également:
- Riad marrakech médina tenu par des français
- Riad marrakech avec cuisinière - Meilleures réponses
- Riad chouia chouia - Meilleures réponses
- Acheter un riad a marrakech ✓ - Forum Maroc
- Riad marrakech avec cuisinière - Forum Maroc
- Que faire a marrakech - Guide
- Carapau en français - Forum Portugal
- Saudade en francais ✓ - Forum Portugal
52 réponses
le riad chalymar , à 5 minute de la place
belles rencontres, le personnel est charmant
riad restauré , magnifique
regardez le détail sur internet
attention à l'écriture il y a 2 riad à ce nom
personellement avons séjourné au RIAD CHRAIBI maison d'hôtes tenue par des français en plein centre de la Médina . adresse: Derb Azzouz N°9 Mouassine, Médina-Marrakech tél 00 44 42 68 72 mail crhistonaud@yaoo.fr C'était parfait , magnifique et tout près de la fameuse pace.
Je vais régulierement au riad Samsara, petit mais tres respectueux du style. De plus la propriétaire à un douar dans la montagne berbere, Samra et une cuisinière !!!!!!! tu trouvera le site sans problème mais voilà le n° de GSM :00212.70.95.72.24
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le Chouia chouia c'est pas mal ....mais il fait tres chaud dans la suite de l'etage et la clim etait en panne ....a choisir et pour pratiquement le meme prix quand je retourne à Marakech je vais à l'hotel Hivernage le top du top ....le tarif se marchande et c'est le luxe à petit prix ...
bonjour si vous voulez , je connais une personne de confiance sur place pour tout , la traduction , la visite et les bons coins . cordialement
Bonjour,je suis propriétaire d'un riad à Marrakech,quartier Kasbah,chambre de 50euros à 150euros pour la douiria en bed &breakfast,quartier idéal,à deux pas des tombeaux,du palais bahia....le ,riad est à taille humaine(5chambres),les chambres spacieuses,climatisées,disposant toutes de salle de bain privatives
00 212 61 72 99 23
riadeaubrac très chouète sympatique comme on ne peut pas de la part de didier et isabelle www.riadaubracmarrakech.com
j arrive du maroc nous avons sejourne Dar Chomissa DERB lABZIOUI No 14 riad el mokha M ARRAKECH MEDINA TEL 024381191 www.riad-marrakech-choumissa.com pas mal prix abordable pres place marrakech salut a vous
bonjour,
le riad Dar bahia dans la medina. L'une de leurs chambres à un accès privé sur la rue et la terrasse, vous le trouverez sur le site Riadomaroc. Vraiment sympa et pas cher pour la prestation